GeekZone

Le défi végétalien de Farming Simulator 25

Développée par le studio suisse GIANTS Software en 2008, la série Farming Simulator a conquis un large public d’adeptes. Plongeant les joueurs dans une expérience agricole virtuelle immersive, cette simulation leur permet de gérer leur propre ferme.

Le dernier opus en date, Farming Simulator 25, propose de nouveaux défis à relever.

Incarnez un agriculteur virtuel et prenez soin de votre ferme

En 2011, Farming Simulator a conquis l’Hexagone avec son troisième épisode. La franchise est disponible sur consoles, appareils mobiles et PC. Son succès en France s’illustre notamment par les 100 millions de téléchargements de la version 14.

Face aux critiques concernant le manque de renouvellement de la franchise, GIANTS Software a repensé sa stratégie. L’entreprise a pris la décision de mettre fin aux sorties annuelles pour se concentrer sur l’ajout de nouveautés. La version 25, attendue depuis longtemps, sortira le 12 novembre prochain sur Xbox (Séries X et S), Mac, PS5 et PC, avec son lot d’innovations pour une expérience renouvelée.

Partez à la découverte de l’Asie dans Farming Simulator 25

Farming Simulator 25 vous emmène à la découverte de nouveaux horizons en explorant pour la première fois en Asie de l’Est. Réputée pour ses rizières à perte de vue, cette région vous promet une expérience inédite. Cultivez de nouvelles plantes telles que les épinards, parmi un choix de 20 cultures différentes. Jouez en solo ou en mode multijoueur pour partager l’expérience avec vos amis.

Dans ce nouvel opus, vous élèverez également de nouveaux bétails tels que de puissants buffles en plus des vaches, des cochons, etc. Bien entendu, le jeu continuera de proposer des cartes en Amérique du Nord avec des vastes espaces dégagés et en Europe centrale qui vous plongent dans des champs verdoyants.

Cultivez des protéines végétales pour les végétaliens

Non seulement Farming Simulator 25 vous transporte sur un nouveau continent, mais il vous donne aussi accès à un arsenal d’équipements novateurs. Votre ferme s’enrichira de plus de 400 machines et outils issus des plus grandes marques agricoles comme John Deere, Case IH et Fendt. Cet impressionnant parc matériel vous épaulera dans toutes vos activités, de l’élevage à l’agriculture en passant par la sylviculture.

Farming Simulator 25 vous confronte aussi à de nouveaux défis stimulants. Dans cet univers virtuel, les compléments alimentaires n’existent pas. Pourtant, ils sont essentiels à une alimentation saine et équilibrée. Votre mission inclura la production de protéines en poudre pour végétaliens. Cette tâche nécessite la création d’une ferme spécialisée. Le jeu offre par ailleurs une liberté de création accrue pour personnaliser vos exploitations. Adaptez donc votre ferme selon vos envies et relevez ces défis inédits.

Ce nouvel opus bénéficie également d’un tout nouveau moteur graphique pour une expérience visuelle encore plus immersive. Admirez des jeux d’ombres et de lumières améliorés, des textures plus réalistes, une déformation dynamique du sol, des effets météorologiques spectaculaires et bien plus encore. Enfin, GIANTS a aussi rendu l’interface utilisateur plus intuitive et fluide.

Rendez-vous alors le 12 novembre prochain pour une nouvelle aventure agricole !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *