Bienvenue dans la campagne des Carpates. Carte fictive inspirée d’une exploitation agricole moderne et réelle et de ses environs dans l’ouest de la Slovaquie.
Caractéristiques de la carte :
3 fermes pré-placées. Pour les utiliser ou interagir avec quoi que ce soit, vous devez les acquérir en achetant les terres agricoles sur lesquelles elles sont construites.
– Ferme principale – La plus grande ferme pré-placée sur la carte, composée de : 2 étables pour les vaches, 1 porcherie, 1 écurie pour les chevaux, bâtiment administratif avec chambres, grand silo à grains avec point de production d’aliments pour animaux, atelier pour véhicules, 2 bâtiments avec toiture pour silos bunkers (6 bunkers au total), nombreux abris pour véhicules et marchandises emballées ou en vrac, grand stockage à fumier, cuves à lisier, château d’eau et bien plus encore.
(Si vous démarrez en mode de jeu nouveau fermier, vous possédez déjà la ferme principale).
– Ferme des cochons – Tout pour les porcs avec : 2 porcheries, silo à grains, silo bunker, atelier pour véhicules, abri pour véhicules, stockage à fumier, hangar à balles, stockage en vrac, château d’eau et cuves à lisier.
– Ferme des moutons – Comprend : 1 bergerie, 1 poulailler, silo à grains, atelier pour véhicules, stockage à fumier, abri à véhicules et hangar à balles.
– Les 3 fermes pré-placées sont entièrement modifiables, vous pouvez vendre des bâtiments individuels ou des parties de clôtures – vous pouvez agrandir les fermes. Vous pouvez tout vendre et construire votre propre ferme au même endroit. La plupart des bâtiments et objets utilisés dans les fermes pré-placées ont également leurs variantes plaçables incluses dans la carte.
– Objets à collectionner inclus. 100 jouets en bois répartis en 10 lots avec 10 objets à collectionner dans chaque lot. Trouver 1 objet rapporte 1 000 euros, trouver tous les objets rapporte 100 000 euros et les jouets seront exposé sur l’étagère de votre chambre dans le bâtiment administratif.
– 39 champs. Champs particulièrement grands avec des formes différentes, mais aussi certains champs moyens et petits. Certains champs ont des poteaux électriques, leurs paramètres de collision peuvent être désactivés/activés à tout moment – pour ce faire, visitez la mairie près de la ferme principale.
– 3 prairies non numérotées.
– Grande zone forestière. 7 parcelles forestières achetables ayant une taille, des caractéristiques et un prix différents.
– Plusieurs petits ruisseaux sillonnent le pays, le prélèvement d’eau là bas est gratuit.
– Missions dans les champs incluses, PNJ des missions avec des noms slovaques.
– Système de train – train à conduire, avec silos ferroviaires et point de vente.
– 6 points de vente, chacun intéressé par un type et une quantité de marchandises différents.
– 3 stations d’achat, fournitures agricoles et station de chaux – possibilité d’acheter les consommables agricoles (ex : semences, engrais) directement dans la remorque. Le marché aux bestiaux peut vous vendre du fumier, du lisier et des aliments pour animaux.
– 9 sites de production : boulangerie, moulin à grains, laiterie, sucrerie, scierie, menuiserie, filature, tailleur, usine de biogaz. La carte contient plusieurs petites parcelles achetables à bas prix, parfaites pour y placer d’autres sites de production. Les sites de production disposent de leurs propres chariots élévateurs, utilisables par tous.
– Paramètres spécifiques pour les animaux. Ajusté légèrement : consommation de nourriture et de paille, production de fumier, de lisier et de lait et prix des animaux. Les moutons et les poulets produisent du fumier s’ils ont de la paille comme litière (uniquement les élevages inclus dans la carte ou un mod qui répond aux exigences). Les moutons produisent également du lait (sans que des mods comme EAS n’écrasent ces paramètres).
– Cultures spécifiques : luzerne et trèfle, utilisables pour nourrir le bétail. Des silos bunkers plaçables acceptant ces cultures pour en faire de l’ensilage sont inclus. Les silos bunker pré-placés sur la carte les acceptent toutes également.
– Amélioration des stades de croissance des cultures pour toutes les cultures sur la carte. Chaque stade de croissance a une hauteur différente, ce qui rend la croissance beaucoup plus douce.
– Toutes les cultures ne nécessitent pas de roulage. Cultures qui nécessitent un roulage : blé, orge, colza, avoine, soja. Cultures ne nécessitant pas de roulage : maïs, tournesol, pomme de terre, betterave sucrière, canne à sucre, coton, sorgho, peuplier, herbe, radis oléagineux, luzerne, trèfle.
– Les vergers plaçables (pommes, poires, abricots et prunes) nécessitent de l’eau, un engrais spécial (acheté en magasin) et du compost. Les fruits produits peuvent être transformés à l’usine plaçable de transformation de fruits et légumes.
– Les serres améliorées plaçables avec de nouveaux types de légumes (concombre, poivron vert, oignon et pastèque) nécessitent davantage de soins – eau, engrais spécial (acheté en magasin) et compost – Avec tous ces nutriments, elles produisent des légumes plus rapidement. Les serres produisent également des déchets organiques comme sous-produits. Les légumes produits peuvent être transformés à l’usine plaçable de transformation de fruits et légumes.
– Fabrication de compost – le compost est nécessaire dans les vergers et les serres et peut également être utilisé comme engrais dans les champs (REMARQUE : non pris en charge par le DLC Precision Farming) ou bien vendu pour faire du profit. Le compost est fabriqué dans un silo à compost à partir de déchets organiques, d’herbe, de foin, de paille et autres matériaux similaires.
– Le concessionnaire de véhicules dispose d’un chariot télescopique qui peut être utilisé par tout le monde pour charger les palettes ou les balles que vous avez achetées sur place, vous n’avez donc pas besoin d’apporter votre propre chargeuse.
– Tous les points de vente et points de production ont des horaires d’ouverture différents. Les portails s’ouvrent et se ferment automatiquement à des heures précises. (Tous sont fermés par défaut lorsque vous démarrez le jeu pour la première fois, attendez une heure en jeu pour que le cycle normal se mette en place). Si vous devez faire quelque chose d’urgent même après la fermeture, vous pouvez ouvrir les portails manuellement.
– La croissance saisonnière est essentiellement la même que celle du jeu de base (ce qui reflète très bien les conditions de la région décrite sur la carte) mais avec la possibilité supplémentaire de planter de l’orge et du blé au printemps, en mars. Le coton et la canne à sucre ne sont pas typiques de la région de la carte, mais vous pouvez les cultiver si vous le souhaitez, les fermiers PNJ ne le feront pas.
– Météo saisonnière spécifique, typique de la région décrite par la carte.
Fonctionnalités supplémentaires de la carte :
– Compatible avec le DLC Precision Farming. Carte de sol spécifique incluse.
– Compatible avec le DLC Platinum Expansion. Le point de vente de la société de logistique prend également en charge les produits du DLC et il est également possible de vendre des conteneurs de bois par le train ou directement au point de vente du marchand de conteneurs.
– Compatible avec le DLC Premium Expansion.
– Compatible avec le mod Manure System.
– Compatible avec le mod Straw Harvest Addon (ex: dans les points de vente)
Mods incompatibles connus avec la carte : (Conseillé de NE PAS LES UTILISER avec la carte)
(Suivant, des modifications étranges ont été apportées aux balles et ont ainsi rompu les balles et les fonctions de la carte personnalisée) :
– Liftable Bales Pack
– Selectable Bale Capacity Pack / Addon
Autres:
– Compost mod (La carte a son propre système de compostage)
– Enhanced Filltype Categories
Journal des modifications 1.1.0.0 (Une nouvelle sauvegarde n’est PAS OBLIGATOIRE, mais il y a des choses que vous devez savoir avant la mise à jour, lisez attentivement. Les modifications marquées de : (*) n’apparaitront que si vous utilisez une nouvelle sauvegarde.)
– Ajouté une compatibilité complète avec le DLC Premium.
– Ajouté de nouvelles cultures : luzerne, trèfle et ajouté leur usage pour l’alimentation des animaux.
– Ajouté des bunkers silo plaçables acceptant la luzerne et le trèfle.
– Ajouté compatibilité avec le mod Manure System.
– Ajouté compatibilité avec le mod Straw Harvest Addon.
– Ajouté variantes des étables pour vaches plaçables sans les pâturages.
– Augmenté significativement la vitesse de production de l’usine de transformation des fruits et légumes.
– Ajouté des glaçons qui pendent des toits à tous les bâtiments de la carte, visibles durant l’hiver.
– Ajusté la météo, baissé les températures moyennes pour l’été et l’hiver. Les températures en été ne devraient pas dépasser des extrêmes de plus de 40 degrés (pour la région de la carte) et les hivers seront plus froids afin que la neige puisse potentiellement durer plus longtemps.
– Suppression des cuves à lisier de la ferme principale et de la ferme aux cochons en tant qu’objets autonomes pré-placés. Au lieu de cela, ils font désormais partie de chaque étable à laquelle ils correspondent. REMARQUE : Assurez-vous d’utiliser ou de déplacer votre lisier stocké dans ces réservoirs, avant de mettre à jour la carte, si vous ne voulez pas le perdre ! Lors du chargement d’une sauvegarde existante, vous recevrez des messages d’avertissement/d’erreur dans le journal concernant ces cuves. C’est normal et vous pouvez les ignorer. (Cela n’arrivera qu’une seule fois et c’est parce que le jeu essaiera de charger quelque chose qui n’existe plus.)
– Collision simplifiée des rails et des objets ferroviaires. Cela devrait améliorer un peu les performances à proximité des voies ou dans des endroits comme la gare, tout en facilitant la traversée des voies en dehors des passages à niveau.
– Ajout d’étapes de croissance améliorées pour toutes les cultures sur la carte. Chaque stade de croissance a désormais une hauteur différente, ce qui rend la croissance beaucoup plus douce.
– L’orge et le blé peuvent désormais être semés au printemps (en mars).
– Certaines cultures ne nécessitent plus de roulage désormais.
– (*) Corrigé les masques de neige pour les bâtiments agricoles pré-placés. Il n’y aura plus de petites zones vides et non couvertes de neige lors de la vente de certains bâtiments.
– Beaucoup d’améliorations mineures visuelles, de gameplay et autres.
– Ajout de la traduction française.
Journal des modifications 1.0.2.0
– Ajouté l’option de choisir la couleur des murs et d’autres parties de certains bâtiments plaçables.
– Ajouté des vergers plaçables (pommes, poires, abricots et prunes).
– Ajouté des serres améliorées avec de nouveaux types de légumes (concombre, poivron vert, oignon et pastèque).
– Ajouté le compost, qui est nécessaire pour les vergers et les serres. Il peut aussi être utilisé comme engrais dans les champs (REMARQUE : non pris en charge par le DLC Precision Farming) ou bien être vendu pour faire du profit.
– Les moutons et les poulets produisent désormais du fumier si vous leur mettez de la paille. Les moutons produisent désormais aussi du lait (REMARQUE : uniquement dans les élevages inclus dans la carte ou dans les mods qui répondent aux exigences).
– Le silo bunker pour l’ensilage de la ferme des moutons a été changé en stockage de fumier.
– Ajouté une variante de porcherie avec un petit enclos.
– Ajouté l’option de créer des champs avec l’outil de paysagisme.
– Les palettes de produits peuvent désormais être vendues en utilisant le train.
– Réduit le prix d’utilisation de l’outil Peinture.
– Ajusté tous les bâtiments de stockage d’objets. La fonction de stockage automatique d’objets peut désormais être activée/désactivée à tout moment, assurez-vous de vider le stockage avant de changer de mode.
– Corrigé les véhicules de société, ils n’ont plus besoin d’être ravitaillés ou réparés.
– Corrigé un problème avec les fosses d’ensilage latérales, sur la ferme principale, pour l’assistant du mod Courseplay s’arrêtant au fond du silo.
Journal des modifications 1.0.1.0
– Ajouté l’option de désactiver la collision des poteaux électriques dans les champs.
– Ajouté des tas de fumiers et extensions de tas de fumiers spécifiques.
– Ajouté des variantes d’étables pour vaches plaçables possédant un robot de nourrissage.
– Amélioré les bâtiments de stockage d’objets et augmenté leur capacité. Le bâtiment de stockage des consommables est désormais fonctionnel et peut être utilisé comme stockage de palettes.
– Les fermiers PNJ ne cultiveront plus de coton (ce qui n’est pas réaliste pour la région de cette carte. Vous pouvez le cultiver si vous le souhaitez.)
– Réduit le prix d’achat des aliments pour animaux au marché aux bestiaux à des valeurs plus raisonnables.
– Les panneaux d’aggloméré produits dans la scierie ont désormais leur propre fillType et leur propre palette. Ils peuvent être vendus ou transformés pour fabriquer des meubles à la menuiserie.
– Amélioré et ajusté la scierie et la menuiserie. La menuiserie produit désormais également des copeaux de bois comme sous-produit.
– Ajusté certaines productions intégrées à la carte – augmentation des capacités de stockage et de la vitesse.
– Corrigé les collisions lors du déversage qui n’avaient pas été supprimées correctement, lorsqu’un bâtiment pré-placé avait été vendu. (Pour que ceci fonctionne correctement à 100 %, une nouvelle sauvegarde est recommandée.)
– Corrigé une occurrence rare de vaches s’échappant des pâturages pré-placés.
– Corrigé le texte des objets à collectionner, lorsqu’ils ont tous été trouvés.
– Corrigé de nombreux petits problèmes visuels et autres, amélioré la carte et les objets plaçables.
Caractéristiques de la carte :
3 fermes pré-placées. Pour les utiliser ou interagir avec quoi que ce soit, vous devez les acquérir en achetant les terres agricoles sur lesquelles elles sont construites.
– Ferme principale – La plus grande ferme pré-placée sur la carte, composée de : 2 étables pour les vaches, 1 porcherie, 1 écurie pour les chevaux, bâtiment administratif avec chambres, grand silo à grains avec point de production d’aliments pour animaux, atelier pour véhicules, 2 bâtiments avec toiture pour silos bunkers (6 bunkers au total), nombreux abris pour véhicules et marchandises emballées ou en vrac, grand stockage à fumier, cuves à lisier, château d’eau et bien plus encore.
(Si vous démarrez en mode de jeu nouveau fermier, vous possédez déjà la ferme principale).
– Ferme des cochons – Tout pour les porcs avec : 2 porcheries, silo à grains, silo bunker, atelier pour véhicules, abri pour véhicules, stockage à fumier, hangar à balles, stockage en vrac, château d’eau et cuves à lisier.
– Ferme des moutons – Comprend : 1 bergerie, 1 poulailler, silo à grains, atelier pour véhicules, stockage à fumier, abri à véhicules et hangar à balles.
– Les 3 fermes pré-placées sont entièrement modifiables, vous pouvez vendre des bâtiments individuels ou des parties de clôtures – vous pouvez agrandir les fermes. Vous pouvez tout vendre et construire votre propre ferme au même endroit. La plupart des bâtiments et objets utilisés dans les fermes pré-placées ont également leurs variantes plaçables incluses dans la carte.
– Objets à collectionner inclus. 100 jouets en bois répartis en 10 lots avec 10 objets à collectionner dans chaque lot. Trouver 1 objet rapporte 1 000 euros, trouver tous les objets rapporte 100 000 euros et les jouets seront exposé sur l’étagère de votre chambre dans le bâtiment administratif.
– 39 champs. Champs particulièrement grands avec des formes différentes, mais aussi certains champs moyens et petits. Certains champs ont des poteaux électriques, leurs paramètres de collision peuvent être désactivés/activés à tout moment – pour ce faire, visitez la mairie près de la ferme principale.
– 3 prairies non numérotées.
– Grande zone forestière. 7 parcelles forestières achetables ayant une taille, des caractéristiques et un prix différents.
– Plusieurs petits ruisseaux sillonnent le pays, le prélèvement d’eau là bas est gratuit.
– Missions dans les champs incluses, PNJ des missions avec des noms slovaques.
– Système de train – train à conduire, avec silos ferroviaires et point de vente.
– 6 points de vente, chacun intéressé par un type et une quantité de marchandises différents.
– 3 stations d’achat, fournitures agricoles et station de chaux – possibilité d’acheter les consommables agricoles (ex : semences, engrais) directement dans la remorque. Le marché aux bestiaux peut vous vendre du fumier, du lisier et des aliments pour animaux.
– 9 sites de production : boulangerie, moulin à grains, laiterie, sucrerie, scierie, menuiserie, filature, tailleur, usine de biogaz. La carte contient plusieurs petites parcelles achetables à bas prix, parfaites pour y placer d’autres sites de production. Les sites de production disposent de leurs propres chariots élévateurs, utilisables par tous.
– Paramètres spécifiques pour les animaux. Ajusté légèrement : consommation de nourriture et de paille, production de fumier, de lisier et de lait et prix des animaux. Les moutons et les poulets produisent du fumier s’ils ont de la paille comme litière (uniquement les élevages inclus dans la carte ou un mod qui répond aux exigences). Les moutons produisent également du lait (sans que des mods comme EAS n’écrasent ces paramètres).
– Cultures spécifiques : luzerne et trèfle, utilisables pour nourrir le bétail. Des silos bunkers plaçables acceptant ces cultures pour en faire de l’ensilage sont inclus. Les silos bunker pré-placés sur la carte les acceptent toutes également.
– Amélioration des stades de croissance des cultures pour toutes les cultures sur la carte. Chaque stade de croissance a une hauteur différente, ce qui rend la croissance beaucoup plus douce.
– Toutes les cultures ne nécessitent pas de roulage. Cultures qui nécessitent un roulage : blé, orge, colza, avoine, soja. Cultures ne nécessitant pas de roulage : maïs, tournesol, pomme de terre, betterave sucrière, canne à sucre, coton, sorgho, peuplier, herbe, radis oléagineux, luzerne, trèfle.
– Les vergers plaçables (pommes, poires, abricots et prunes) nécessitent de l’eau, un engrais spécial (acheté en magasin) et du compost. Les fruits produits peuvent être transformés à l’usine plaçable de transformation de fruits et légumes.
– Les serres améliorées plaçables avec de nouveaux types de légumes (concombre, poivron vert, oignon et pastèque) nécessitent davantage de soins – eau, engrais spécial (acheté en magasin) et compost – Avec tous ces nutriments, elles produisent des légumes plus rapidement. Les serres produisent également des déchets organiques comme sous-produits. Les légumes produits peuvent être transformés à l’usine plaçable de transformation de fruits et légumes.
– Fabrication de compost – le compost est nécessaire dans les vergers et les serres et peut également être utilisé comme engrais dans les champs (REMARQUE : non pris en charge par le DLC Precision Farming) ou bien vendu pour faire du profit. Le compost est fabriqué dans un silo à compost à partir de déchets organiques, d’herbe, de foin, de paille et autres matériaux similaires.
– Le concessionnaire de véhicules dispose d’un chariot télescopique qui peut être utilisé par tout le monde pour charger les palettes ou les balles que vous avez achetées sur place, vous n’avez donc pas besoin d’apporter votre propre chargeuse.
– Tous les points de vente et points de production ont des horaires d’ouverture différents. Les portails s’ouvrent et se ferment automatiquement à des heures précises. (Tous sont fermés par défaut lorsque vous démarrez le jeu pour la première fois, attendez une heure en jeu pour que le cycle normal se mette en place). Si vous devez faire quelque chose d’urgent même après la fermeture, vous pouvez ouvrir les portails manuellement.
– La croissance saisonnière est essentiellement la même que celle du jeu de base (ce qui reflète très bien les conditions de la région décrite sur la carte) mais avec la possibilité supplémentaire de planter de l’orge et du blé au printemps, en mars. Le coton et la canne à sucre ne sont pas typiques de la région de la carte, mais vous pouvez les cultiver si vous le souhaitez, les fermiers PNJ ne le feront pas.
– Météo saisonnière spécifique, typique de la région décrite par la carte.
Fonctionnalités supplémentaires de la carte :
– Compatible avec le DLC Precision Farming. Carte de sol spécifique incluse.
– Compatible avec le DLC Platinum Expansion. Le point de vente de la société de logistique prend également en charge les produits du DLC et il est également possible de vendre des conteneurs de bois par le train ou directement au point de vente du marchand de conteneurs.
– Compatible avec le DLC Premium Expansion.
– Compatible avec le mod Manure System.
– Compatible avec le mod Straw Harvest Addon (ex: dans les points de vente)
Mods incompatibles connus avec la carte : (Conseillé de NE PAS LES UTILISER avec la carte)
(Suivant, des modifications étranges ont été apportées aux balles et ont ainsi rompu les balles et les fonctions de la carte personnalisée) :
– Liftable Bales Pack
– Selectable Bale Capacity Pack / Addon
Autres:
– Compost mod (La carte a son propre système de compostage)
– Enhanced Filltype Categories
Journal des modifications 1.1.0.0 (Une nouvelle sauvegarde n’est PAS OBLIGATOIRE, mais il y a des choses que vous devez savoir avant la mise à jour, lisez attentivement. Les modifications marquées de : (*) n’apparaitront que si vous utilisez une nouvelle sauvegarde.)
– Ajouté une compatibilité complète avec le DLC Premium.
– Ajouté de nouvelles cultures : luzerne, trèfle et ajouté leur usage pour l’alimentation des animaux.
– Ajouté des bunkers silo plaçables acceptant la luzerne et le trèfle.
– Ajouté compatibilité avec le mod Manure System.
– Ajouté compatibilité avec le mod Straw Harvest Addon.
– Ajouté variantes des étables pour vaches plaçables sans les pâturages.
– Augmenté significativement la vitesse de production de l’usine de transformation des fruits et légumes.
– Ajouté des glaçons qui pendent des toits à tous les bâtiments de la carte, visibles durant l’hiver.
– Ajusté la météo, baissé les températures moyennes pour l’été et l’hiver. Les températures en été ne devraient pas dépasser des extrêmes de plus de 40 degrés (pour la région de la carte) et les hivers seront plus froids afin que la neige puisse potentiellement durer plus longtemps.
– Suppression des cuves à lisier de la ferme principale et de la ferme aux cochons en tant qu’objets autonomes pré-placés. Au lieu de cela, ils font désormais partie de chaque étable à laquelle ils correspondent. REMARQUE : Assurez-vous d’utiliser ou de déplacer votre lisier stocké dans ces réservoirs, avant de mettre à jour la carte, si vous ne voulez pas le perdre ! Lors du chargement d’une sauvegarde existante, vous recevrez des messages d’avertissement/d’erreur dans le journal concernant ces cuves. C’est normal et vous pouvez les ignorer. (Cela n’arrivera qu’une seule fois et c’est parce que le jeu essaiera de charger quelque chose qui n’existe plus.)
– Collision simplifiée des rails et des objets ferroviaires. Cela devrait améliorer un peu les performances à proximité des voies ou dans des endroits comme la gare, tout en facilitant la traversée des voies en dehors des passages à niveau.
– Ajout d’étapes de croissance améliorées pour toutes les cultures sur la carte. Chaque stade de croissance a désormais une hauteur différente, ce qui rend la croissance beaucoup plus douce.
– L’orge et le blé peuvent désormais être semés au printemps (en mars).
– Certaines cultures ne nécessitent plus de roulage désormais.
– (*) Corrigé les masques de neige pour les bâtiments agricoles pré-placés. Il n’y aura plus de petites zones vides et non couvertes de neige lors de la vente de certains bâtiments.
– Beaucoup d’améliorations mineures visuelles, de gameplay et autres.
– Ajout de la traduction française.
Journal des modifications 1.0.2.0
– Ajouté l’option de choisir la couleur des murs et d’autres parties de certains bâtiments plaçables.
– Ajouté des vergers plaçables (pommes, poires, abricots et prunes).
– Ajouté des serres améliorées avec de nouveaux types de légumes (concombre, poivron vert, oignon et pastèque).
– Ajouté le compost, qui est nécessaire pour les vergers et les serres. Il peut aussi être utilisé comme engrais dans les champs (REMARQUE : non pris en charge par le DLC Precision Farming) ou bien être vendu pour faire du profit.
– Les moutons et les poulets produisent désormais du fumier si vous leur mettez de la paille. Les moutons produisent désormais aussi du lait (REMARQUE : uniquement dans les élevages inclus dans la carte ou dans les mods qui répondent aux exigences).
– Le silo bunker pour l’ensilage de la ferme des moutons a été changé en stockage de fumier.
– Ajouté une variante de porcherie avec un petit enclos.
– Ajouté l’option de créer des champs avec l’outil de paysagisme.
– Les palettes de produits peuvent désormais être vendues en utilisant le train.
– Réduit le prix d’utilisation de l’outil Peinture.
– Ajusté tous les bâtiments de stockage d’objets. La fonction de stockage automatique d’objets peut désormais être activée/désactivée à tout moment, assurez-vous de vider le stockage avant de changer de mode.
– Corrigé les véhicules de société, ils n’ont plus besoin d’être ravitaillés ou réparés.
– Corrigé un problème avec les fosses d’ensilage latérales, sur la ferme principale, pour l’assistant du mod Courseplay s’arrêtant au fond du silo.
Journal des modifications 1.0.1.0
– Ajouté l’option de désactiver la collision des poteaux électriques dans les champs.
– Ajouté des tas de fumiers et extensions de tas de fumiers spécifiques.
– Ajouté des variantes d’étables pour vaches plaçables possédant un robot de nourrissage.
– Amélioré les bâtiments de stockage d’objets et augmenté leur capacité. Le bâtiment de stockage des consommables est désormais fonctionnel et peut être utilisé comme stockage de palettes.
– Les fermiers PNJ ne cultiveront plus de coton (ce qui n’est pas réaliste pour la région de cette carte. Vous pouvez le cultiver si vous le souhaitez.)
– Réduit le prix d’achat des aliments pour animaux au marché aux bestiaux à des valeurs plus raisonnables.
– Les panneaux d’aggloméré produits dans la scierie ont désormais leur propre fillType et leur propre palette. Ils peuvent être vendus ou transformés pour fabriquer des meubles à la menuiserie.
– Amélioré et ajusté la scierie et la menuiserie. La menuiserie produit désormais également des copeaux de bois comme sous-produit.
– Ajusté certaines productions intégrées à la carte – augmentation des capacités de stockage et de la vitesse.
– Corrigé les collisions lors du déversage qui n’avaient pas été supprimées correctement, lorsqu’un bâtiment pré-placé avait été vendu. (Pour que ceci fonctionne correctement à 100 %, une nouvelle sauvegarde est recommandée.)
– Corrigé une occurrence rare de vaches s’échappant des pâturages pré-placés.
– Corrigé le texte des objets à collectionner, lorsqu’ils ont tous été trouvés.
– Corrigé de nombreux petits problèmes visuels et autres, amélioré la carte et les objets plaçables.
Jeux
Farming Simulator 22
Manufacturer
None
Author
Size
983.48 MB
Plateforme
PC/MAC, PS4, PS5, XB1, XBS