Bienvenue dans la campagne des Carpates. Carte fictive inspirée d’une entreprise agricole moderne et réelle et de ses environs dans l’ouest de la Slovaquie.
Caractéristiques de la carte :
3 fermes pré-placées. Pour les utiliser ou interagir avec quoi que ce soit, vous devez les acheter en achetant les terres agricoles sur lesquelles ils sont construits.
– Ferme principale – La plus grande ferme pré-placée sur la carte, composée de : 2 étables à vaches, 1 porcherie, 1 étable à chevaux, ferme, grand silo à grains avec point de production pour la fabrication d’aliments pour animaux, atelier de véhicules, 2 bâtiments de silos bunkers couverts ( 6 bunkers au total), nombreux abris pour véhicules ou toutes marchandises emballées ou en vrac, grand stockage à fumier, cuves à lisier, château d’eau et bien plus encore.
(Si vous démarrez en mode de jeu nouveau fermier, vous possédez déjà la ferme principale).
– Ferme Porcine – Tout sur les porcs avec : 2 porcheries, silo à grains, silo soute, atelier véhicules, abri véhicule, stockage à fumier, hangar à balles, stockage vrac, château d’eau et cuves à lisier.
– Ferme ovine – Comprend : 1 bergerie, 1 poulailler, silo à grains, atelier véhicules, stockage à fumier, abri véhicule et hangar à balles.
– Les 3 fermes pré-placées sont entièrement modifiables, vous pouvez vendre des bâtiments individuels ou des parties de clôtures – vous pouvez agrandir les fermes. Vous pouvez tout vendre et construire votre propre ferme au même endroit. La plupart des bâtiments et objets utilisés dans les fermes pré-placées ont également leurs variantes plaçables incluses dans la carte.
– Objets de collection inclus. 100 jouets en bois répartis en 10 ensembles, 10 objets de collection dans chaque ensemble. La récompense pour la collecte est de 1 000, la récompense pour avoir terminé l’ensemble complet est de 100 000 et le jouet sera exposé sur l’étagère de votre chambre dans l’immeuble de bureaux.
– 39 champs. Champs particulièrement grands avec des formes différentes, également certains moyens et petits. Certains champs ont des poteaux électriques, leurs collisions peuvent être désactivées/activées à tout moment – pour ce faire, visitez la mairie à côté de la ferme principale.
– 3 champs de prairie non balisés.
– Grande zone forestière. 7 parcelles forestières achetables avec différentes tailles, conditions et prix correspondants.
– Plusieurs petits ruisseaux sillonnent le terrain, avec prélèvement d’eau gratuit.
– Missions sur le terrain incluses, PNJ de mission avec des noms slovaques.
– Système ferroviaire – train roulant avec silos ferroviaires et point de vente.
– 6 stations de vente, chacune intéressée par un type et une quantité de marchandises différents.
– 3 stations d’achat, Fournitures agricoles et Station Chaux – possibilité d’acheter les consommables agricoles (ex : semences, engrais) directement dans la remorque. Les marchés aux bestiaux offrent la possibilité d’y acheter du fumier, du lisier et des aliments pour animaux.
– 9 Sites de Production : Boulangerie, Moulin à grains, Laiterie, Sucrerie, Scierie, Menuiserie, Filature, Tailleur, Usine de biogaz. La carte contient plusieurs petites parcelles achetables à bas prix, parfaites pour construire sur d’autres points de production. Les sites de production disposent de leurs propres chariots élévateurs, utilisables par tous.
– Paramètres animaux personnalisés – légèrement ajustés : consommation de nourriture et de paille, production de fumier, de lisier et de lait et prix des animaux. Les moutons et les poulets produisent du fumier s’ils sont recouverts de paille (uniquement les élevages inclus dans la carte ou un mod répondant aux exigences). Les moutons produisent également du lait (sans que des mods comme EAS n’écrasent ces paramètres).
– Cultures à façon : Luzerne et Trèfle, elles font partie de l’alimentation animale. Des silos bunkers placables acceptant ces cultures pour en faire de l’ensilage sont inclus. Les silos de bunker pré-placés sur la carte les acceptent tous également.
– Amélioration des stades de croissance des cultures pour toutes les cultures sur la carte. Chaque stade de croissance a une hauteur différente, ce qui rend la croissance beaucoup plus douce.
– Toutes les cultures ne nécessitent pas de roulage. Cultures nécessitant un roulage : blé, orge, canola, avoine, soja. Cultures ne nécessitant pas de roulage : maïs, tournesol, pomme de terre, betterave sucrière, canne à sucre, coton, sorgho, peuplier, herbe, oléagineux, radis, luzerne, trèfle.
– Les vergers implantables (pommes, poires, abricots et prunes) nécessitent de l’eau, un engrais spécial (acheté en magasin) et du compost. Les fruits produits peuvent être transformés davantage dans une usine de transformation de fruits et légumes plaçables.
– Les serres avancées installables avec de nouveaux types de légumes (concombre, poivron vert, oignon et pastèque) nécessitent plus de soins – eau, engrais spécial (acheté en magasin) et compost – Avec tous ces nutriments, elles produisent des légumes plus rapidement. Les serres produisent également des déchets organiques comme sous-produits. Les légumes produits peuvent être transformés davantage dans une usine de transformation de fruits et légumes plaçables.
– Fabrication de compost – le compost est nécessaire dans les vergers et les serres et peut également être utilisé comme engrais dans les champs (REMARQUE : non pris en charge par le DLC Precision Farming) ou vendu à des fins lucratives. Le compost est fabriqué dans un silo à compost à partir de déchets organiques, d’herbe, de foin, de paille et d’autres matériaux similaires.
– Le magasin de véhicules propose un chargeur télescopique qui peut être utilisé par tout le monde pour charger les palettes ou les balles que vous avez achetées sur place, vous n’avez donc pas besoin d’apporter votre propre chargeur.
– Toutes les stations de vente et productions ont des horaires d’ouverture différents. Les portes s’ouvrent et se ferment automatiquement à des heures précises. (Tous fermés par défaut lorsque vous avez démarré le jeu pour la première fois, attendez une heure en jeu pour les ramener au cycle normal). Si vous devez faire quelque chose d’urgent même après la fermeture, vous pouvez ouvrir les portes manuellement.
– La croissance saisonnière est essentiellement la même que celle du jeu de base (s’adapte très bien au terrain de la carte) mais avec la possibilité supplémentaire de planter de l’orge et du blé au printemps, en mars. Le coton et la canne à sucre ne sont pas typiques des terres de la carte, mais vous pouvez les cultiver si vous le souhaitez, les PNJ ne le feront pas.
– Météo saisonnière personnalisée, typique du pays de la carte.
Fonctionnalités cartographiques supplémentaires :
– Prêt pour le DLC d’agriculture de précision. Carte de sol personnalisée incluse.
– Prêt pour le DLC d’extension Platinum. La station de vente de la société de transport prend également en charge les produits du DLC et il est également possible de vendre des conteneurs de bois par le train ou directement à la station de vente du commerçant de conteneurs.
– DLC d’extension Premium entièrement pris en charge.
– Le mod Système de fumier est prêt.
– Prise en charge de Straw Harvest Addon (ex: dans les points de vente)
Mods incompatibles connus avec la carte : (Il est conseillé de NE PAS UTILISER avec la carte)
(Suivant, des modifications étranges ont été apportées aux balles et ont ainsi rompu les balles et les fonctions de la carte personnalisée) :
– Pack de balles relevables
– Pack / module complémentaire de capacité de balle sélectionnable
Autres:
– Mod Compost (la carte a son propre système de compost)
– Catégories de types de remplissage améliorées
Journal des modifications 1.1.1.0
– Suppression de la coupe de betterave sucrière en option dans le mélange d’aliments pour vaches afin que tout robot d’alimentation automatique fonctionne à nouveau correctement.
– Les étables à vaches avec robot d’alimentation inclus dans la carte accepteront désormais également la luzerne sèche et le trèfle.
– Ajout de la prise en charge du DLC Farm Production Pack dans les stations de vente.
– Ajout de la traduction espagnole.
Changelog 1.1.0.0 (Une nouvelle sauvegarde n’est PAS OBLIGATOIRE mais il y a des choses que vous devez savoir avant la mise à jour, lisez attentivement. Modifications marquées de :
ne sera reflété que dans la nouvelle sauvegarde.)
– Ajout de la prise en charge complète du DLC Premium.
– Ajout de nouvelles cultures : luzerne, trèfle et incorporation dans l’alimentation animale.
– Ajout de silos bunkers placables acceptant la luzerne et le trèfle.
– Ajout du support du mod Manure System.
– Ajout de la prise en charge du module complémentaire Straw Harvest.
– Ajout de variantes d’étable à vaches placables sans pâturages.
– Augmentation significative de la vitesse de production de l’usine de transformation de fruits et légumes.
– Ajout de glaçons suspendus aux toits de tous les bâtiments de la carte, visibles pendant l’hiver.
– Météo ajustée, températures moyennes abaissées pour l’été et l’hiver. Les températures estivales ne devraient pas dépasser des extrêmes de plus de 40 degrés (pour le pays de la carte) et des hivers plus froids afin que la neige puisse potentiellement durer plus longtemps.
– Suppression des réservoirs de fumier liquide sur la ferme principale et la ferme porcine en tant qu’objets autonomes pré-placés. Au lieu de cela, ils font désormais partie de chaque étable à laquelle ils correspondent. REMARQUE : Assurez-vous d’utiliser ou de déplacer votre lisier stocké dans ces réservoirs, avant de mettre à jour la carte, si vous ne voulez pas le perdre ! Lors du chargement d’une sauvegarde existante, vous recevrez des messages d’avertissement/d’erreur dans le journal concernant ces chars. Il est normal que vous puissiez l’ignorer. (cela n’arrivera qu’une seule fois et c’est parce qu’il essaiera de charger quelque chose qui n’existe plus.)
– Collisions simplifiées entre rails et étais. Cela devrait améliorer un peu les performances lorsque vous êtes à proximité de rails ou dans des endroits tels qu’une gare, ainsi qu’un passage plus facile des rails en dehors des passages à niveau.
– Ajout d’étapes de croissance améliorées pour toutes les cultures sur la carte. Chaque stade de croissance a désormais une hauteur différente, ce qui rend la croissance beaucoup plus douce.
– L’orge et le blé peuvent désormais être semés au printemps (en mars).
– Certaines cultures ne nécessitent pas de roulage maintenant.
–
Masques à neige fixes pour les bâtiments agricoles pré-placés. Il n’y aura plus de petites zones vides et non couvertes de neige lors de la vente de certains bâtiments.
– Beaucoup d’améliorations mineures visuelles, de gameplay et autres.
– Ajout de la traduction française.
Journal des modifications 1.0.2.0
– Ajout d’une option permettant de choisir la couleur des murs ou d’autres parties de certains bâtiments placables.
– Ajout de vergers plaçables (pommes, poires, abricots et prunes).
– Ajout de serres avancées avec de nouveaux types de légumes (concombre, poivron vert, oignon et pastèque).
– Ajout de compost, indispensable dans les vergers et les serres. Peut également être utilisé dans les champs comme engrais (REMARQUE : non pris en charge par le DLC Precision Farming) ou vendu à des fins lucratives.
– Les moutons et les poules produisent désormais aussi du fumier, si on leur donne de la paille. Les brebis produisent désormais aussi du lait. (REMARQUE : uniquement dans les élevages inclus dans la carte ou dans les mods qui répondent aux exigences)
– La trémie d’ensilage de la ferme ovine a été transformée en stockage de fumier.
– Ajout d’une variante de porcherie plaçable avec un petit enclos.
– Ajout d’une option pour créer des champs avec un outil d’aménagement paysager.
– Les palettes de produits peuvent désormais être vendues par train.
– Tarifs réduits pour la peinture du feuillage.
– Ajustement de tous les bâtiments de stockage d’objets. La fonction de stockage automatique d’objets peut désormais être activée/désactivée à tout moment, assurez-vous de vider le stockage avant de changer de mode.
– Véhicules de société fixes, ils n’ont plus besoin de ravitaillement ni de réparation.
– Correction d’un problème avec les fosses d’ensilage latérales, sur la ferme principale, pour l’assistant du mod Courseplay s’arrêtant à l’arrière du silo.
Journal des modifications 1.0.1.0
– Ajout d’une option pour désactiver les collisions de poteaux électriques dans les champs.
– Ajout de tas de fumier et d’extensions personnalisés.
– Ajout de variantes d’étable à vaches plaçables avec robot d’alimentation.
– Bâtiments de stockage d’objets améliorés et capacités accrues. Le bâtiment de stockage des consommables est désormais également fonctionnel et peut être utilisé comme stockage de palettes.
– Les PNJ ne cultiveront plus de coton (ce qui n’est pas réaliste pour l’emplacement sur la carte. Disponible pour que vous puissiez le cultiver si vous le souhaitez.)
– Réduction des prix d’achat des aliments pour animaux au marché aux bestiaux à des valeurs plus raisonnables.
– Les panneaux de copeaux de bois en scierie ont désormais leur propre type de remplissage et leur propre palette. Peut être vendu ou transformé pour fabriquer des meubles en menuiserie.
– Améliorations et mises au point de la scierie et de la menuiserie. La menuiserie produit désormais également des copeaux de bois comme sous-produit.
– Ajustement de certaines productions intégrées à la carte – augmentation des capacités de stockage et de la vitesse.
– Correction des collisions de pointes n’étant pas supprimées correctement lors de la vente du bâtiment pré-placé. (Pour que cela reflète correctement à 100 %, une nouvelle sauvegarde est recommandée.)
– Correction d’une occurrence rare de vache s’échappant des pâturages de vaches préplacés.
Caractéristiques de la carte :
3 fermes pré-placées. Pour les utiliser ou interagir avec quoi que ce soit, vous devez les acheter en achetant les terres agricoles sur lesquelles ils sont construits.
– Ferme principale – La plus grande ferme pré-placée sur la carte, composée de : 2 étables à vaches, 1 porcherie, 1 étable à chevaux, ferme, grand silo à grains avec point de production pour la fabrication d’aliments pour animaux, atelier de véhicules, 2 bâtiments de silos bunkers couverts ( 6 bunkers au total), nombreux abris pour véhicules ou toutes marchandises emballées ou en vrac, grand stockage à fumier, cuves à lisier, château d’eau et bien plus encore.
(Si vous démarrez en mode de jeu nouveau fermier, vous possédez déjà la ferme principale).
– Ferme Porcine – Tout sur les porcs avec : 2 porcheries, silo à grains, silo soute, atelier véhicules, abri véhicule, stockage à fumier, hangar à balles, stockage vrac, château d’eau et cuves à lisier.
– Ferme ovine – Comprend : 1 bergerie, 1 poulailler, silo à grains, atelier véhicules, stockage à fumier, abri véhicule et hangar à balles.
– Les 3 fermes pré-placées sont entièrement modifiables, vous pouvez vendre des bâtiments individuels ou des parties de clôtures – vous pouvez agrandir les fermes. Vous pouvez tout vendre et construire votre propre ferme au même endroit. La plupart des bâtiments et objets utilisés dans les fermes pré-placées ont également leurs variantes plaçables incluses dans la carte.
– Objets de collection inclus. 100 jouets en bois répartis en 10 ensembles, 10 objets de collection dans chaque ensemble. La récompense pour la collecte est de 1 000, la récompense pour avoir terminé l’ensemble complet est de 100 000 et le jouet sera exposé sur l’étagère de votre chambre dans l’immeuble de bureaux.
– 39 champs. Champs particulièrement grands avec des formes différentes, également certains moyens et petits. Certains champs ont des poteaux électriques, leurs collisions peuvent être désactivées/activées à tout moment – pour ce faire, visitez la mairie à côté de la ferme principale.
– 3 champs de prairie non balisés.
– Grande zone forestière. 7 parcelles forestières achetables avec différentes tailles, conditions et prix correspondants.
– Plusieurs petits ruisseaux sillonnent le terrain, avec prélèvement d’eau gratuit.
– Missions sur le terrain incluses, PNJ de mission avec des noms slovaques.
– Système ferroviaire – train roulant avec silos ferroviaires et point de vente.
– 6 stations de vente, chacune intéressée par un type et une quantité de marchandises différents.
– 3 stations d’achat, Fournitures agricoles et Station Chaux – possibilité d’acheter les consommables agricoles (ex : semences, engrais) directement dans la remorque. Les marchés aux bestiaux offrent la possibilité d’y acheter du fumier, du lisier et des aliments pour animaux.
– 9 Sites de Production : Boulangerie, Moulin à grains, Laiterie, Sucrerie, Scierie, Menuiserie, Filature, Tailleur, Usine de biogaz. La carte contient plusieurs petites parcelles achetables à bas prix, parfaites pour construire sur d’autres points de production. Les sites de production disposent de leurs propres chariots élévateurs, utilisables par tous.
– Paramètres animaux personnalisés – légèrement ajustés : consommation de nourriture et de paille, production de fumier, de lisier et de lait et prix des animaux. Les moutons et les poulets produisent du fumier s’ils sont recouverts de paille (uniquement les élevages inclus dans la carte ou un mod répondant aux exigences). Les moutons produisent également du lait (sans que des mods comme EAS n’écrasent ces paramètres).
– Cultures à façon : Luzerne et Trèfle, elles font partie de l’alimentation animale. Des silos bunkers placables acceptant ces cultures pour en faire de l’ensilage sont inclus. Les silos de bunker pré-placés sur la carte les acceptent tous également.
– Amélioration des stades de croissance des cultures pour toutes les cultures sur la carte. Chaque stade de croissance a une hauteur différente, ce qui rend la croissance beaucoup plus douce.
– Toutes les cultures ne nécessitent pas de roulage. Cultures nécessitant un roulage : blé, orge, canola, avoine, soja. Cultures ne nécessitant pas de roulage : maïs, tournesol, pomme de terre, betterave sucrière, canne à sucre, coton, sorgho, peuplier, herbe, oléagineux, radis, luzerne, trèfle.
– Les vergers implantables (pommes, poires, abricots et prunes) nécessitent de l’eau, un engrais spécial (acheté en magasin) et du compost. Les fruits produits peuvent être transformés davantage dans une usine de transformation de fruits et légumes plaçables.
– Les serres avancées installables avec de nouveaux types de légumes (concombre, poivron vert, oignon et pastèque) nécessitent plus de soins – eau, engrais spécial (acheté en magasin) et compost – Avec tous ces nutriments, elles produisent des légumes plus rapidement. Les serres produisent également des déchets organiques comme sous-produits. Les légumes produits peuvent être transformés davantage dans une usine de transformation de fruits et légumes plaçables.
– Fabrication de compost – le compost est nécessaire dans les vergers et les serres et peut également être utilisé comme engrais dans les champs (REMARQUE : non pris en charge par le DLC Precision Farming) ou vendu à des fins lucratives. Le compost est fabriqué dans un silo à compost à partir de déchets organiques, d’herbe, de foin, de paille et d’autres matériaux similaires.
– Le magasin de véhicules propose un chargeur télescopique qui peut être utilisé par tout le monde pour charger les palettes ou les balles que vous avez achetées sur place, vous n’avez donc pas besoin d’apporter votre propre chargeur.
– Toutes les stations de vente et productions ont des horaires d’ouverture différents. Les portes s’ouvrent et se ferment automatiquement à des heures précises. (Tous fermés par défaut lorsque vous avez démarré le jeu pour la première fois, attendez une heure en jeu pour les ramener au cycle normal). Si vous devez faire quelque chose d’urgent même après la fermeture, vous pouvez ouvrir les portes manuellement.
– La croissance saisonnière est essentiellement la même que celle du jeu de base (s’adapte très bien au terrain de la carte) mais avec la possibilité supplémentaire de planter de l’orge et du blé au printemps, en mars. Le coton et la canne à sucre ne sont pas typiques des terres de la carte, mais vous pouvez les cultiver si vous le souhaitez, les PNJ ne le feront pas.
– Météo saisonnière personnalisée, typique du pays de la carte.
Fonctionnalités cartographiques supplémentaires :
– Prêt pour le DLC d’agriculture de précision. Carte de sol personnalisée incluse.
– Prêt pour le DLC d’extension Platinum. La station de vente de la société de transport prend également en charge les produits du DLC et il est également possible de vendre des conteneurs de bois par le train ou directement à la station de vente du commerçant de conteneurs.
– DLC d’extension Premium entièrement pris en charge.
– Le mod Système de fumier est prêt.
– Prise en charge de Straw Harvest Addon (ex: dans les points de vente)
Mods incompatibles connus avec la carte : (Il est conseillé de NE PAS UTILISER avec la carte)
(Suivant, des modifications étranges ont été apportées aux balles et ont ainsi rompu les balles et les fonctions de la carte personnalisée) :
– Pack de balles relevables
– Pack / module complémentaire de capacité de balle sélectionnable
Autres:
– Mod Compost (la carte a son propre système de compost)
– Catégories de types de remplissage améliorées
Journal des modifications 1.1.1.0
– Suppression de la coupe de betterave sucrière en option dans le mélange d’aliments pour vaches afin que tout robot d’alimentation automatique fonctionne à nouveau correctement.
– Les étables à vaches avec robot d’alimentation inclus dans la carte accepteront désormais également la luzerne sèche et le trèfle.
– Ajout de la prise en charge du DLC Farm Production Pack dans les stations de vente.
– Ajout de la traduction espagnole.
Changelog 1.1.0.0 (Une nouvelle sauvegarde n’est PAS OBLIGATOIRE mais il y a des choses que vous devez savoir avant la mise à jour, lisez attentivement. Modifications marquées de :
ne sera reflété que dans la nouvelle sauvegarde.)
– Ajout de la prise en charge complète du DLC Premium.
– Ajout de nouvelles cultures : luzerne, trèfle et incorporation dans l’alimentation animale.
– Ajout de silos bunkers placables acceptant la luzerne et le trèfle.
– Ajout du support du mod Manure System.
– Ajout de la prise en charge du module complémentaire Straw Harvest.
– Ajout de variantes d’étable à vaches placables sans pâturages.
– Augmentation significative de la vitesse de production de l’usine de transformation de fruits et légumes.
– Ajout de glaçons suspendus aux toits de tous les bâtiments de la carte, visibles pendant l’hiver.
– Météo ajustée, températures moyennes abaissées pour l’été et l’hiver. Les températures estivales ne devraient pas dépasser des extrêmes de plus de 40 degrés (pour le pays de la carte) et des hivers plus froids afin que la neige puisse potentiellement durer plus longtemps.
– Suppression des réservoirs de fumier liquide sur la ferme principale et la ferme porcine en tant qu’objets autonomes pré-placés. Au lieu de cela, ils font désormais partie de chaque étable à laquelle ils correspondent. REMARQUE : Assurez-vous d’utiliser ou de déplacer votre lisier stocké dans ces réservoirs, avant de mettre à jour la carte, si vous ne voulez pas le perdre ! Lors du chargement d’une sauvegarde existante, vous recevrez des messages d’avertissement/d’erreur dans le journal concernant ces chars. Il est normal que vous puissiez l’ignorer. (cela n’arrivera qu’une seule fois et c’est parce qu’il essaiera de charger quelque chose qui n’existe plus.)
– Collisions simplifiées entre rails et étais. Cela devrait améliorer un peu les performances lorsque vous êtes à proximité de rails ou dans des endroits tels qu’une gare, ainsi qu’un passage plus facile des rails en dehors des passages à niveau.
– Ajout d’étapes de croissance améliorées pour toutes les cultures sur la carte. Chaque stade de croissance a désormais une hauteur différente, ce qui rend la croissance beaucoup plus douce.
– L’orge et le blé peuvent désormais être semés au printemps (en mars).
– Certaines cultures ne nécessitent pas de roulage maintenant.
–
Masques à neige fixes pour les bâtiments agricoles pré-placés. Il n’y aura plus de petites zones vides et non couvertes de neige lors de la vente de certains bâtiments.
– Beaucoup d’améliorations mineures visuelles, de gameplay et autres.
– Ajout de la traduction française.
Journal des modifications 1.0.2.0
– Ajout d’une option permettant de choisir la couleur des murs ou d’autres parties de certains bâtiments placables.
– Ajout de vergers plaçables (pommes, poires, abricots et prunes).
– Ajout de serres avancées avec de nouveaux types de légumes (concombre, poivron vert, oignon et pastèque).
– Ajout de compost, indispensable dans les vergers et les serres. Peut également être utilisé dans les champs comme engrais (REMARQUE : non pris en charge par le DLC Precision Farming) ou vendu à des fins lucratives.
– Les moutons et les poules produisent désormais aussi du fumier, si on leur donne de la paille. Les brebis produisent désormais aussi du lait. (REMARQUE : uniquement dans les élevages inclus dans la carte ou dans les mods qui répondent aux exigences)
– La trémie d’ensilage de la ferme ovine a été transformée en stockage de fumier.
– Ajout d’une variante de porcherie plaçable avec un petit enclos.
– Ajout d’une option pour créer des champs avec un outil d’aménagement paysager.
– Les palettes de produits peuvent désormais être vendues par train.
– Tarifs réduits pour la peinture du feuillage.
– Ajustement de tous les bâtiments de stockage d’objets. La fonction de stockage automatique d’objets peut désormais être activée/désactivée à tout moment, assurez-vous de vider le stockage avant de changer de mode.
– Véhicules de société fixes, ils n’ont plus besoin de ravitaillement ni de réparation.
– Correction d’un problème avec les fosses d’ensilage latérales, sur la ferme principale, pour l’assistant du mod Courseplay s’arrêtant à l’arrière du silo.
Journal des modifications 1.0.1.0
– Ajout d’une option pour désactiver les collisions de poteaux électriques dans les champs.
– Ajout de tas de fumier et d’extensions personnalisés.
– Ajout de variantes d’étable à vaches plaçables avec robot d’alimentation.
– Bâtiments de stockage d’objets améliorés et capacités accrues. Le bâtiment de stockage des consommables est désormais également fonctionnel et peut être utilisé comme stockage de palettes.
– Les PNJ ne cultiveront plus de coton (ce qui n’est pas réaliste pour l’emplacement sur la carte. Disponible pour que vous puissiez le cultiver si vous le souhaitez.)
– Réduction des prix d’achat des aliments pour animaux au marché aux bestiaux à des valeurs plus raisonnables.
– Les panneaux de copeaux de bois en scierie ont désormais leur propre type de remplissage et leur propre palette. Peut être vendu ou transformé pour fabriquer des meubles en menuiserie.
– Améliorations et mises au point de la scierie et de la menuiserie. La menuiserie produit désormais également des copeaux de bois comme sous-produit.
– Ajustement de certaines productions intégrées à la carte – augmentation des capacités de stockage et de la vitesse.
– Correction des collisions de pointes n’étant pas supprimées correctement lors de la vente du bâtiment pré-placé. (Pour que cela reflète correctement à 100 %, une nouvelle sauvegarde est recommandée.)
– Correction d’une occurrence rare de vache s’échappant des pâturages de vaches préplacés.
– Correction des textes à collectionner, une fois tous collectés.
– De nombreuses petites corrections visuelles et autres, des améliorations sur la carte et les placables.
Jeu
Farming Simulator 22
Taille
997,18 Mo