WhiteBull Modding récidive. Après The Hills of Slovenia, qui avait remporté un franc succès, le moddeur reste dans le thème et propose Slovenian Countryside, une map toujours à petite échelle qui permet au joueur solo d’avoir tout sous la main.
WhiteBull Modding se distingue par ses maps de caractère. Inutile de vouloir comparer Slovenian Countryside à une autre map, il n’y en a pas. Petite, très valonnée, cette carte pour Farming Simulator 19 vous plonge dans une agriculture ancienne. L’élevage se fait dans de petits bâtiments, les champs sont également très petits – peut être même trop – et pentus. Les routes sont étroites, et l’accès aux parcelles se fait par des chemins tortueux et boueux. Une très grande forêt, qui recouvre un bon tiers de la map, vous permettra, après déforestation, d’agrandir un peu vos surfaces.
Quelques défauts de jeunesse sont à déplorer. Il est courant de voir des routes se terminer dans les arbres lorsqu’on arrive en limite de carte. Mais à l’exception de ce détail, il n’y a rien de choquant. Les différents bâtiments qui compensent la map n’ont rien d’exceptionnel, mais ils ont le mérite de trancher radicalement avec ceux de Ravenport ou Fellsbrunn.