Farming Simulator 22

Somerset – Mod pour Farming Simulator 22

Bienvenue à Somerset,

Une carte fictive inspirée des États-Unis, conçue pour accueillir des équipements plus volumineux. Toutes les routes sont larges et les routes secondaires sont sans trafic IA.
Une grande ferme vous attend, avec son silo à train spécialisé pour stocker et déplacer votre récolte vers et depuis.
La ferme principale dispose d’une étable à vaches, d’une porcherie, d’un poulailler, d’une écurie ainsi que d’abeilles.
A l’arrière de la ferme, un silo à foin et une pince à ensilage.

Somerset dispose de deux systèmes de train, un « looping » local et un autre pour les ventes sortantes.
Vous pouvez utiliser le train local pour transporter votre bois jusqu’à la scierie ou le vendre directement via le point de vente à déchargement automatique. Transportez vos récoltes, votre herbe, votre foin, votre paille et votre ensilage pour les stocker dans l’un des silos du train.
Lorsque vous êtes prêt à vendre à la ville voisine, transportez vos récoltes jusqu’au silo de transfert de train par train local ou par véhicule, et chargez-les sur le train de vente sortant.

Dans le nouveau mode fermier, vous posséderez les éléments suivants : une ferme principale, un grand champ, une flotte de véhicules décente d’équipements agricoles transportables ainsi qu’un hangar de stockage d’objets près de la raffinerie de pétrole avec des fournitures déjà stockées.
Une production de pétrole brut à partir d’un chevalet de pompage. Le pétrole brut produit peut être vendu immédiatement ou stocké et ensuite raffiné en d’autres produits à base de pétrole tels que le diesel une fois la raffinerie préinstallée achetée.
Le diesel peut être stocké dans le grand réservoir de stockage que vous possédez à proximité de la raffinerie, vendu et/ou utilisé dans votre propre équipement.
Vous possédez également quelques « générateurs » à pompe à chevalet (farmland 59). Ces générateurs ne produisent pas de pétrole brut, mais génèrent un revenu mensuel passif intéressant, un peu comme les éoliennes.

… Bonnes vibrations – Bonne agriculture…

Détails de la carte :

* 59 terres agricoles
* 27 champs
* 6 Prairies
* 4 zones forestières divisées en 12 terres agricoles
* 5 terrains constructibles plats
* 2 fermes pré-construites
* Carte personnalisée des sols pour l’agriculture de précision
* Contrats incluant 2 champs avec missions de Baling
* Plus de 20 productions pré-placées, y compris tous les jeux de base américains, 1 mW BGA, une scierie, 3 serres personnalisées, des palettes vides, un embouteilleur de lait aromatisé et du pétrole brut avec des productions supplémentaires associées.
* 5 productions avec recette alternative « palette vide » permettant une augmentation de 20% des cycles par heure pour un coût réduit de 20%.
* 1 Production de produits agricoles pré-remplacés. Produira des semences, de la chaux, de l’engrais et d’autres produits agricoles essentiels comme l’ensilage et le foin.
* 2 pinces à ensilage pré-positionnées, une à chaque ferme.
* Stockage de fumier liquide et de tas de fumier pré-installés à proximité du commerçant d’animaux
* 20 points de vente pré-remplacés
* 2 stations-service pour l’achat et la vente de diesel pour véhicules
* 2 systèmes de train, un local, un sortant
* 3 hangars de stockage d’objets pré-installés à distance
* 2 postes d’achat de chaux en vrac pré-remplacées
* 1 serre personnalisée pré-installée pour « jeunes arbres » et 2 grandes serres personnalisées pour laitues, tomates et fraises
* 100 objets de collection ElmCreek, lorsque les 10 d’un groupe sont trouvés, le « Trophée » du groupe correspondant apparaîtra dans le magasin de jouets.
* Trafic IA sur toutes les routes principales ainsi que devant l’épicerie et le Betty Joes Trading Post. Toutes les autres routes sont sans trafic IA.
* Piétons IA
* 2 personnalisés, pré-placés dans la 2e ferme/enclos à animaux placables, un pâturage pour vaches, un pâturage pour moutons. Pour les joueurs PC, les deux sont prêts pour le mod de pâturage animalier.
* Chutes de neige hivernales… toutes les routes pavées, les terrains constructibles, les points de production et de vente seront exempts de neige (sauf les zones de serres)

Notes sur la carte :

1. Important : 5 abris de jardin verts pré-placés…, ces abris une fois vendus retirent toutes les décorations du terrain agricole correspondant sur lequel ils sont placés.
Cela comprend les arbres sur les terres agricoles des deux fermes et les autocollants de taches d’huile au sol.
Au BGA, il enlèvera tous les lampadaires et décorations. Aux 2 zones de production pétrolière, il enlèvera toutes les décorations y compris les bâtiments « chariots élévateurs ».
Tous les autres actifs de production peuvent être vendus individuellement.

2. Les serres ont besoin de graines en plus de l’eau.

3. Les serres, les entrepôts de fumier liquide/de fumier à proximité du marchand d’animaux et les 2 hangars de stockage d’objets pré-installés à distance deviennent fonctionnels lorsque le terrain agricole correspondant est acheté.
Les serres et les entrepôts de fumier peuvent être vendus (supprimés), les hangars de stockage d’objets éloignés ne le peuvent pas.

4. Les terres agricoles de la BGA et de la scierie sont achetées/possédées avec l’achat de la production. Tous les actifs de la BGA peuvent être vendus individuellement (retirés), à l’exception des postes de pesée.
La scierie peut également être vendue (retirée). Toutes les autres productions sont achetées sur place et peuvent être revendues à Somerset, mais pas retirées.

5. Systèmes ferroviaires : les arbres/bois sont les seuls produits qui peuvent être vendus directement à partir du train « en boucle » local.
Toutes les autres cultures vendables doivent être chargées sur le train sortant depuis le silo de la station de transfert de train et le train doit être conduit « hors » de la carte.
En plus des cultures standard du train, l’herbe, le foin, la paille, l’ensilage et la balle (en vrac) peuvent être chargés sur des wagons et stockés dans l’un des silos du train.
Ces produits en vrac peuvent également être vendus à partir du train sortant. La ferme principale comprend un « silo de train » et fonctionne comme n’importe quel autre silo avec en plus le chargement/déchargement du train.
Le train local peut être utilisé pour livrer les récoltes au silo de transfert du train pour le stockage, puis chargées dans le train sortant pour la vente.
Attention, une fois que le produit est chargé sur le « train sortant », il doit être vendu. Il n’y a pas de « déchargement vers le silo » depuis le train sortant.
Les récoltes stockées dans le silo de transfert de train, si elles ne souhaitent pas être vendues, peuvent toujours être chargées dans un véhicule/une remorque.

6. La production de menuiserie n’accepte pas les arbres. Les meubles ne comprennent pas de recette « arbre », les meubles sont fabriqués uniquement avec des planches provenant de scieries.

7. Les serres de culture d’arbres produiront une palette de 50 litres (50 jeunes arbres à planter) toutes les 12,5 heures. Cela représente près de 1 200 arbres par an et par serre.
Les palettes de jeunes arbres produites sous serre peuvent être utilisées pour la plantation et/ou vendues. Les palettes de jeunes arbres achetées en magasin ne peuvent pas être vendues.
Vous pouvez savoir ce que vous avez en fonction des litres par palette, les palettes produites en serre font 50 litres par palette, tandis que celles achetées en magasin font 20 litres.

8. Dans Farm Manager, en mode Start from Scratch, vous possédez le pick-up Apache avec lequel vous êtes arrivé dans le Somerset. Tout ce qui reste de la ferme principale sont le train et les silos à foin ainsi que le hangar de jardin vert « déco-supprimé ».
Cependant, tout reste à la 2ème ferme et tout devient fonctionnel une fois le terrain acheté.

9. Veuillez prendre une minute pour lire les notes de tous les mods requis. La production de pompes à pétrole brut nécessite des barils vides en entrée, ces barils sont achetés en magasin et peuvent être chargés/transportés à la main sans super résistance.
Tous les mods de production ont au moins un point de vente pré-placé pour vendre tous les articles produits.


—Journal des modifications de la version 1.1.0.0— Une nouvelle sauvegarde est requise

– Suppression de 2 mods obligatoires, compost et ranch gate. La carte reste compatible compost, sur PC vous pouvez utiliser le mod, cependant les serres n’en ont plus besoin.
– le déclencheur de déchargement du point de vente de BettyJoe a été déplacé plus loin du bâtiment
– remplacé la petite pince à ensilage principale de la ferme par une pince moyenne
– remplacement du silo principal du grenier à foin de la ferme par Unia800
– la caserne des pompiers de la zone industrielle a été déplacée de la route
– suppression d’un vérin de pompe à pétrole brut achetable près de la raffinerie
– véhicules possédés ajustés en mode gestionnaire de ferme
– texture fixe pouvant être peinte – brique de fond
– feuillage dégagé dépassant de l’intérieur de la ferme principale
– changement du type de feuillage de prairie à herbe – terres agricoles 54, 55, 56, 57
– carte des champs ajustés au nord-est, près de la ferme secondaire
– aménagements mineurs des terres agricoles
– ajout de paillettes dans le menu des prix
– réduction de la location du train local par heure de 500 $ à 100 $
– ajout de 2 petits chemins de tracteur, un juste à l’extérieur de bga vers le champ d’herbe, un vers les terres agricoles 54
– PDA mis à jour, détails améliorés

Les palettes vides utilisées dans les productions ont été retravaillées. Certaines productions n’en ont plus besoin, tandis que d’autres les proposent désormais comme recette alternative avec en prime une augmentation de 20 % des cycles par heure et un coût réduit de 20 %.
Les productions suivantes ont des recettes alternatives, sucre, farine, céréales, huile et filature. Avec ces changements, les palettes ne sont plus vendues en magasin et devront être produites à partir de l’usine de palettes.

——————————-

Jeu
Simulateur d’agriculture 22
Taille
409,38 Mo
Plate-forme
PC/MAC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox One S

Télécharger sur le modhub officiel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *