Bienvenue au Landersum, bienvenue au Münsterland !
Le Münsterland avec ses quartiers de Steinfurt, Warendorf, Coesfeld et Borken ainsi que la ville indépendante de Münster est une région façonnée par l’agriculture. Dans de grandes parties du Münsterland, le paysage typique du parc du Münsterland, avec ses structures agricoles souvent à petite échelle, a été préservé jusqu’à ce jour. Le Münsterland se caractérise en grande partie par l’agriculture arable. Au total, 305 000 hectares de terres sont utilisés pour les cultures arables. Cela correspond à 86 pour cent de la superficie agricole totale.
En outre, avec sa production laitière, bovine et porcine, le Münsterland est l’une des régions de transformation les plus efficaces au monde.
Caractéristiques:
– Carte quadruple
– 241 champs
– 255 terres agricoles
– 1,226 ha de superficie totale
– Taille moyenne des champs de 5,02 ha
– 14 fermes
– 2 installations de biogaz
– Utilisation réaliste des semences
– Des rendements réalistes
– Augmentation de la densité des fruits
– Angle de terrain multiple
– Valeurs d’agriculture de précision ajustées
– Destruction étendue des chaumes
Journal des modifications 1.1.0.0 :
– Version initiale de ModHub
Journal des modifications 1.1.1.0 :
– destruction des chaumes réajustée
– ferme Entrup retravaillée
– suppression de la destruction des chaumes pour les pommes de terre
Journal des modifications 1.2.0.0 :
– Correction des identifiants de ferme pour les plaçables par défaut
– croissance fixe pour les raisins et les olives
– placement et sons fixes du stockage dans la ferme
– Correction d’une faute de frappe sur le PDA
– terres agricoles fixes
– paillage fixe
– suppression du script obsolète
– suppression de certains décoObjects de la ferme Hessling
– suppression des fermes prédéfinies de MP
– ajout d’herbe brossable
– ajout de VehicleSellingTrigger à VehicleShop
– version modDesc augmentée
Journal des modifications 1.2.0.1 :
– Augmentation de la version modDesc
– Correction du terrainShader
Journal des modifications 1.3.0.0 :
– fermes retravaillées
– stations de vente retravaillées
– fruits ajoutés (blé d’été, orge d’été, triticale, seigle, seigle vert, maïs-grain, moutarde)
– ajout de bâtiments supplémentaires
– ajout de pâturages pour vaches
– rendements et taux de semences ajustés
– potentiel de rendement ajusté de l’agriculture de précision
– prix et poids ajustés de plusieurs marchandises
– ajout du support du système de fumier
– augmentation de la limite de densitéMapHeightType
– augmentation de la limite fruitType
Le Münsterland avec ses quartiers de Steinfurt, Warendorf, Coesfeld et Borken ainsi que la ville indépendante de Münster est une région façonnée par l’agriculture. Dans de grandes parties du Münsterland, le paysage typique du parc du Münsterland, avec ses structures agricoles souvent à petite échelle, a été préservé jusqu’à ce jour. Le Münsterland se caractérise en grande partie par l’agriculture arable. Au total, 305 000 hectares de terres sont utilisés pour les cultures arables. Cela correspond à 86 pour cent de la superficie agricole totale.
En outre, avec sa production laitière, bovine et porcine, le Münsterland est l’une des régions de transformation les plus efficaces au monde.
Caractéristiques:
– Carte quadruple
– 241 champs
– 255 terres agricoles
– 1,226 ha de superficie totale
– Taille moyenne des champs de 5,02 ha
– 14 fermes
– 2 installations de biogaz
– Utilisation réaliste des semences
– Des rendements réalistes
– Augmentation de la densité des fruits
– Angle de terrain multiple
– Valeurs d’agriculture de précision ajustées
– Destruction étendue des chaumes
Journal des modifications 1.1.0.0 :
– Version initiale de ModHub
Journal des modifications 1.1.1.0 :
– destruction des chaumes réajustée
– ferme Entrup retravaillée
– suppression de la destruction des chaumes pour les pommes de terre
Journal des modifications 1.2.0.0 :
– Correction des identifiants de ferme pour les plaçables par défaut
– croissance fixe pour les raisins et les olives
– placement et sons fixes du stockage dans la ferme
– Correction d’une faute de frappe sur le PDA
– terres agricoles fixes
– paillage fixe
– suppression du script obsolète
– suppression de certains décoObjects de la ferme Hessling
– suppression des fermes prédéfinies de MP
– ajout d’herbe brossable
– ajout de VehicleSellingTrigger à VehicleShop
– version modDesc augmentée
Journal des modifications 1.2.0.1 :
– Augmentation de la version modDesc
– Correction du terrainShader
Journal des modifications 1.3.0.0 :
– fermes retravaillées
– stations de vente retravaillées
– fruits ajoutés (blé d’été, orge d’été, triticale, seigle, seigle vert, maïs-grain, moutarde)
– ajout de bâtiments supplémentaires
– ajout de pâturages pour vaches
– rendements et taux de semences ajustés
– potentiel de rendement ajusté de l’agriculture de précision
– prix et poids ajustés de plusieurs marchandises
– ajout du support du système de fumier
– augmentation de la limite de densitéMapHeightType
– augmentation de la limite fruitType
Jeu
Farming Simulator 22
Taille
567,01 Mo
Plate-forme
PC/MAC
j’avais une question à propos de la moutarde; qu’est ce qu’on en fait une fois que la culture est prêt a la récolte. je ne sais pas si il faut le faucher, le moissoner ou le detruire