Tout d’abord, commençons par un petit voyage dans le temps. Le bâtiment a été construit vers 1820. A cette époque, la famille du fermier et les domestiques (femme de chambre et servante) étaient présents sur la ferme. Tout travail était effectué à la main ou avec des animaux.
En 1902, la propriété comprenait 12,3 hectares de prairie et 5,8 hectares de terres arables. Il est rapporté que vers 1938, un cheval, six vaches, deux bœufs, quatre à six veaux, cinq à six moutons, un à deux porcs et une vingtaine de volailles étaient élevés dans la ferme.
Comme vous pouvez le constater, cela n’a jamais été une grande ferme. L’étable a été transformée en étable captive en 1940. En 1990, l’étable a été reconstruite et peut désormais accueillir 15 à 20 vaches, qui sont libres de choisir si elles veulent être à l’intérieur ou à l’extérieur. Les veaux sont également placés à l’étable.
Le grenier à foin peut être carrossé pour stocker du matériel ou de la paille.
– Coûts de construction : 134800 $
– Entretien quotidien : 120 $
– Déclencheur d’atelier au sous-sol
– Fenil accessible
– Les vaches sont nourries dans la grange
– La litière est dans l’écurie
– Les vaches sont livrées à l’extérieur au portail du pâturage.
– La maison elle-même n’a AUCUNE fonction de couchage !
– Toutes les portes peuvent être recolorées
– Volets ouverts le jour, fermés la nuit.
– Toutes les portes sont animées et ouvrables.
– Lumière pour toutes les zones importantes du bâtiment
– De nombreux extras pour rendre le bâtiment le plus authentique possible.
– Additif :
Une petite banque pour avoir un déclencheur de sommeil
Journal des modifications :
Version 1.2.0.0
– Nouveau : Déclencheur immeuble d’habitation sur la porte d’entrée
-> Il peut y avoir des erreurs ici lorsque vous ouvrez la sauvegarde pour la première fois après la mise à jour. Après avoir sauvegardé et rechargé, tout devrait rentrer dans l’ordre.
– Nouveau : Prise en charge du mod Manure System
– Nouveau : Vitre
– Modifié : une toute nouvelle carte d’occlusion ambiante, ainsi que des signes de vieillissement correspondants sur le bâtiment.
– Modifié : visibilité du bâtiment considérablement réduite (instruction Modhub)
– Corrigé : « Plaque » dans l’enclos, pourquoi les vaches ne s’adaptaient pas toujours au terrain.
– Corrigé : problèmes d’ombre
Version 1.1.0.0
– Correction d’un bug avec le DLC Pump’s n Hoses
– Ajout d’icônes
– Des sons ajoutés lors du placement
– Ajout de plus de couleurs pour le choix des couleurs des portes
– Déclencheur de garde-robe ajouté au banc
Version 1.0.1.0
– Collision sur le grenier à foin corrigée
– Planches du grenier à foin correctement mises à l’échelle
– La texture du sol a été modifiée en « asphalte » car les « plaques » n’étaient pas disponibles sur toutes les cartes et il y avait donc de la boue autour du bâtiment.
– Point d’accès ajouté
En 1902, la propriété comprenait 12,3 hectares de prairie et 5,8 hectares de terres arables. Il est rapporté que vers 1938, un cheval, six vaches, deux bœufs, quatre à six veaux, cinq à six moutons, un à deux porcs et une vingtaine de volailles étaient élevés dans la ferme.
Comme vous pouvez le constater, cela n’a jamais été une grande ferme. L’étable a été transformée en étable captive en 1940. En 1990, l’étable a été reconstruite et peut désormais accueillir 15 à 20 vaches, qui sont libres de choisir si elles veulent être à l’intérieur ou à l’extérieur. Les veaux sont également placés à l’étable.
Le grenier à foin peut être carrossé pour stocker du matériel ou de la paille.
– Coûts de construction : 134800 $
– Entretien quotidien : 120 $
– Déclencheur d’atelier au sous-sol
– Fenil accessible
– Les vaches sont nourries dans la grange
– La litière est dans l’écurie
– Les vaches sont livrées à l’extérieur au portail du pâturage.
– La maison elle-même n’a AUCUNE fonction de couchage !
– Toutes les portes peuvent être recolorées
– Volets ouverts le jour, fermés la nuit.
– Toutes les portes sont animées et ouvrables.
– Lumière pour toutes les zones importantes du bâtiment
– De nombreux extras pour rendre le bâtiment le plus authentique possible.
– Additif :
Une petite banque pour avoir un déclencheur de sommeil
Journal des modifications :
Version 1.2.0.0
– Nouveau : Déclencheur immeuble d’habitation sur la porte d’entrée
-> Il peut y avoir des erreurs ici lorsque vous ouvrez la sauvegarde pour la première fois après la mise à jour. Après avoir sauvegardé et rechargé, tout devrait rentrer dans l’ordre.
– Nouveau : Prise en charge du mod Manure System
– Nouveau : Vitre
– Modifié : une toute nouvelle carte d’occlusion ambiante, ainsi que des signes de vieillissement correspondants sur le bâtiment.
– Modifié : visibilité du bâtiment considérablement réduite (instruction Modhub)
– Corrigé : « Plaque » dans l’enclos, pourquoi les vaches ne s’adaptaient pas toujours au terrain.
– Corrigé : problèmes d’ombre
Version 1.1.0.0
– Correction d’un bug avec le DLC Pump’s n Hoses
– Ajout d’icônes
– Des sons ajoutés lors du placement
– Ajout de plus de couleurs pour le choix des couleurs des portes
– Déclencheur de garde-robe ajouté au banc
Version 1.0.1.0
– Collision sur le grenier à foin corrigée
– Planches du grenier à foin correctement mises à l’échelle
– La texture du sol a été modifiée en « asphalte » car les « plaques » n’étaient pas disponibles sur toutes les cartes et il y avait donc de la boue autour du bâtiment.
– Point d’accès ajouté
Jeu
Farming Simulator 22
Taille
22,34 Mo
Plate-forme
PC/MAC, PS4, PS5, XB1, XBS