Rien, que dalle … ou plutôt « nada » puisqu’on se retrouve à la frontière espagnole sur cette map du célèbre moddeur Alien Jim, qui n’a visiblement pas assez séjourné dans le pays Basque pour croire que c’est une zone morte. N’empêche que…
No Man’s Land est une map quasi vierge. Comprendre idéale pour qui veut jouer en mode « Partir de rien » ou « Déforestation totale » du youtubeur En3rgie5. Tout est à créer ici. Une ferme positionnée au centre de la carte vous accueille dans une maison abandonnée avec du vieux matériel laissé en l’état. Il faut maintenant jouer du mode paysage et des bâtiments plaçables pour modeler votre environnement. On aime ou on n’aime pas.
Le PDA est découpé en 60 parcelles, à 85000 euros l’unité. Le décor ne reflète aucunement ladite frontière normalement très montagneuse et plus abrupte. Dans tous les cas, une question légitime se pose ici. Peut-on encore considérer ce type de map comme du modding ? Poser des arbres, faire une découpe rectangulaire des parcelles, et faire un peu de relief, est-il suffisant pour attirer l’attention et donner envie de jouer ?
je kif cette map je l’ai completement remodelée
je vous invite a la visitée
sur PS4
WDL65
Bonjour,
Je trouve cette map très agréable, loin du fouillis de certaines avec leurs lots de bug, problèmes, la pas de prises de tête, on part sur l’exploitation que l’on désire et on retrousse les manches, rien n’empêche l’ajout de mods externe pour étoffer la chose.
Le seul reproche c’est le PDA est cette découpe assez particulière des parcelles, j’aurais aimer aucune parcelle juste un terrain vierge complet à exploité.
Merci de toute façon, car on nous propose ENFIN une map vierge.
Plutôt kool comme map au moins ça nous change des autres map que l’on a l’habitude de voir dans les différents mod’..j’aime assez le principe de base où l’on arrive et on se dit »bon ok le concepteur a voulut placé la barre très haute..par quoi je vais bien pouvoir commencé ?? Un monde à ciel ouvert où tout est desert s’ouvre à nous avec une liberté totale de jeu.. pour la prise de risque de la part du mappeur je lui met 5 étoiles et pour le concept et la recherche je met la note de 9/10..c’est frais, relaxant, Bravissimo..