Farming Simulator 22

Télécharger le mod CVT Addon Farming Simulator 22

Ce script ajoute tous les véhicules équipés de transmissions à variation continue
une véritable transmission CVT ou une transmission hydrostatique.
Ceci peut être configuré dans la boutique. Vous pouvez également choisir entre un classique
ou variante moderne.
– En réalité, il est toujours sélectionné en fonction du véhicule.

Important:
Les raccourcis clavier du module complémentaire CVT doivent d’abord être attribués.
Tous les paramètres du LS doivent être définis sur manuel.
Changement de vitesse et embrayage manuels.
Aucun système de contrôle automatique ne peut être actif.
Si vous voulez conduire de manière réaliste, vous le ferez quand même.
L’addon CVT doit être utilisé activement et pas seulement un mod « il fonctionne en arrière-plan »
(personnaliser pour l’application respective)
La valeur XML du véhicule « rotInertia » (volant) ne doit pas être précisée,
ou bien il doit être coordonné avec précision.
Et pour rappel, les moteurs doivent d’abord se réchauffer.
En cas de doute, n’hésitez pas à consulter les tutoriels.

Options de configuration :
CVT générale :
-4 rampes d’accélération peuvent être réglées.
-Des rampes de freinage peuvent également être définies.
-Le mode pédale TMS peut être activé.
-Le blocage automatique du différentiel peut être activé ou présélectionné. Cela nécessite le mod
FS22_VehicleControlAddon ou FS22_EnhancedVehicle est requis.
-Travail efficace avec la machine à puissance maximale.
-Pour pouvoir démarrer le moteur, l’embrayage doit être actionné.
CVT classique :
-2 practices peuvent être décalés ici.
CVT moderne :
-Les plages de conduite changent automatiquement.
-Le frein de stationnement s’active dès que vous vous éloignez du siège conducteur.
FS22_VehicleControlAddon ou FS22_EnhancedVehicle requis.
-Concept à basse vitesse, permet un travail encore plus efficace.
-Fonctionnement pratique grâce à moins de paramètres de réglage requis.
Hydrostat et entraînement HST :
-Les 2 variantes de base sont sélectionnées en commutant les gammes d’entraînement.
-Dans cette configuration, les rampes d’accélération simples sont déclarées comme niveaux de vitesse.
-Les deux types d’entraînement hydraulique peuvent être mis en mouvement par une pédale d’accélérateur à pourcentage.
Avec l’hydrostat (la variante la plus ancienne ou la plus simple), il faut utiliser l’accélérateur manuel pour
A. atteindre la vitesse finale,
B. augmenter la capacité de la pompe hydraulique, par exemple pour augmenter la vitesse et la puissance de levage
du chargeur frontal sur le chantier ou sur la chargeuse sur pneus
pour obtenir plus de vitesse et de puissance de levage.
-Dans la version la plus récente, cela est en grande partie régulé automatiquement,
mais l’accélérateur manuel peut toujours être utilisé pour
pour effectuer les travaux avec le chargeur frontal de manière plus agile.
-Si FS22_VehicleControlAddon est actif,
le frein de stationnement doit être serré pour démarrer le moteur.
Chaleur, surchauffe et usure :
-Les moteurs doivent d’abord tourner suffisamment chaud pour éviter de générer une usure accrue sous charge.
-Une mauvaise utilisation et un mauvais réglage lors de la conduite, notamment sous charge,
peut entraîner une usure plus rapide de la boîte de vitesses.
-Si la pression est trop élevée, la boîte de vitesses peut surchauffer et ainsi provoquer une usure.
-Les températures moteur sont uniquement synchronisées avec FS22_DashboardLive en Multijoueur !
DBL doit être actif au moins avec .

Influence sur les fonctions et fonctions qui créent de l’influence :
L’effet du frein moteur :
-Est calculé dynamiquement par divers facteurs. Entre autres choses, le poids, la vitesse, le vent,
la pente ou la déclivité joue un rôle, la puissance du moteur (malheureusement pas la cylindrée),
La plage de régime moteur, la vitesse, etc. jouent un rôle.
Cela dépend également de la rampe d’accélération sélectionnée.

Démarrage du moteur :
Pour les véhicules à variation continue, l’embrayage doit être enfoncé,
qui est aussi l’embrayage normal. En configuration hydrostatique, si VCA est actif
le frein à main doit être serré pour démarrer le moteur.
De plus, l’accélérateur manuel ne doit pas être tiré vers le haut, il doit être réglé sur 0.

Practices :
Il y a 2 practices, II. est destiné aux déplacements routiers, aux transports et aux travaux légers.
L’étape I. est davantage destinée aux travaux de terrain lourds et au transport lourd.
Ici, la vitesse maximale est également réduite et le couple fournit plus de poussée,
surtout au début.
Une affectation de bouton doit être attribuée à chaque niveau.
Les autonomies doivent être modifiées lorsque la machine est à l’arrêt,
car cela peut également causer des dommages. *Un petit conseil, si vous utilisez les boutons de changement de groupe pour monter/bas,
vous pouvez utiliser les mêmes boutons pour les étapes de vitesse.
Une particularité de la configuration « moderne » est que les autonomies sont réglementées.

Rampes d’accélération :
De plus, il existe désormais une rampe d’accélération en 4 étapes, qui peut être commutée avec un seul bouton.
Cela influence le comportement d’accélération lors de l’accélération et de la réduction de la vitesse de conduite.
Doux et avec sensation ou pleine puissance et rugueux. Avec des outils lourds ou des remorques,
peut provoquer une pression élevée dans le réducteur planétaire et l’endommager !
Dans ce cas, la rampe d’accélération doit être réglée à 3 ou moins.
Le niveau 4 est plus adapté aux parcours à vide.
Pour les travaux légers aux champs, vous pouvez facilement tirer au niveau de vitesse 1 dans la rampe d’accélération 4 – par exemple, déchaumeur à disques, cultivateur plat.

Explications plus détaillées des détails
peut être trouvé dans le menu d’aide Escape et
dans le Wiki sur Github, ainsi que des vidéos tutorielles.

Presque toutes les valeurs et paramètres peuvent être utilisés avec FS22_DashboardLive.
Des informations plus détaillées à ce sujet sur le wiki sur Github.

N’hésitez pas à fournir des idées, des commentaires et des rapports sur Github : FS22_CVT_Addon s’il te plaît.

Journal des modifications 1.0.0.1
– Démarrage moteur avec config NON fixe
– AD/CP a été commuté trop sauvagement
– Paramètres DBL ajustés, voir Wiki
– Le bateau sur le Hof-Bergmann n’a pas pu rouler.
– La brouette a été exclue
– Courbe de vitesse ajustée pour une config moderne.
– Nouvelles configurations d’atelier pour les moissonneuses et les véhicules électriques.
– La pédale d’embrayage peut être utilisée comme pédale d’avance pour les moissonneuses.
– Les véhicules manuels peuvent désormais être complètement désactivés.
– Avec l’embrayage CVT, vous pouvez désormais rouler plus longtemps à pleine vitesse.
– L’embrayage n’a plus besoin d’un raccourci de bouton supplémentaire, vous pouvez utiliser l’embrayage standard.
– Le problème de surchauffe trop rapide des batteuses en mode HST a été corrigé.
– Chauffage FS2 réduit
– Réduction des dégâts lors du changement de plage de conduite lorsque FS22_RealisticDamageSystem est inactif.
– Textes de traduction corrigés
– Ajout de la langue NL
– La fonction mémoire a encore été révisée, toutes les configurations devraient désormais se charger correctement.
– Correction des zones de conduite échangées à partir du correctif Github.
– Les configurations HST et Harvester n’écrasent plus la réduction de vitesse CombineXP.
– Le menu d’aide a été mis à jour.
– L’accélérateur manuel VCA ne peut être utilisé qu’en HST 1. Cependant, pas à plein régime, il suffit de le monter à 99 % ! (L’intervention en VCA à ce stade est difficile)
– Les rampes peuvent désormais être contrôlées directement, individuellement. par exemple pour un VarioStick
– La plupart des catégories de custom shop intégrées, si la vôtre n’est pas reconnue, merci de nous le faire savoir.
– Compatibilité avec le DLC Göweil
– Valeur ajoutée de l’embrayage pour DBL

Jeu
Farming Simulator 22
Taille
0,46 Mo
Plate-forme
PC/MAC

Télécharger sur le modhub officiel

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