Affiche l’heure réelle actuelle dans le coin supérieur droit.
Ce script crée un fichier XML de configuration au premier démarrage dans votre dossier mod. Là, vous pouvez ajuster les éléments suivants :
* Position
* est dynamique
vrai : positionne automatiquement le texte dans le coin supérieur droit en tenant compte de ses dimensions, ignore x et y
false : utilisez x et y en ignorant la dimension du texte
* x, y : la position sur l’écran, voir petite illustration ci-dessous pour plus de détails
1,0 .. 1,1
0,0 .. 1,0
* Couleur et taille du texte
* couleur : prend en charge les valeurs de texte suivantes : noir, blanc et toutes les couleurs rgba séparées par une virgule dans la plage (0..1), exemple bleu roi « 0.25,0.41,0.88,1 »
* fontSize : la taille de la police à afficher, une valeur comprise dans la plage (0..1), par défaut 0,015. UI Scale est utilisé pour calculer la taille de la police à afficher
* Format de la chaîne datetime (espaces réservés voir formats_en.txt)
Journal des modifications 1.1.2.0 :
– Correction de l’emplacement de sauvegarde du fichier de paramètres
Journal des modifications 1.1.1.0 :
– Créer un dossier modSettings s’il n’existe pas
Journal des modifications 1.1.0.0 :
– Améliorer la description
– Déplacer les paramètres XML vers le dossier modSettings
– Masquer l’horloge si les huds sont masqués (gsToggleNoHudAndFlightMode)
Ce script crée un fichier XML de configuration au premier démarrage dans votre dossier mod. Là, vous pouvez ajuster les éléments suivants :
* Position
* est dynamique
vrai : positionne automatiquement le texte dans le coin supérieur droit en tenant compte de ses dimensions, ignore x et y
false : utilisez x et y en ignorant la dimension du texte
* x, y : la position sur l’écran, voir petite illustration ci-dessous pour plus de détails
1,0 .. 1,1
0,0 .. 1,0
* Couleur et taille du texte
* couleur : prend en charge les valeurs de texte suivantes : noir, blanc et toutes les couleurs rgba séparées par une virgule dans la plage (0..1), exemple bleu roi « 0.25,0.41,0.88,1 »
* fontSize : la taille de la police à afficher, une valeur comprise dans la plage (0..1), par défaut 0,015. UI Scale est utilisé pour calculer la taille de la police à afficher
* Format de la chaîne datetime (espaces réservés voir formats_en.txt)
Journal des modifications 1.1.2.0 :
– Correction de l’emplacement de sauvegarde du fichier de paramètres
Journal des modifications 1.1.1.0 :
– Créer un dossier modSettings s’il n’existe pas
Journal des modifications 1.1.0.0 :
– Améliorer la description
– Déplacer les paramètres XML vers le dossier modSettings
– Masquer l’horloge si les huds sont masqués (gsToggleNoHudAndFlightMode)
Jeu
Farming Simulator 19
Taille
17 Ko
Plate-forme
PC/MAC