Gestion des fourrières pour tracteurs, pulvérisateurs, tondeuses et moissonneuses.
Avec la gestion des fourrières, les fonctions des véhicules peuvent être combinées et activées ensemble par simple pression d’un bouton pour simplifier les manœuvres de virage lors du travail dans les champs. Toutes les fonctions peuvent être activées et désactivées individuellement pour chaque véhicule via une interface graphique afin d’obtenir une adaptation idéale au travail effectué.
Le système de gestion des fourrières doit être ajouté une fois en tant que configuration au véhicule concerné dans le magasin ou en atelier avant de pouvoir être utilisé. Le coût est de 3000,-.
Il peut être activé et désactivé dans le véhicule avec Shift-X. Alternativement, différents boutons d’activation et de désactivation peuvent être configurés. L’interface graphique est appelée par défaut avec Shift+Ctrl+X.
Fonctions incluses :
– Réduire la vitesse (régulateur de vitesse) et remonter à nouveau, réactiver le régulateur de vitesse s’il était précédemment actif
– Relever et abaisser les outils abaissés
– Tourner la charrue, en un ou deux étages (via la position centrale)
– Relever et changer les balises de crête
– Contrôler la direction en crabe
– Désengager et réengager la(les) prise(s) de mouvement et le système hydraulique
– Bip lorsque la gestion des fourrières est activée
De plus, si le module VCA (FS19_VehicleControlAddon) est présent :
– Désactiver et réactiver le guidage GPS
– Désengager et réengager les blocages de différentiel actifs
De plus, si le module Guidance Steering (FS19_guidanceSteering) est disponible :
– Désactiver et réactiver le guidage GPS
– Tournière automatique : Activez automatiquement la gestion des tournières lorsque vous arrivez en tournière
De plus pour le module SpeedControl existant (FS19_zzzSpeedControl) :
– Réglage de la vitesse également possible en modifiant le niveau du régulateur de vitesse
ATTENTION : Ce mod n’est pas compatible avec FS19_towBar ou FS19_towBarWeight
D’autres idées ou souhaits sont les bienvenus sur https://github.com/jason0611/FS19_HeadlandManagement
Journal des modifications V1.0.1.0 :
– Traduction espagnole ajoutée (un grand merci à Vanquish081).
– Ajout du support pour JohnDeerePack d’Ifko
– Tournière automatique : si vous utilisez le guidage en tournière, la gestion des tournières peut être activée automatiquement lorsque la tournière est atteinte
Journal des modifications V1.1.0.0 :
– Commande de direction en crabe ajoutée
Journal des modifications V1.1.0.1 :
– Correction d’un problème rare avec les outils ne fonctionnant pas comme prévu
Journal des modifications V1.1.1.0 :
– Si le régulateur de vitesse est actif lorsque la gestion des fourrières est activée, il sera réactivé lorsque la gestion des fourrières sera à nouveau désactivée
Journal des modifications V1.1.1.1 :
– HOTFIX : corrige un crash du jeu si FS19_towBar ou FS19_towBarWeight est actif
Journal des modifications V1.1.2.0 :
– La direction en crabe fonctionne désormais également avec les machines conçues comme des systèmes de direction articulés
Journal des modifications V1.2.0.0 :
– Ajout d’un déclencheur arrière pour l’automatique en tournière
– Correction d’une erreur Lua lors de l’utilisation du marqueur de crête sur certains outils DLC. Remarque : Ces outils ne peuvent pas être modifiés par ce mod, car ils ne sont pas adressables par script.
– Modification de la disposition de l’interface graphique pour mieux fonctionner en haute résolution
Un grand merci à l’équipe Agrarplay et au projet LU Wohnzimmer pour le support de test étendu !
Avec la gestion des fourrières, les fonctions des véhicules peuvent être combinées et activées ensemble par simple pression d’un bouton pour simplifier les manœuvres de virage lors du travail dans les champs. Toutes les fonctions peuvent être activées et désactivées individuellement pour chaque véhicule via une interface graphique afin d’obtenir une adaptation idéale au travail effectué.
Le système de gestion des fourrières doit être ajouté une fois en tant que configuration au véhicule concerné dans le magasin ou en atelier avant de pouvoir être utilisé. Le coût est de 3000,-.
Il peut être activé et désactivé dans le véhicule avec Shift-X. Alternativement, différents boutons d’activation et de désactivation peuvent être configurés. L’interface graphique est appelée par défaut avec Shift+Ctrl+X.
Fonctions incluses :
– Réduire la vitesse (régulateur de vitesse) et remonter à nouveau, réactiver le régulateur de vitesse s’il était précédemment actif
– Relever et abaisser les outils abaissés
– Tourner la charrue, en un ou deux étages (via la position centrale)
– Relever et changer les balises de crête
– Contrôler la direction en crabe
– Désengager et réengager la(les) prise(s) de mouvement et le système hydraulique
– Bip lorsque la gestion des fourrières est activée
De plus, si le module VCA (FS19_VehicleControlAddon) est présent :
– Désactiver et réactiver le guidage GPS
– Désengager et réengager les blocages de différentiel actifs
De plus, si le module Guidance Steering (FS19_guidanceSteering) est disponible :
– Désactiver et réactiver le guidage GPS
– Tournière automatique : Activez automatiquement la gestion des tournières lorsque vous arrivez en tournière
De plus pour le module SpeedControl existant (FS19_zzzSpeedControl) :
– Réglage de la vitesse également possible en modifiant le niveau du régulateur de vitesse
ATTENTION : Ce mod n’est pas compatible avec FS19_towBar ou FS19_towBarWeight
D’autres idées ou souhaits sont les bienvenus sur https://github.com/jason0611/FS19_HeadlandManagement
Journal des modifications V1.0.1.0 :
– Traduction espagnole ajoutée (un grand merci à Vanquish081).
– Ajout du support pour JohnDeerePack d’Ifko
– Tournière automatique : si vous utilisez le guidage en tournière, la gestion des tournières peut être activée automatiquement lorsque la tournière est atteinte
Journal des modifications V1.1.0.0 :
– Commande de direction en crabe ajoutée
Journal des modifications V1.1.0.1 :
– Correction d’un problème rare avec les outils ne fonctionnant pas comme prévu
Journal des modifications V1.1.1.0 :
– Si le régulateur de vitesse est actif lorsque la gestion des fourrières est activée, il sera réactivé lorsque la gestion des fourrières sera à nouveau désactivée
Journal des modifications V1.1.1.1 :
– HOTFIX : corrige un crash du jeu si FS19_towBar ou FS19_towBarWeight est actif
Journal des modifications V1.1.2.0 :
– La direction en crabe fonctionne désormais également avec les machines conçues comme des systèmes de direction articulés
Journal des modifications V1.2.0.0 :
– Ajout d’un déclencheur arrière pour l’automatique en tournière
– Correction d’une erreur Lua lors de l’utilisation du marqueur de crête sur certains outils DLC. Remarque : Ces outils ne peuvent pas être modifiés par ce mod, car ils ne sont pas adressables par script.
– Modification de la disposition de l’interface graphique pour mieux fonctionner en haute résolution
Un grand merci à l’équipe Agrarplay et au projet LU Wohnzimmer pour le support de test étendu !
Jeu
Farming Simulator 19
Taille
65 Ko
Plate-forme
PC/MAC