Ce script ajoute un temps de mélange pour tous les wagons mélangeurs.
Avec ce script, chaque mélangeuse a désormais besoin de 2 minutes et 10 secondes pour mélanger la ration totale mélangée, dès que le rapport de mélange est correct.
Bien sûr, il faut l’allumer pour cela. Si le temps de mélange est en cours et que vous le remplissez pendant ce temps, le temps de mélange sera réinitialisé au début.
Tant que le rapport de mélange est erroné ou que le temps de mélange n’est pas écoulé, vous avez du fourrage dans la mélangeuse. Vous pouvez également le donner, mais c’est moins efficace que la ration totale mélangée.
Il faut également mettre en marche la mélangeuse maintenant pour que les balles se dissolvent.
Ce mod est compatible avec le mod maize plus, cela a été largement testé.
Si vous jouez avec le mod maïs plus, la ration totale mélangée non finie est acceptée comme aliment humide dans l’auge de l’écurie. Si vous jouez sans le mod maïs plus, il sera accepté comme de l’herbe.
Journal des modifications 1.0.1.0 :
– Correction de l’erreur suivante : « Erreur : addDensityMapHeightType : nombre maximum de types de hauteur déjà enregistrés. »
– Modifications mineures du script
– Correction du module complémentaire Straw Harvest. Les bottes de paille ne deviennent plus des granulés de paille dans la mélangeuse
– Nouvelle texture Fillplane pour une ration totale mélangée non finie avec de la paille (voir photos)
Nouveau pour les moddeurs :
Vous pouvez désormais désactiver le script de votre mélangeuse si cela s’avère nécessaire pour une raison quelconque. Il ne vous reste plus qu’à saisir la ligne suivante dans votre véhicule.xml :
Vous devez supprimer les espaces après » « .
Cela règle le temps de mélange requis pour cette mélangeuse à 0. Bien entendu, vous pouvez également y régler le temps nécessaire au mélange. Le temps doit être en secondes !
Avec ce script, chaque mélangeuse a désormais besoin de 2 minutes et 10 secondes pour mélanger la ration totale mélangée, dès que le rapport de mélange est correct.
Bien sûr, il faut l’allumer pour cela. Si le temps de mélange est en cours et que vous le remplissez pendant ce temps, le temps de mélange sera réinitialisé au début.
Tant que le rapport de mélange est erroné ou que le temps de mélange n’est pas écoulé, vous avez du fourrage dans la mélangeuse. Vous pouvez également le donner, mais c’est moins efficace que la ration totale mélangée.
Il faut également mettre en marche la mélangeuse maintenant pour que les balles se dissolvent.
Ce mod est compatible avec le mod maize plus, cela a été largement testé.
Si vous jouez avec le mod maïs plus, la ration totale mélangée non finie est acceptée comme aliment humide dans l’auge de l’écurie. Si vous jouez sans le mod maïs plus, il sera accepté comme de l’herbe.
Journal des modifications 1.0.1.0 :
– Correction de l’erreur suivante : « Erreur : addDensityMapHeightType : nombre maximum de types de hauteur déjà enregistrés. »
– Modifications mineures du script
– Correction du module complémentaire Straw Harvest. Les bottes de paille ne deviennent plus des granulés de paille dans la mélangeuse
– Nouvelle texture Fillplane pour une ration totale mélangée non finie avec de la paille (voir photos)
Nouveau pour les moddeurs :
Vous pouvez désormais désactiver le script de votre mélangeuse si cela s’avère nécessaire pour une raison quelconque. Il ne vous reste plus qu’à saisir la ligne suivante dans votre véhicule.xml :
Vous devez supprimer les espaces après » « .
Cela règle le temps de mélange requis pour cette mélangeuse à 0. Bien entendu, vous pouvez également y régler le temps nécessaire au mélange. Le temps doit être en secondes !
Jeu
Farming Simulator 22
Taille
1,29 Mo
Plate-forme
PC/MAC