Farming Simulator 22

Gnadenthal – Mod pour Farming Simulator 22

Bienvenue à Gnadenthal, située au Manitoba, au Canada. La carte est basée sur la vraie ville de Gnadenthal et les champs qui l’entourent, mais de nombreuses choses ont été modifiées pour améliorer le gameplay. Cette carte est 4x et comprend :

– Plus de 100 champs de taille réaliste.
– Des contrats sur tous les domaines.
– Support pour l’andainage.
– Nouvelles cultures – Lin, Lentilles, Pois, Luzerne, Trèfle, Triticale, Seigle, Épeautre, Moutarde, Millet.
– Calendrier météo et de croissance personnalisé.
– Trois fermes.
– Près de 50 maisons avec terrains agricoles individuels et points de couchage.
– Deux rivières, dans lesquelles vous pourrez remplir vos remorques en eau.
– 100 objets de collection.
– 4 Sites de production.
– Points de recharge pour semences, engrais solides et liquides, chaux, herbicide et sel.

Cette carte est parfaite pour gérer des opérations agricoles à grande échelle.
Je espère que vous l’apprécierez!

Pour signaler des bugs ou faire des suggestions, contactez-moi sur Discord. Iron Thunder#3369

Journal des modifications 1.5.2.0 :
– Le moulin à grains pré-remplacé accepte désormais le millet, l’épeautre, le seigle, le triticale pour produire de la farine, il est également désormais plaçable.
– Le moulin à huile pré-remplacé peut désormais produire de l’huile de moutarde, il est également désormais disponible.
– Nouvelle filature modifiée plaçable, accepte le lin.
– Ajout d’un point de remplissage d’eau à proximité de la zone de vente de céréales de Blumengart.
– Le lin est désormais andainable.
– Correction d’un bug de trafic sous F48.

Journal des modifications 1.5.1.0 :
– Ajout de 18 types de sols peignables supplémentaires.
– Ajout de la localisation aux nouveaux types de cultures.
– Ajout d’une nouvelle icône de mod.
– Chemins de conduite de l’IA ajustés.
– Mise à jour de la texture de la rivière.
– Carte des sols de l’agriculture de précision mise à jour.
– Suppression de la modification d’éclairage Relight en raison de problèmes d’ombre.

Journal des modifications 1.5.0.1 :
– Correction du point de vente Blumengart.
– Correction du déclencheur de balle pour le point de vente des exportations.
– Correction potentielle de l’erreur pour les serveurs dédiés. (‘mapCA/map.i3d.terrain.lod.type.cache’ est trop gros. Taille 32 Mo (max 10 Mo))

Journal des modifications 1.5.0.0 :
– Nouvelles cultures Lin, Lentilles, Pois, Luzerne, Trèfle, Triticale, Seigle, Épeautre, Moutarde, Millet.
– Calendrier météo et de croissance personnalisé.
– Support pour l’andainage.
– Il est désormais possible de vendre de la paille, de l’herbe, du foin et de l’ensilage au point de vente des exportations.
– Légère baisse du prix du citron vert par rapport au point d’achat.
– Le déclencheur du point de vente a été agrandi chez Blumengart Grain.
– Suppression des collisions de tous les panneaux.
– Arbre invisible corrigé au dessus de F67.68.
– Correction de l’arbre invisible au dessus de F37, près du hangar unique.

Nouvelle sauvegarde requise.

Journal des modifications 1.4.0.0 :
– Nouvel éclairage de Suchscream appelé Relight.
– Les clôtures de Blumengart sont désormais vendables.
– La Laiterie et la Boulangerie ne sont désormais achetables que par voie terrestre.
– Suppression de quatre champs, précédemment connus sous le nom de F70,71,72,73.
– Correction de l’herbe traversant certains hangars.
– Correction d’un objet de collection inaccessible à proximité du nettoyeur haute pression.
– Correction du champ de pommes de terre de difficulté Nouveau fermier ayant une mauvaise texture de sol.

Journal des modifications 1.3.0.0 :
– Tous les points de vente acceptent désormais les fillTypes modifiés.
– Les chemins de conduite de l’IA ont été étendus.
– Correction du double élévateur à grains dans la ferme au nord de l’atelier de véhicules.
– Correction des textures scintillantes à l’intérieur de l’atelier de véhicules.
– Correction des arbres invisibles entre F14,17 et F15,18.

Une nouvelle sauvegarde est recommandée, les changements de points de vente ne seront pas visibles avec une sauvegarde plus ancienne, mais les arbres invisibles réapparaîtront.

Journal des modifications 1.2.0.0 :
– Ajout de plus de routes autour des champs.
– Ajout d’herbe manquante autour de la carte.
– Ajout de fermes plaçables avec des déclencheurs de sommeil et de garde-robe.
– Ajout de décorations plaçables.
– Mise à jour de l’icône du mod.
– Correction de certaines maisons orientées dans le mauvais sens.
– Correction du hangar invisible près du marchand d’animaux.
– Correction des exportations Blumengart n’acceptant pas les balles de coton et de copeaux de bois.
– Suppression de quatre champs, précédemment marqués F40,41,42,43 en raison de contrats offrant des récompenses trop importantes pour leur taille.

Journal des modifications 1.1.0.0 :
– Ajout de 100 objets de collection.
– Ajout de 4 sites de production. (Minoterie, Huilerie, Boulangerie et Laiterie).
– Ajout de l’option de vendre des maisons, elles ont également désormais un déclencheur de garde-robe.
– Ajout de points de remplissage pour les semences, les engrais liquides et solides, la chaux, l’herbicide et le sel.
– Ajout du concasseur de pierre.
– Ajout d’un point de vente pour les pommes de terre et les betteraves sucrières, vous ne pouvez plus les vendre dans le point de vente Blumengart Grain.
– Ajout d’une autre ferme au nord de la boutique.
– Ajout de points de recharge de méthane et d’électricité.
– Correction du bug d’engrais à 31 %, qui faisait également échouer certains contrats.
– Correction des arbres invisibles près de F53.
– Correction de la texture labourée sur un champ prêt à récolter 51.
– Correction de l’herbe traversant certains des hangars pré-placés.

Jeu
Simulateur d’agriculture 22
Taille
243,05 Mo
Plate-forme
PC/MAC

Télécharger sur le modhub officiel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *