Courseplay FS22
Courseplay fait passer le travailleur de l’IA au niveau supérieur. Semez, récoltez et labourez plus intelligemment :
– utiliser les tournières
– travailler sur des champs de forme irrégulière, pas seulement sur des rectangles
– travailler autour des îles sur le terrain (comme les lignes électriques)
– enregistrez les cours générés automatiquement pour utiliser un chariot à fourrage pour collecter ce qu’une tondeuse ou une moissonneuse a coupé auparavant
– trouver et collecter ou enrubanner toutes les balles sur un champ
– travaux de la vigne
– laisser jusqu’à 5 assistants travailler sur le même champ en groupe
– les moissonneuses-batteuses trouvent une remorque pour s’auto-décharger une fois pleines
– décharger les moissonneuses-batteuses avec une remorque ou une remorque à vis
– utiliser des chargeuses ou des véhicules munis d’une pelle pour ramasser les tas sur le terrain ou pour vider les silos bunkers
– configurez vos propres champs où vous le souhaitez
– fonctionne très bien avec AutoDrive, laissez Courseplay faire le travail sur le terrain et AutoDrive pour remplir un semoir ou décharger une remorque fourragère
– personnalisez les cours de terrain créés automatiquement à votre guise avec l’éditeur de cours
– travailler en silo bunker pour pousser et compacter
Pour un lien vers notre dernière version, la page d’aide et la page GitHub où vous pouvez trouver plus d’informations, de l’aide et signaler des problèmes, veuillez visiter Site Web de cours
ou rendez-vous directement sur notre Page GitHub.
Un grand merci à nos traducteurs et à notre communauté pour avoir signalé des bugs, nous avoir fait part de leurs commentaires et de bonnes idées.
Journal des modifications 7.5.0.0 :
– Nouveau générateur de cours 2.0 avec de nouvelles fonctionnalités et un menu d’aide mis à jour.
– Un parcours multi-outils contient désormais 2 à 5 parcours simples pour chaque voie en fonction du nombre de véhicules que vous avez sélectionnés.
– Ajout d’un chariot mélangeur, d’un pulvérisateur d’engrais/chaux/fumier et du Göweil LT Master comme cible valide pour le mode pelle.
– Ajout du support du déchargeur de hachoir connu depuis FS19. (Le deuxième déchargeur n’est pas pris en charge.)
– Ajout d’un aperçu des lignes lors du dessin d’un champ personnalisé sur la carte et possibilité de maintenir la touche Maj gauche enfoncée pour tracer des lignes droites.
– HUD retravaillé pour un futur projet.
– Les waypoints ne projettent plus d’ombre, cela pourrait augmenter un peu les performances lorsque les waypoints sont actifs.
– La position de la pelle est légèrement inclinée vers le bas et un réglage plus fin de la hauteur (étapes de 0,05). Cela devrait aider à éviter que certains silos d’ensilage ne se vident.
– Le parcours sur la carte du menu AI comportera désormais des flèches indiquant la direction des lignes.
– Les cours multitool générés avec les versions précédentes ne fonctionneront pas, vous devez les régénérer avec cette version.
– Bien que les cours non multitool enregistrés avec les versions précédentes fonctionnent, nous vous recommandons de les régénérer pour un meilleur résultat.
– Ajout d’une option d’attente sur le terrain pour les outils de remplissage manuel et le ravitaillement en carburant.
– Plus de corrections de bugs.
– Augmentation de la version desc à 80 (version du jeu 1.14.0.0)
AVERTISSEMENT : bien que cette version soit rétrocompatible avec les anciennes sauvegardes, elle écrira les cours dans la sauvegarde dans un nouveau format.
Les anciennes versions NE SERONT PAS CAPABLES DE LIRE les jeux enregistrés avec cette version ! Si vous installez cette version et décidez de revenir à une ancienne, VOUS DEVEZ SAUVEGARDER VOTRE ANCIENNE SAUVEGARDE au préalable !
Pour un journal des modifications complet, veuillez visiter notre Page de sortie sur GitHub.
Journal des modifications 7.4.0.0 :
– Activer les broyeurs forestiers et les tondeuses à gazon pour les travaux sur le terrain
– Ajout d’une option pour afficher le panneau d’informations uniquement, lorsqu’au moins un message est actif.
– Amélioration de la maniabilité de la charrue dans les virages, désormais moins de tournières sont nécessaires.
– Amélioration de la conduite en marche arrière avec outils décalés.
– Ajout du pilote du mode pelle, veuillez lire le menu d’aide du jeu pour savoir comment cela fonctionne.
– Modification de la description du déchargement de la moissonneuse-batteuse sur la première tournière pour être plus claire.
– Ajout du décalage de hauteur du niveleur par rapport au réglage du sol.
– Ajout d’une vérification du type de fruit pour la mission et la saison.
– Combinez les améliorations de déchargement.
– Peut désormais utiliser un camion et une remorque pour décharger une moissonneuse-batteuse.
– Plus de corrections de bugs.
– Ajout de textes d’information pour la récolteuse de légumes avec palettes.
– Augmentation de la version desc à 79 (Patch 1.13.1.0)
Journal des modifications 7.3.0.0 :
– Le collecteur/enrubanneuse de balles fonctionne désormais de la même manière que la déchargeuse-batteuse en termes de marqueurs :
La position sur le terrain est désormais enregistrée dans le véhicule et ne sera pas réinitialisée à la position du véhicule lors du démarrage par le HUD !
La position doit être réglée à chaque fois dans le menu AI !
Cela résout les problèmes de redémarrage d’AD et présente également l’avantage de ne pas avoir besoin d’une autre cible AD sur le terrain pour démarrer le pilote.
– Ajout d’un conducteur de chargeur pour des véhicules comme Ropa Maus pour ramasser des tas de betteraves sucrières par exemple et vider les silos de soute :
Le chargeur peut toujours travailler avec un déchargeur de moissonneuse-batteuse (changez « Combine » sur le HUD sur « Loader », le reste est pareil) lors du ramassage des tas dans un champ.
Utiliser un déchargeur lors de la vidange d’un silo bunker peut être délicat à cause des parois du silo, essayez à vos risques et périls 🙂
Le chargeur se dépliera dans une position par défaut lorsqu’il atteindra le tas.
Si la position par défaut ne vous convient pas, dépliez-le et déplacez le convoyeur vers la gauche ou la droite et à la hauteur souhaitée avant de commencer, il conservera cette position.
– Ajout de l’option de déchargement sur le terrain pour le déchargeur de moissonneuse-batteuse. Utilisez l’icône cible pour accéder au menu AI :
En bas, il y a une nouvelle option « Décharger sur le terrain » qui doit être activée et une cible définie sur ou à moins de 20 m du champ sur lequel vous déchargez.
La direction est la direction dans laquelle le tas va croître.
– Ajout d’une nouvelle fonctionnalité, où la moissonneuse-batteuse peut automatiquement récupérer la plateforme depuis une remorque attachée :
Un nouveau paramètre doit être activé dans la page des paramètres du véhicule sous les paramètres de la moissonneuse-batteuse pour que cela fonctionne
et la moissonneuse-batteuse doit remorquer une plateforme de coupe (soit avec ses propres roues, soit sur une remorque).
La moissonneuse-batteuse récupérera alors automatiquement la barre de coupe lorsque le joueur démarre la moissonneuse à proximité d’un champ ou envoie la moissonneuse dans un champ avec l’aide de Giants ou d’Autodrive.
N’oubliez pas que la moissonneuse-batteuse a besoin de suffisamment d’espace pour garer la remorque, ramasser la plateforme, faire marche arrière, puis se rendre au parcours de travail sur le terrain.
– Ajout d’un paramètre de décalage approprié au HUD pour le mode de collecte/enrubannage des balles.
– Ajout d’un paramètre global pour la destruction des fruits des assistants. (désactivé, Courseplay uniquement, toutes les aides).
– Ajout d’un compte à rebours pour les balles à collecter/emballer. Notez que les nouvelles balles produites sur le même champ ne mettront pas à jour le compteur immédiatement pour des raisons de performances.
– Ajout d’un bouton pause pour enregistrer la limite du champ.
– Menu d’aide mis à jour.
– Suppression de la plupart des débogages par défaut (conservé quelques informations imprimées pour l’instant)
– Augmentation de la version modDesc à 76 (version du jeu 1.11.0.0 ou supérieure)
– Nouveau site Web avec une copie exacte de l’aide du jeu Site Web de cours
Journal des modifications 7.2.0.5 :
– Correction d’un bug du pack Goeweil pour la presse à balles stationnaire avec le hud Courseplay.
– Correction de l’interface graphique pour les véhicules Courseplay non valides et désactive le HUD lorsque vous êtes assis dans un véhicule attaché (par exemple, une grue à bois mobile).
– Désactive quelques points chauds, tout en traçant une bordure de champ.
– Désactive le levage du bouclier lors de la conduite dans le silo pour le moment.
– Ajout d’une option pour Fieldwork pour renvoyer le pilote au premier waypoint une fois le travail terminé.
– Correction d’un bug pour les mods avec des capacités invalides.
– Ajout d’un paramètre global pour activer/désactiver la récolte pendant qu’il pleut.
– Corrections de bugs et améliorations pour les charrues et les presses à balles.
– Quelques autres petites corrections et améliorations.
Journal des modifications 7.2.0.0 :
– Ajout du mode silo bunker et du mode déchargement combiné.
– le temps restant pour le travail sur le terrain est désormais affiché sur le HUD.
– un soutien pour Chargement automatique universel.
– option pour afficher le parcours actuel sur la mini-carte.
– réglage utilisateur pour changer entre les pieds et les mètres.
– évitement simple des collisions pour que les déchargeurs ne s’écrasent pas sur la moissonneuse-batteuse.
– option (keybinding) permettant à l’éditeur de parcours de supprimer tous les waypoints jusqu’à la fin.
– nouvelle option de visibilité du parcours (icône œil bleu) pour tout afficher
entre les 20 premiers et les 5 derniers waypoints franchis.
– sections de menu d’aide pour le déchargement des moissonneuses-batteuses et le compactage/poussée dans un silo bunker.
– d’innombrables correctifs et améliorations.
Journal des modifications 7.1.0.3 :
– Description du module mise à jour
– Ajout des fichiers de traduction manquants, afin que toutes les langues prises en charge par le jeu puissent désormais être modifiées.
– Ajout d’un nouvel éditeur de cours pour les cours sur le terrain et les bordures de champs personnalisées (plus d’informations dans le menu d’aide).
– Amélioration de l’interface pour le mod de chargement automatique : FS22_aPalletAutoLoader.
– Arcusin Multipack F14 décharge désormais les balles compactées sur le terrain.
– Quelques corrections et améliorations supplémentaires.
– Compatibilité Vermeer DLC.
Journal des modifications 7.1.0.0 :
– version initiale de ModHub 7.1.0.0
– Ajout du travail sur le terrain de la vigne
– Le HUD est plus facile à utiliser et un HUD de manette de jeu séparé a été ajouté.
– Menu d’aide en jeu étendu avec des sujets Courseplay
– Nouveau gestionnaire de cours complet intégré au menu du jeu.
– Fonctionne désormais très bien avec AutoDrive, laissez Courseplay s’occuper du travail sur le terrain et utilisez AutoDrive pour transporter votre récolte.
Courseplay fait passer le travailleur de l’IA au niveau supérieur. Semez, récoltez et labourez plus intelligemment :
– utiliser les tournières
– travailler sur des champs de forme irrégulière, pas seulement sur des rectangles
– travailler autour des îles sur le terrain (comme les lignes électriques)
– enregistrez les cours générés automatiquement pour utiliser un chariot à fourrage pour collecter ce qu’une tondeuse ou une moissonneuse a coupé auparavant
– trouver et collecter ou enrubanner toutes les balles sur un champ
– travaux de la vigne
– laisser jusqu’à 5 assistants travailler sur le même champ en groupe
– les moissonneuses-batteuses trouvent une remorque pour s’auto-décharger une fois pleines
– décharger les moissonneuses-batteuses avec une remorque ou une remorque à vis
– utiliser des chargeuses ou des véhicules munis d’une pelle pour ramasser les tas sur le terrain ou pour vider les silos bunkers
– configurez vos propres champs où vous le souhaitez
– fonctionne très bien avec AutoDrive, laissez Courseplay faire le travail sur le terrain et AutoDrive pour remplir un semoir ou décharger une remorque fourragère
– personnalisez les cours de terrain créés automatiquement à votre guise avec l’éditeur de cours
– travailler en silo bunker pour pousser et compacter
Pour un lien vers notre dernière version, la page d’aide et la page GitHub où vous pouvez trouver plus d’informations, de l’aide et signaler des problèmes, veuillez visiter Site Web de cours
ou rendez-vous directement sur notre Page GitHub.
Un grand merci à nos traducteurs et à notre communauté pour avoir signalé des bugs, nous avoir fait part de leurs commentaires et de bonnes idées.
Journal des modifications 7.5.0.0 :
– Nouveau générateur de cours 2.0 avec de nouvelles fonctionnalités et un menu d’aide mis à jour.
– Un parcours multi-outils contient désormais 2 à 5 parcours simples pour chaque voie en fonction du nombre de véhicules que vous avez sélectionnés.
– Ajout d’un chariot mélangeur, d’un pulvérisateur d’engrais/chaux/fumier et du Göweil LT Master comme cible valide pour le mode pelle.
– Ajout du support du déchargeur de hachoir connu depuis FS19. (Le deuxième déchargeur n’est pas pris en charge.)
– Ajout d’un aperçu des lignes lors du dessin d’un champ personnalisé sur la carte et possibilité de maintenir la touche Maj gauche enfoncée pour tracer des lignes droites.
– HUD retravaillé pour un futur projet.
– Les waypoints ne projettent plus d’ombre, cela pourrait augmenter un peu les performances lorsque les waypoints sont actifs.
– La position de la pelle est légèrement inclinée vers le bas et un réglage plus fin de la hauteur (étapes de 0,05). Cela devrait aider à éviter que certains silos d’ensilage ne se vident.
– Le parcours sur la carte du menu AI comportera désormais des flèches indiquant la direction des lignes.
– Les cours multitool générés avec les versions précédentes ne fonctionneront pas, vous devez les régénérer avec cette version.
– Bien que les cours non multitool enregistrés avec les versions précédentes fonctionnent, nous vous recommandons de les régénérer pour un meilleur résultat.
– Ajout d’une option d’attente sur le terrain pour les outils de remplissage manuel et le ravitaillement en carburant.
– Plus de corrections de bugs.
– Augmentation de la version desc à 80 (version du jeu 1.14.0.0)
AVERTISSEMENT : bien que cette version soit rétrocompatible avec les anciennes sauvegardes, elle écrira les cours dans la sauvegarde dans un nouveau format.
Les anciennes versions NE SERONT PAS CAPABLES DE LIRE les jeux enregistrés avec cette version ! Si vous installez cette version et décidez de revenir à une ancienne, VOUS DEVEZ SAUVEGARDER VOTRE ANCIENNE SAUVEGARDE au préalable !
Pour un journal des modifications complet, veuillez visiter notre Page de sortie sur GitHub.
Journal des modifications 7.4.0.0 :
– Activer les broyeurs forestiers et les tondeuses à gazon pour les travaux sur le terrain
– Ajout d’une option pour afficher le panneau d’informations uniquement, lorsqu’au moins un message est actif.
– Amélioration de la maniabilité de la charrue dans les virages, désormais moins de tournières sont nécessaires.
– Amélioration de la conduite en marche arrière avec outils décalés.
– Ajout du pilote du mode pelle, veuillez lire le menu d’aide du jeu pour savoir comment cela fonctionne.
– Modification de la description du déchargement de la moissonneuse-batteuse sur la première tournière pour être plus claire.
– Ajout du décalage de hauteur du niveleur par rapport au réglage du sol.
– Ajout d’une vérification du type de fruit pour la mission et la saison.
– Combinez les améliorations de déchargement.
– Peut désormais utiliser un camion et une remorque pour décharger une moissonneuse-batteuse.
– Plus de corrections de bugs.
– Ajout de textes d’information pour la récolteuse de légumes avec palettes.
– Augmentation de la version desc à 79 (Patch 1.13.1.0)
Journal des modifications 7.3.0.0 :
– Le collecteur/enrubanneuse de balles fonctionne désormais de la même manière que la déchargeuse-batteuse en termes de marqueurs :
La position sur le terrain est désormais enregistrée dans le véhicule et ne sera pas réinitialisée à la position du véhicule lors du démarrage par le HUD !
La position doit être réglée à chaque fois dans le menu AI !
Cela résout les problèmes de redémarrage d’AD et présente également l’avantage de ne pas avoir besoin d’une autre cible AD sur le terrain pour démarrer le pilote.
– Ajout d’un conducteur de chargeur pour des véhicules comme Ropa Maus pour ramasser des tas de betteraves sucrières par exemple et vider les silos de soute :
Le chargeur peut toujours travailler avec un déchargeur de moissonneuse-batteuse (changez « Combine » sur le HUD sur « Loader », le reste est pareil) lors du ramassage des tas dans un champ.
Utiliser un déchargeur lors de la vidange d’un silo bunker peut être délicat à cause des parois du silo, essayez à vos risques et périls 🙂
Le chargeur se dépliera dans une position par défaut lorsqu’il atteindra le tas.
Si la position par défaut ne vous convient pas, dépliez-le et déplacez le convoyeur vers la gauche ou la droite et à la hauteur souhaitée avant de commencer, il conservera cette position.
– Ajout de l’option de déchargement sur le terrain pour le déchargeur de moissonneuse-batteuse. Utilisez l’icône cible pour accéder au menu AI :
En bas, il y a une nouvelle option « Décharger sur le terrain » qui doit être activée et une cible définie sur ou à moins de 20 m du champ sur lequel vous déchargez.
La direction est la direction dans laquelle le tas va croître.
– Ajout d’une nouvelle fonctionnalité, où la moissonneuse-batteuse peut automatiquement récupérer la plateforme depuis une remorque attachée :
Un nouveau paramètre doit être activé dans la page des paramètres du véhicule sous les paramètres de la moissonneuse-batteuse pour que cela fonctionne
et la moissonneuse-batteuse doit remorquer une plateforme de coupe (soit avec ses propres roues, soit sur une remorque).
La moissonneuse-batteuse récupérera alors automatiquement la barre de coupe lorsque le joueur démarre la moissonneuse à proximité d’un champ ou envoie la moissonneuse dans un champ avec l’aide de Giants ou d’Autodrive.
N’oubliez pas que la moissonneuse-batteuse a besoin de suffisamment d’espace pour garer la remorque, ramasser la plateforme, faire marche arrière, puis se rendre au parcours de travail sur le terrain.
– Ajout d’un paramètre de décalage approprié au HUD pour le mode de collecte/enrubannage des balles.
– Ajout d’un paramètre global pour la destruction des fruits des assistants. (désactivé, Courseplay uniquement, toutes les aides).
– Ajout d’un compte à rebours pour les balles à collecter/emballer. Notez que les nouvelles balles produites sur le même champ ne mettront pas à jour le compteur immédiatement pour des raisons de performances.
– Ajout d’un bouton pause pour enregistrer la limite du champ.
– Menu d’aide mis à jour.
– Suppression de la plupart des débogages par défaut (conservé quelques informations imprimées pour l’instant)
– Augmentation de la version modDesc à 76 (version du jeu 1.11.0.0 ou supérieure)
– Nouveau site Web avec une copie exacte de l’aide du jeu Site Web de cours
Journal des modifications 7.2.0.5 :
– Correction d’un bug du pack Goeweil pour la presse à balles stationnaire avec le hud Courseplay.
– Correction de l’interface graphique pour les véhicules Courseplay non valides et désactive le HUD lorsque vous êtes assis dans un véhicule attaché (par exemple, une grue à bois mobile).
– Désactive quelques points chauds, tout en traçant une bordure de champ.
– Désactive le levage du bouclier lors de la conduite dans le silo pour le moment.
– Ajout d’une option pour Fieldwork pour renvoyer le pilote au premier waypoint une fois le travail terminé.
– Correction d’un bug pour les mods avec des capacités invalides.
– Ajout d’un paramètre global pour activer/désactiver la récolte pendant qu’il pleut.
– Corrections de bugs et améliorations pour les charrues et les presses à balles.
– Quelques autres petites corrections et améliorations.
Journal des modifications 7.2.0.0 :
– Ajout du mode silo bunker et du mode déchargement combiné.
– le temps restant pour le travail sur le terrain est désormais affiché sur le HUD.
– un soutien pour Chargement automatique universel.
– option pour afficher le parcours actuel sur la mini-carte.
– réglage utilisateur pour changer entre les pieds et les mètres.
– évitement simple des collisions pour que les déchargeurs ne s’écrasent pas sur la moissonneuse-batteuse.
– option (keybinding) permettant à l’éditeur de parcours de supprimer tous les waypoints jusqu’à la fin.
– nouvelle option de visibilité du parcours (icône œil bleu) pour tout afficher
entre les 20 premiers et les 5 derniers waypoints franchis.
– sections de menu d’aide pour le déchargement des moissonneuses-batteuses et le compactage/poussée dans un silo bunker.
– d’innombrables correctifs et améliorations.
Journal des modifications 7.1.0.3 :
– Description du module mise à jour
– Ajout des fichiers de traduction manquants, afin que toutes les langues prises en charge par le jeu puissent désormais être modifiées.
– Ajout d’un nouvel éditeur de cours pour les cours sur le terrain et les bordures de champs personnalisées (plus d’informations dans le menu d’aide).
– Amélioration de l’interface pour le mod de chargement automatique : FS22_aPalletAutoLoader.
– Arcusin Multipack F14 décharge désormais les balles compactées sur le terrain.
– Quelques corrections et améliorations supplémentaires.
– Compatibilité Vermeer DLC.
Journal des modifications 7.1.0.0 :
– version initiale de ModHub 7.1.0.0
– Ajout du travail sur le terrain de la vigne
– Le HUD est plus facile à utiliser et un HUD de manette de jeu séparé a été ajouté.
– Menu d’aide en jeu étendu avec des sujets Courseplay
– Nouveau gestionnaire de cours complet intégré au menu du jeu.
– Fonctionne désormais très bien avec AutoDrive, laissez Courseplay s’occuper du travail sur le terrain et utilisez AutoDrive pour transporter votre récolte.
Farming Simulator 22
Taille
3,55 Mo
Plate-forme
PC/MAC