Un transpalette Lizard sur Farming Simulator 19, en voilà une bonne idée. L’outil présenté par Vector Man est relativement simple dans son aspect et est livré avec 2 palettes, une plate et une container de 1000L.
A l’achat, on peut choisir la couleur et une option permettant de maintenir les palettes si votre « conduite » est un peu trop sportive. D’ailleurs c’est l’un des premiers points noirs de l’outil : sa stabilité. Attention au virage ! L’engin ne se renverse pas, mais fait du 2 roues. Un comportement assez étrange et peu réaliste, qui demandera sans doute quelques réglages dans une prochaine version.
Le plus flagrant lorsqu’on achète le transpalette, c’est sa taille. La moddeur prévient dans la description qu’il est un peu hors normes. En effet, il y a un problème d’échelle, à tel point que votre personnage devrait théoriquement avoir les mains en l’air pour pouvoir attraper le guidon. Et malheureusement, ce souci de taille l’empêche également de le rendre compatible avec les palettes de base du jeu, qui, elles, respectent des dimensions standards.