Ceci est une carte de l’est de la Caroline du Nord aux États-Unis.
– La carte a été créée à partir de photos satellites réelles de la région.
– Les champs, les arbres et les maisons sont aussi proches que possible de l’endroit où ils se trouvent dans la vraie vie, mais bien sûr, j’ai ajouté des productions et des points de vente dans le jeu qui n’existent pas réellement pour le gameplay.
– La carte de croissance a été mise à jour en fonction de la météo de la région.
– La plupart des zones de production disponibles ont été ajoutées à la carte.
– Il existe un large choix d’équipements de démarrage pour vous aider à démarrer.
– Les zones de production ont été modifiées pour pouvoir à la fois contenir plus de palettes dans les géniteurs et les palettes de production ont des capacités plus élevées.
– Il y a 47 terrains différents, tous avec des missions sur le terrain (2 tontes de gazon) allant du plus petit terrain de 0,188 hectares (0,465 acres) au plus grand de 15,092 hectares (37,29 acres).
– Les prix des terrains ont été calculés à partir du coût moyen du terrain dans la zone réelle.
– Tous les terrains peuvent être achetés séparément. Les terrains sur lesquels se trouvent des maisons sont plus chers que les terrains non aménagés comme ils le seraient dans la réalité.
– Toutes les maisons sur la carte sont vendables pour faire place à des champs plus grands si vous le souhaitez.
– La zone principale de la ferme dispose d’un silo de stockage multi-fruits d’une capacité de 1 000 000 litres et pourra contenir tout ce qui relève de la catégorie « vrac ».
– Les raisins ont été ajoutés à la catégorie « en vrac » afin qu’ils puissent être transportés dans n’importe quelle remorque en jeu ou modifiée qui transporte des objets de la catégorie « en vrac ».
– Une zone d’atelier se trouve également sur la ferme principale et appartient au joueur. (nouveau mode fermier uniquement)
– Ajout de la possibilité de déchiqueter des bûches en copeaux de bois à la scierie en tant que production supplémentaire.
– Comprend les zones pour les vaches, les moutons, les cochons et les poulets qui doivent être achetés pour être utilisés.
– Les zones réservées aux vaches, aux moutons et aux cochons ont été dotées de déclencheurs de balles pour l’alimentation. Les zones réservées aux vaches et aux cochons ont également été dotées de déclencheurs de balles pour la paille. Laissez simplement les balles dans les déclencheurs et ils se videront automatiquement selon les besoins.
– Les capacités d’élevage sont : 250 vaches, 350 porcs, 500 moutons et 500 poulets.
– Toutes les zones de navmesh des animaux ont été refaites et leurs pâturages sont réalisés sur mesure.
– Ajout de calcaire, de sable, de gravier et de béton comme types de remplissage supplémentaires.
– Le calcaire peut être chargé depuis la zone de stockage de l’usine de production de béton et broyé en chaux.
– Des bacs de chaux seront produits ou la chaux pourra être stockée en vrac à l’usine de production de béton dans le silo pour produire des palettes de béton.
– Pour que la chaux soit stockée dans le silo, et non pas produite en bacs, la sortie doit être modifiée dans le menu des productions de « Stockage » à « Distribution » (Distribution est le paramètre par défaut) afin que les bacs à chaux ne soient pas produits.
– L’usine de production de béton broiera également les pierres en sable.
– Le gravier peut également être fabriqué à partir de pierres avec du sable comme sous-produit.
– Vous aurez besoin de chaux, de gravier et de sable pour produire des palettes en béton qui pourront être vendues dans les magasins de la ferme.
– Ajout de semoule de maïs et de maïs concassé comme produits supplémentaires pouvant être produits au moulin à grains à partir de maïs.
– Des bacs de maïs concassé seront produits ou le maïs concassé pourra être stocké en vrac au moulin à grains dans le silo.
– Pour que le maïs concassé soit stocké dans le silo et non dans des bacs de production, le rendement doit être modifié dans le menu de production de « Stockage » à « Distribution » afin que les bacs de maïs concassé ne soient pas produits.
– La semoule de maïs peut être vendue à la pizzeria et au supermarché.
– Des palettes et des bacs de maïs concassé peuvent être achetés au magasin pour l’alimentation des poulets ou le maïs concassé peut être produit au moulin à grains.
– Le maïs concassé peut également être vendu dans les magasins de la ferme et chez le marchand d’animaux.
– Des palettes d’huile de maïs et des palettes d’huile de soja ont été ajoutées à l’huilerie en tant que productions supplémentaires.
– L’huile de maïs et l’huile de soja sont fabriquées à partir de maïs et de soja avec de la nourriture pour porcs comme sous-produit.
– Le moulin à huile produira des bacs de nourriture pour porcs lorsqu’ils seront prêts et la nourriture pour porcs pourra être vendue chez le marchand d’animaux ou utilisée pour nourrir vos porcs.
– Ajout de tournesols, d’avoine et de maïs concassé à l’alimentation du poulet.
– Les poulets ont besoin de maïs concassé qui représente 60 % de leurs besoins alimentaires. Le blé, l’orge, le sorgho ou l’avoine représentent 20 % de leurs besoins alimentaires, et les tournesols représentent 20 % de leurs besoins alimentaires. (productivité totale de 100 %)
– Les poulets doivent avoir au moins un type d’aliment dans les 3 catégories pour être productifs.
– Ajout d’andains de paille aux cultures de canola et de soja.
– Tous les arbustes sont tondables. Lorsque les arbustes sont tondus, de nouvelles herbes des prés sont « plantées » à leur place.
– Les capacités des balles ont été augmentées.
– Plaques d’immatriculation personnalisées pour la région.
– Un point de production de chaux a été ajouté au concasseur de débris pour fabriquer de la chaux à partir de pierres.
– La carte est prête pour l’agriculture de précision.
– De la chaux, des graines, de l’engrais solide et des aliments minéraux en vrac peuvent être achetés au silo de la ferme principale et dans les magasins de la ferme.
– Le lisier peut également être acheté dans les magasins de la ferme si nécessaire.
– Il y a un réservoir de stockage de lisier/digestat situé à la ferme d’élevage. Sa capacité est de 4 000 000 litres.
– Ajout de nombreuses autres textures de sol à peindre dans le jeu lors de l’aménagement paysager.
– Ajout de plus de textures de feuillage à peindre dans le jeu lors de l’aménagement paysager.
– Il y a 100 objets à collectionner disséminés sur la carte. Il y a une vitrine dans le bureau du concessionnaire pour voir vos progrès.
– Le plan d’eau s’étend sur toute la surface de la carte.
– Le déclencheur de remplissage d’eau couvre également toute la zone de la carte, vous pouvez creuser n’importe où sur la carte pour créer un étang ou un élément aquatique et avoir un déclencheur de remplissage d’eau actif n’importe où.
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Journal des modifications 1.2.1.3 :
– Correction du problème qui ne permettait pas de vendre les silos de bunker au BGA.
– Correction du problème selon lequel le déclencheur de magasin de véhicules plaçables n’apparaissait pas dans le menu du magasin.
– Correction de 2 objets de collection qui étaient inaccessibles.
– Effets de particules mis à jour pour la paille et l’herbe.
– Ajout de patates douces comme type de fruit supplémentaire.
– Ajout de divers véhicules et jardinières modifiés pour planter et récolter les patates douces.
– Ajout des patates douces comme type d’aliment pour les porcs.
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Journal des modifications 1.2.0.3 :
– Correction du problème selon lequel le BGA ne pouvait pas être acheté et l’ensilage ne pouvait pas être vendu.
– Augmentation des rendements du trèfle et de la luzerne.
– Correction du problème selon lequel les déclencheurs du point d’achat de lisier liquide ne reconnaissaient pas les remorques à remplir.
– Modification des températures annuelles et du calendrier de croissance pour correspondre plus précisément à la région.
– Les journaux des modifications ont été modifiés et réorganisés pour être plus faciles à référencer.
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Journal des modifications 1.2.0.2 :
– Correction du problème selon lequel les routes et les voies ferrées n’avaient aucune collision et les pneus « s’enfonçaient » dans la surface de la route.
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Journal des modifications 1.2.0.1 :
– Correction de la description de fonction manquante pour le silo à compost.
– Correction du problème selon lequel la porte de la clôture à poulets tournait de manière incorrecte lorsqu’elle était ouverte/fermée.
– Ajout d’aliments pour porcs comme sous-produit aux productions supplémentaires.
– Les productions ne produisent plus de bacs de nourriture pour porcs, la nourriture pour porcs est désormais distribuée à partir de silos dans les productions qui la créent en vrac.
– Ajout du support de balle pour le DLC Göweil Pack.
– Diverses améliorations visuelles.
– Ajustement de la luminosité environnementale de la lumière du jour.
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Journal des modifications 1.2.0.0 :
– Correction du problème selon lequel les mélangeurs d’aliments n’acceptaient pas le maïs concassé pour fabriquer du TMR.
– Ajout d’une nouvelle grande étable à vaches plaçable avec un robot d’alimentation qui accepte le maïs concassé comme type d’alimentation supplémentaire.
*REMARQUE L’étable à vaches du jeu de base avec robot d’alimentation n’acceptera pas le maïs concassé comme type d’aliment. Cette étable à vaches devra être remplacée par le nouvel objet inclus pour qu’elle fonctionne.
– Éclairage environnemental mis à jour avec Relight V1300 de Suchsneak.
– Correction de l’erreur d’indicateur de CPU manquant pour les palettes d’huile de tournesol.
– Réorganisation du programme d’alimentation des poulets pour inclure les céréales Scratch comme « aliment énergétique ».
– Ajout d’une production supplémentaire, « Scratch Grains Mixer », trouvée dans l’onglet « productions ».
– Les Scratch Grains peuvent également être achetés dans un bac de la boutique.
– Les excédents de céréales peuvent également être vendus dans les magasins de la ferme.
– Ajout de la luzerne et du trèfle comme types de cultures supplémentaires.
– Le soja produit désormais de la paille de soja lors de la récolte.
– Ajout de luzerne, de foin de luzerne, de trèfle et de foin de trèfle aux aliments pour moutons et vaches.
– Ajout de paille de soja aux mélangeurs d’aliments pour vaches et comme litière en plus de la paille.
– Le foin de luzerne, le foin de trèfle et la paille de soja peuvent également être vendus dans les magasins de la ferme.
– Ajout du compost comme type de remplissage de production supplémentaire et peut être épandu avec des épandeurs de fumier pour fertiliser vos champs.
– Ajout d’un nouveau silo bunker placable pour « fermenter » de nombreuses cultures excédentaires différentes en compost.
– Le compost peut également être vendu dans les magasins à la ferme.
– Ajout de balles carrées Hesston à la carte. Désormais, une presse à balles Hesston peut presser tous les types d’andains disponibles, y compris le foin de luzerne et le foin de trèfle.
– Le « Meadow Grass » peut désormais être planté comme type de culture supplémentaire.
– Ajout du peuplier globalement aux jardinières afin qu’il puisse désormais être planté avec n’importe quelle jardinière utilisée sur cette carte.
– Mise à jour de la remorque de départ pour avoir le chargement automatique des balles et pour prendre en charge le mod FS22_UniversalAutoload.
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Journal des modifications 1.1.0.1 :
*REMARQUE : une nouvelle sauvegarde sera nécessaire pour que les modifications majeures prennent effet, telles que les changements de niveau du sol, les arbres flottants, les changements d’emplacement plaçables, etc.
Il est possible d’éviter d’avoir besoin d’une nouvelle sauvegarde en utilisant l’outil d’aménagement paysager pour abaisser ou augmenter les niveaux du sol et en vendant et/ou en remplaçant les objets placables.
Problèmes:
– Correction des panneaux et des boîtes aux lettres qui tombaient d’eux-mêmes.
– Correction de divers arbres flottants. (Voir note ci-dessus)
– Correction de divers objets flottants. (Voir note ci-dessus)
– Correction des objets de collection qui ne pouvaient pas être atteints.
– Correction des problèmes avec les objets cartographiques distants qui scintillaient et disparaissaient à l’intérieur des bunkers d’ensilage BGA.
– Correction du problème selon lequel la remorque de départ n’affichait pas les effets de lisier lorsqu’elle était configurée comme épandeur de lisier.
– Correction du problème selon lequel le bunker à fumier de vache apparaissait à l’intérieur de la grange. (Voir note ci-dessus)
– Ajout d’affectations de boutons pour les contrôleurs de manette de jeu pour régler le plancher de séparation, l’attelage à col de cygne et l’attelage à goupille sur la remorque de départ.
Modifications:
– Ajout de la prise en charge du mod FS22_UniversalAutoload à la remorque de départ.
– Les joints cassables sont plus résistants pour les boîtes aux lettres et les panneaux, ils ne se cassent désormais plus aussi facilement. (vous saurez que vous avez heurté quelque chose maintenant ! mdr)
– Ajout de plus de recettes aux productions.
Vous avez désormais le choix entre une vitesse standard ou une production accélérée de vos produits, mais à un coût plus élevé.
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Journal des modifications 1.1.0.0 :
*REMARQUE : cette mise à jour nécessitera une nouvelle sauvegarde. (Les joueurs PC ont cependant des options et n’auront peut-être pas besoin d’une nouvelle sauvegarde.)
Problèmes:
– Problème résolu avec le plantage et la non-enregistrement sur les PlayStation.
– Problème résolu avec les objets de collection qui étaient inaccessibles.
– Problème résolu : les remorques du parc à caravanes ne pouvaient pas être vendues.
– Couvercle fixe ne fonctionnant pas au démarrage de la remorque.
– Correction du problème des mouvements lents et « saccadés » des vaches lorsqu’elles sont à l’intérieur de l’étable.
Ajouts:
– Ajout de configurations supplémentaires à la remorque de départ.
– Ajout d’un déclencheur de paille supplémentaire et d’une porte ouvrable dans l’étable à vaches.
– Ajout de la possibilité de peindre des textures de champs cultivés, labourés et herbeux dans l’outil d’aménagement paysager à l’intérieur de l’onglet « peinture ».
– La carte a été créée à partir de photos satellites réelles de la région.
– Les champs, les arbres et les maisons sont aussi proches que possible de l’endroit où ils se trouvent dans la vraie vie, mais bien sûr, j’ai ajouté des productions et des points de vente dans le jeu qui n’existent pas réellement pour le gameplay.
– La carte de croissance a été mise à jour en fonction de la météo de la région.
– La plupart des zones de production disponibles ont été ajoutées à la carte.
– Il existe un large choix d’équipements de démarrage pour vous aider à démarrer.
– Les zones de production ont été modifiées pour pouvoir à la fois contenir plus de palettes dans les géniteurs et les palettes de production ont des capacités plus élevées.
– Il y a 47 terrains différents, tous avec des missions sur le terrain (2 tontes de gazon) allant du plus petit terrain de 0,188 hectares (0,465 acres) au plus grand de 15,092 hectares (37,29 acres).
– Les prix des terrains ont été calculés à partir du coût moyen du terrain dans la zone réelle.
– Tous les terrains peuvent être achetés séparément. Les terrains sur lesquels se trouvent des maisons sont plus chers que les terrains non aménagés comme ils le seraient dans la réalité.
– Toutes les maisons sur la carte sont vendables pour faire place à des champs plus grands si vous le souhaitez.
– La zone principale de la ferme dispose d’un silo de stockage multi-fruits d’une capacité de 1 000 000 litres et pourra contenir tout ce qui relève de la catégorie « vrac ».
– Les raisins ont été ajoutés à la catégorie « en vrac » afin qu’ils puissent être transportés dans n’importe quelle remorque en jeu ou modifiée qui transporte des objets de la catégorie « en vrac ».
– Une zone d’atelier se trouve également sur la ferme principale et appartient au joueur. (nouveau mode fermier uniquement)
– Ajout de la possibilité de déchiqueter des bûches en copeaux de bois à la scierie en tant que production supplémentaire.
– Comprend les zones pour les vaches, les moutons, les cochons et les poulets qui doivent être achetés pour être utilisés.
– Les zones réservées aux vaches, aux moutons et aux cochons ont été dotées de déclencheurs de balles pour l’alimentation. Les zones réservées aux vaches et aux cochons ont également été dotées de déclencheurs de balles pour la paille. Laissez simplement les balles dans les déclencheurs et ils se videront automatiquement selon les besoins.
– Les capacités d’élevage sont : 250 vaches, 350 porcs, 500 moutons et 500 poulets.
– Toutes les zones de navmesh des animaux ont été refaites et leurs pâturages sont réalisés sur mesure.
– Ajout de calcaire, de sable, de gravier et de béton comme types de remplissage supplémentaires.
– Le calcaire peut être chargé depuis la zone de stockage de l’usine de production de béton et broyé en chaux.
– Des bacs de chaux seront produits ou la chaux pourra être stockée en vrac à l’usine de production de béton dans le silo pour produire des palettes de béton.
– Pour que la chaux soit stockée dans le silo, et non pas produite en bacs, la sortie doit être modifiée dans le menu des productions de « Stockage » à « Distribution » (Distribution est le paramètre par défaut) afin que les bacs à chaux ne soient pas produits.
– L’usine de production de béton broiera également les pierres en sable.
– Le gravier peut également être fabriqué à partir de pierres avec du sable comme sous-produit.
– Vous aurez besoin de chaux, de gravier et de sable pour produire des palettes en béton qui pourront être vendues dans les magasins de la ferme.
– Ajout de semoule de maïs et de maïs concassé comme produits supplémentaires pouvant être produits au moulin à grains à partir de maïs.
– Des bacs de maïs concassé seront produits ou le maïs concassé pourra être stocké en vrac au moulin à grains dans le silo.
– Pour que le maïs concassé soit stocké dans le silo et non dans des bacs de production, le rendement doit être modifié dans le menu de production de « Stockage » à « Distribution » afin que les bacs de maïs concassé ne soient pas produits.
– La semoule de maïs peut être vendue à la pizzeria et au supermarché.
– Des palettes et des bacs de maïs concassé peuvent être achetés au magasin pour l’alimentation des poulets ou le maïs concassé peut être produit au moulin à grains.
– Le maïs concassé peut également être vendu dans les magasins de la ferme et chez le marchand d’animaux.
– Des palettes d’huile de maïs et des palettes d’huile de soja ont été ajoutées à l’huilerie en tant que productions supplémentaires.
– L’huile de maïs et l’huile de soja sont fabriquées à partir de maïs et de soja avec de la nourriture pour porcs comme sous-produit.
– Le moulin à huile produira des bacs de nourriture pour porcs lorsqu’ils seront prêts et la nourriture pour porcs pourra être vendue chez le marchand d’animaux ou utilisée pour nourrir vos porcs.
– Ajout de tournesols, d’avoine et de maïs concassé à l’alimentation du poulet.
– Les poulets ont besoin de maïs concassé qui représente 60 % de leurs besoins alimentaires. Le blé, l’orge, le sorgho ou l’avoine représentent 20 % de leurs besoins alimentaires, et les tournesols représentent 20 % de leurs besoins alimentaires. (productivité totale de 100 %)
– Les poulets doivent avoir au moins un type d’aliment dans les 3 catégories pour être productifs.
– Ajout d’andains de paille aux cultures de canola et de soja.
– Tous les arbustes sont tondables. Lorsque les arbustes sont tondus, de nouvelles herbes des prés sont « plantées » à leur place.
– Les capacités des balles ont été augmentées.
– Plaques d’immatriculation personnalisées pour la région.
– Un point de production de chaux a été ajouté au concasseur de débris pour fabriquer de la chaux à partir de pierres.
– La carte est prête pour l’agriculture de précision.
– De la chaux, des graines, de l’engrais solide et des aliments minéraux en vrac peuvent être achetés au silo de la ferme principale et dans les magasins de la ferme.
– Le lisier peut également être acheté dans les magasins de la ferme si nécessaire.
– Il y a un réservoir de stockage de lisier/digestat situé à la ferme d’élevage. Sa capacité est de 4 000 000 litres.
– Ajout de nombreuses autres textures de sol à peindre dans le jeu lors de l’aménagement paysager.
– Ajout de plus de textures de feuillage à peindre dans le jeu lors de l’aménagement paysager.
– Il y a 100 objets à collectionner disséminés sur la carte. Il y a une vitrine dans le bureau du concessionnaire pour voir vos progrès.
– Le plan d’eau s’étend sur toute la surface de la carte.
– Le déclencheur de remplissage d’eau couvre également toute la zone de la carte, vous pouvez creuser n’importe où sur la carte pour créer un étang ou un élément aquatique et avoir un déclencheur de remplissage d’eau actif n’importe où.
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Journal des modifications 1.2.1.3 :
– Correction du problème qui ne permettait pas de vendre les silos de bunker au BGA.
– Correction du problème selon lequel le déclencheur de magasin de véhicules plaçables n’apparaissait pas dans le menu du magasin.
– Correction de 2 objets de collection qui étaient inaccessibles.
– Effets de particules mis à jour pour la paille et l’herbe.
– Ajout de patates douces comme type de fruit supplémentaire.
– Ajout de divers véhicules et jardinières modifiés pour planter et récolter les patates douces.
– Ajout des patates douces comme type d’aliment pour les porcs.
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Journal des modifications 1.2.0.3 :
– Correction du problème selon lequel le BGA ne pouvait pas être acheté et l’ensilage ne pouvait pas être vendu.
– Augmentation des rendements du trèfle et de la luzerne.
– Correction du problème selon lequel les déclencheurs du point d’achat de lisier liquide ne reconnaissaient pas les remorques à remplir.
– Modification des températures annuelles et du calendrier de croissance pour correspondre plus précisément à la région.
– Les journaux des modifications ont été modifiés et réorganisés pour être plus faciles à référencer.
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Journal des modifications 1.2.0.2 :
– Correction du problème selon lequel les routes et les voies ferrées n’avaient aucune collision et les pneus « s’enfonçaient » dans la surface de la route.
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Journal des modifications 1.2.0.1 :
– Correction de la description de fonction manquante pour le silo à compost.
– Correction du problème selon lequel la porte de la clôture à poulets tournait de manière incorrecte lorsqu’elle était ouverte/fermée.
– Ajout d’aliments pour porcs comme sous-produit aux productions supplémentaires.
– Les productions ne produisent plus de bacs de nourriture pour porcs, la nourriture pour porcs est désormais distribuée à partir de silos dans les productions qui la créent en vrac.
– Ajout du support de balle pour le DLC Göweil Pack.
– Diverses améliorations visuelles.
– Ajustement de la luminosité environnementale de la lumière du jour.
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Journal des modifications 1.2.0.0 :
– Correction du problème selon lequel les mélangeurs d’aliments n’acceptaient pas le maïs concassé pour fabriquer du TMR.
– Ajout d’une nouvelle grande étable à vaches plaçable avec un robot d’alimentation qui accepte le maïs concassé comme type d’alimentation supplémentaire.
*REMARQUE L’étable à vaches du jeu de base avec robot d’alimentation n’acceptera pas le maïs concassé comme type d’aliment. Cette étable à vaches devra être remplacée par le nouvel objet inclus pour qu’elle fonctionne.
– Éclairage environnemental mis à jour avec Relight V1300 de Suchsneak.
– Correction de l’erreur d’indicateur de CPU manquant pour les palettes d’huile de tournesol.
– Réorganisation du programme d’alimentation des poulets pour inclure les céréales Scratch comme « aliment énergétique ».
– Ajout d’une production supplémentaire, « Scratch Grains Mixer », trouvée dans l’onglet « productions ».
– Les Scratch Grains peuvent également être achetés dans un bac de la boutique.
– Les excédents de céréales peuvent également être vendus dans les magasins de la ferme.
– Ajout de la luzerne et du trèfle comme types de cultures supplémentaires.
– Le soja produit désormais de la paille de soja lors de la récolte.
– Ajout de luzerne, de foin de luzerne, de trèfle et de foin de trèfle aux aliments pour moutons et vaches.
– Ajout de paille de soja aux mélangeurs d’aliments pour vaches et comme litière en plus de la paille.
– Le foin de luzerne, le foin de trèfle et la paille de soja peuvent également être vendus dans les magasins de la ferme.
– Ajout du compost comme type de remplissage de production supplémentaire et peut être épandu avec des épandeurs de fumier pour fertiliser vos champs.
– Ajout d’un nouveau silo bunker placable pour « fermenter » de nombreuses cultures excédentaires différentes en compost.
– Le compost peut également être vendu dans les magasins à la ferme.
– Ajout de balles carrées Hesston à la carte. Désormais, une presse à balles Hesston peut presser tous les types d’andains disponibles, y compris le foin de luzerne et le foin de trèfle.
– Le « Meadow Grass » peut désormais être planté comme type de culture supplémentaire.
– Ajout du peuplier globalement aux jardinières afin qu’il puisse désormais être planté avec n’importe quelle jardinière utilisée sur cette carte.
– Mise à jour de la remorque de départ pour avoir le chargement automatique des balles et pour prendre en charge le mod FS22_UniversalAutoload.
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Journal des modifications 1.1.0.1 :
*REMARQUE : une nouvelle sauvegarde sera nécessaire pour que les modifications majeures prennent effet, telles que les changements de niveau du sol, les arbres flottants, les changements d’emplacement plaçables, etc.
Il est possible d’éviter d’avoir besoin d’une nouvelle sauvegarde en utilisant l’outil d’aménagement paysager pour abaisser ou augmenter les niveaux du sol et en vendant et/ou en remplaçant les objets placables.
Problèmes:
– Correction des panneaux et des boîtes aux lettres qui tombaient d’eux-mêmes.
– Correction de divers arbres flottants. (Voir note ci-dessus)
– Correction de divers objets flottants. (Voir note ci-dessus)
– Correction des objets de collection qui ne pouvaient pas être atteints.
– Correction des problèmes avec les objets cartographiques distants qui scintillaient et disparaissaient à l’intérieur des bunkers d’ensilage BGA.
– Correction du problème selon lequel la remorque de départ n’affichait pas les effets de lisier lorsqu’elle était configurée comme épandeur de lisier.
– Correction du problème selon lequel le bunker à fumier de vache apparaissait à l’intérieur de la grange. (Voir note ci-dessus)
– Ajout d’affectations de boutons pour les contrôleurs de manette de jeu pour régler le plancher de séparation, l’attelage à col de cygne et l’attelage à goupille sur la remorque de départ.
Modifications:
– Ajout de la prise en charge du mod FS22_UniversalAutoload à la remorque de départ.
– Les joints cassables sont plus résistants pour les boîtes aux lettres et les panneaux, ils ne se cassent désormais plus aussi facilement. (vous saurez que vous avez heurté quelque chose maintenant ! mdr)
– Ajout de plus de recettes aux productions.
Vous avez désormais le choix entre une vitesse standard ou une production accélérée de vos produits, mais à un coût plus élevé.
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Journal des modifications 1.1.0.0 :
*REMARQUE : cette mise à jour nécessitera une nouvelle sauvegarde. (Les joueurs PC ont cependant des options et n’auront peut-être pas besoin d’une nouvelle sauvegarde.)
Problèmes:
– Problème résolu avec le plantage et la non-enregistrement sur les PlayStation.
– Problème résolu avec les objets de collection qui étaient inaccessibles.
– Problème résolu : les remorques du parc à caravanes ne pouvaient pas être vendues.
– Couvercle fixe ne fonctionnant pas au démarrage de la remorque.
– Correction du problème des mouvements lents et « saccadés » des vaches lorsqu’elles sont à l’intérieur de l’étable.
Ajouts:
– Ajout de configurations supplémentaires à la remorque de départ.
– Ajout d’un déclencheur de paille supplémentaire et d’une porte ouvrable dans l’étable à vaches.
– Ajout de la possibilité de peindre des textures de champs cultivés, labourés et herbeux dans l’outil d’aménagement paysager à l’intérieur de l’onglet « peinture ».
Simulateur d’agriculture 22
Taille
439,31 Mo
Plate-forme
PC/MAC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox One S