Il s’agit du successeur du Frontloader Display du LS17.
Avec ce script vous pouvez afficher la position (hauteur et angle) des outils par rapport au véhicule. Non seulement tous les outils du chargeur frontal, du chargeur télescopique et de la chargeuse sur pneus sont pris en charge, mais également les outils avec attelage trois points, tels que les niveleurs et les scies à arbres.
Manutention:
Lorsque le script est chargé, la hauteur et l’angle de l’outil actuellement sélectionné s’afficheront en bas au milieu.
Avec (Ctrl Droit + J) vous pouvez mettre la hauteur à zéro, avec (Ctrl Droit + N) l’angle. Dans le LS19, cela est particulièrement important, car en raison des différentes configurations de roues et de la compression du véhicule, la position zéro est variable. Ces paramètres dépendent individuellement de l’outil.
Avec (Ctrl droit + Pavé numérique 0), vous pouvez activer/désactiver le ToolDisplay pour un outil individuel.
Avec (Ctrl droit + Entrée du pavé numérique), vous pouvez activer/désactiver le ToolDisplay global.
Avec (Ctrl droit + Pavé numérique Plus) ou (Ctrl droit + Pavé numérique moins), la taille de la police est modifiable.
La liaison des touches peut être modifiée dans les paramètres du jeu.
Journal des modifications :
V1.0.1.0 Enregistrez les valeurs de correction dans Vehicle.xml et synchronisez-les dans un jeu multijoueur ; fonction marche/arrêt globale et fonction active/désactive individuelle pour tous les outils ajoutés
Le script V1.0.2.0 est nouveau ajouté à toutes les pièces jointes, également dans les mods sans spécialisations standard ; support pour chariot élévateur
Avec ce script vous pouvez afficher la position (hauteur et angle) des outils par rapport au véhicule. Non seulement tous les outils du chargeur frontal, du chargeur télescopique et de la chargeuse sur pneus sont pris en charge, mais également les outils avec attelage trois points, tels que les niveleurs et les scies à arbres.
Manutention:
Lorsque le script est chargé, la hauteur et l’angle de l’outil actuellement sélectionné s’afficheront en bas au milieu.
Avec (Ctrl Droit + J) vous pouvez mettre la hauteur à zéro, avec (Ctrl Droit + N) l’angle. Dans le LS19, cela est particulièrement important, car en raison des différentes configurations de roues et de la compression du véhicule, la position zéro est variable. Ces paramètres dépendent individuellement de l’outil.
Avec (Ctrl droit + Pavé numérique 0), vous pouvez activer/désactiver le ToolDisplay pour un outil individuel.
Avec (Ctrl droit + Entrée du pavé numérique), vous pouvez activer/désactiver le ToolDisplay global.
Avec (Ctrl droit + Pavé numérique Plus) ou (Ctrl droit + Pavé numérique moins), la taille de la police est modifiable.
La liaison des touches peut être modifiée dans les paramètres du jeu.
Journal des modifications :
V1.0.1.0 Enregistrez les valeurs de correction dans Vehicle.xml et synchronisez-les dans un jeu multijoueur ; fonction marche/arrêt globale et fonction active/désactive individuelle pour tous les outils ajoutés
Le script V1.0.2.0 est nouveau ajouté à toutes les pièces jointes, également dans les mods sans spécialisations standard ; support pour chariot élévateur
Jeu
Farming Simulator 19
Taille
20 Ko
Plate-forme
PC/MAC