Farming Simulator 19

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Ce mod permet de simuler un nombre défini de personnages que vous contrôlez un par un lors d’une partie solo.

==== JOURNAL DES CHANGEMENTS ====
Corrigé dans la v1.0.0.1
– Conflit avec le mod Inspecteur de Fruchtzwerg
Corrigé dans la v1.0.0.2
– Bug après personnalisation d’un véhicule en boutique / réinitialisation d’un véhicule
– Les modifications des paramètres d’affichage ne fonctionnent qu’une seule fois
Corrigé dans la v1.0.0.3
– Le jeu plante lorsque le conducteur sort et entre à nouveau dans un véhicule avec un passager
Corrigé dans la v1.0.0.4
– Ajout de la traduction portugaise (brésil)
Corrigé dans la v1.0.0.5
– Vérifier le nombre maximum de passagers dans un véhicule
– Possibilité de masquer le nom du joueur en définissant displayPlayerNames= »false » dans ContractorMod.xml
Corrigé dans la v1.0.0.6
– Prise en charge des passagers des véhicules CLAAS extension Platinium
Corrigé dans la v1.0.0.7
– Personnage vu deux fois à l’extérieur d’un véhicule pendant la sauvegarde
Corrigé dans la v1.0.0.8
– Conflit avec le mod Manure System
Corrigé dans la v1.0.0.9
– Conflit avec le mod Universal Passenger
– Ajout de la traduction espagnole

Par défaut, 4 personnages sont disponibles Alex, Brenda, Chris et David.
Au premier chargement d’une carte, ils se situent au point de départ de Carrière.
Lors de la sauvegarde du jeu, l’emplacement des personnages et du véhicule est enregistré afin qu’ils soient restaurés lors du prochain chargement du jeu.
Vous pourrez ainsi continuer votre partie exactement comme vous l’avez laissée.

Les touches par défaut pour basculer entre les caractères sont :
– SUIVANT : Onglet
– PRÉCÉDENT : Maj + Tab
Ils peuvent être modifiés mais par défaut ils ont remplacé le commutateur standard entre les véhicules puisqu’il est désactivé.

Ce mod est compatible avec les mods CoursePlay et FollowMe.
Ainsi, par exemple, lorsque vous utilisez FollowMe, un personnage sera le leader et un autre le suiveur.
Les personnages peuvent être vus sur la mini-carte lors de l’activation de la catégorie par défaut (la dernière représentée par une maison) dans l’écran d’aperçu de la carte.

Le nom, le sexe, la couleur, le corps, les cheveux, les accessoires et le nombre de personnages peuvent être modifiés dans le fichier ContractorMod.xml situé dans le répertoire modsSettings pour les nouveaux jeux.
Une fois qu’un jeu a été enregistré, il peut être modifié dans le fichier ContractorMod.xml présent dans le dossier de sauvegarde associé.
Le fichier ContractorMod.xml contient également la configuration pour les passagers des véhicules mods. Vous pouvez ajouter vos propres mods ici.

Jeu
Farming Simulator 19
Taille
0,74 Mo
Plate-forme
PC/MAC

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