Voici une carte de la Caroline du Nord orientale, aux États-Unis.
– La carte a été créée à partir de photos satellites réelles de la région.
– Les champs, les arbres et les maisons sont aussi proches de leur emplacement réel que possible, mais j’ai bien sûr ajouté des productions et des points de vente en jeu qui n’existent pas réellement.
– La carte de croissance a été mise à jour pour la météo de la région.
– La plupart des zones de production disponibles ont été ajoutées à la carte.
– Il y a un large choix d’équipement de départ pour vous aider à démarrer.
– Les zones de production ont été modifiées pour contenir plus de palettes dans les spawners et les palettes de production ont des capacités plus élevées.
– Il y a 47 champs différents, tous avec des missions de terrain (2 fauchages d’herbe) allant du plus petit champ de 0,188 hectares (0,465 acres) au plus grand de 15,092 hectares (37,29 acres).
– Les prix des terrains ont été calculés à partir du coût moyen des terrains de la zone réelle.
– Tous les terrains sont achetables séparément. Les terrains où se trouvent des maisons sont plus chers que les terrains non bâtis, comme ce serait le cas dans la réalité.
– Toutes les maisons sur la carte peuvent être vendues pour faire place à des champs plus grands si vous le désirez.
– La ferme principale dispose d’un silo de stockage de fruits multiples d’une capacité de 1 000 000 de litres, qui peut contenir tous les produits de la catégorie « vrac ».
– Les raisins ont été ajoutés à la catégorie « vrac » afin qu’ils puissent être transportés dans n’importe quelle remorque du jeu ou modifiée qui transporte des objets de la catégorie « vrac ».
– Une zone d’atelier se trouve également sur la ferme principale et appartient au joueur. (mode nouveau fermier uniquement)
– Ajout de la possibilité de déchiqueter les bûches en copeaux de bois à la scierie comme production supplémentaire.
– Comprend des zones pour les vaches, les moutons, les cochons et les poulets qu’il faut acheter pour les utiliser.
– Les zones des vaches, des moutons et des cochons ont ajouté des déclencheurs de balles pour l’alimentation. Les zones des vaches et des cochons ont également des déclencheurs de balles pour la paille. Il suffit de laisser les balles dans les déclencheurs et elles se videront automatiquement si nécessaire.
– Les capacités d’élevage sont les suivantes : 250 vaches, 350 cochons, 500 moutons et 500 poulets.
– Toutes les zones de navmesh des animaux ont été refaites et leurs pâturages sont faits sur mesure.
– Ajout de calcaire, de sable, de gravier et de béton comme types de remplissage supplémentaires.
– Le calcaire peut être chargé depuis la zone de stockage de l’usine de production de béton et broyé en chaux.
– Des bacs de chaux seront produits ou la chaux peut être stockée en vrac dans le silo de la centrale à béton pour produire des palettes de béton.
– Pour que la chaux soit stockée dans le silo et ne produise pas de bacs, la sortie doit être modifiée dans le menu de production de « Stockage » à « Distribution » (Distribuer est le paramètre par défaut) afin que les bacs de chaux ne soient pas produits.
– L’usine de production de béton broie également les pierres pour en faire du sable.
– Le gravier peut également être fabriqué à partir de pierres, le sable étant un sous-produit.
– Vous aurez besoin de chaux, de gravier et de sable pour produire des palettes de béton qui peuvent être vendues dans les magasins de la ferme.
– Ajout de la farine de maïs et du maïs concassé comme produits supplémentaires pouvant être fabriqués à la minoterie à partir de maïs.
– Des bacs de maïs concassé seront produits ou le maïs concassé peut être stocké en vrac dans le silo de la minoterie.
– Pour que le maïs fritté soit stocké dans le silo et ne produise pas de bacs, il faut changer la sortie dans le menu de production de « Stockage » à « Distribution » pour que les bacs de maïs fritté ne soient pas produits.
– La farine de maïs peut être vendue à la pizzeria et au supermarché.
– Les palettes et les bacs de maïs concassé peuvent être achetés au magasin pour nourrir les poulets ou le maïs concassé peut être produit au moulin à grains.
– Le maïs concassé peut également être vendu dans les magasins de la ferme et chez le marchand d’animaux.
– Des palettes d’huile de maïs et des palettes d’huile de soja ont été ajoutées à l’huilerie comme productions supplémentaires.
– L’huile de maïs et l’huile de soja sont fabriquées à partir de maïs et de soja avec de la nourriture pour porcs comme sous-produit.
– Le moulin à huile produira des bacs de nourriture pour porcs lorsqu’il sera prêt et la nourriture pour porcs pourra être vendue au marchand d’animaux ou utilisée pour nourrir vos porcs.
– Ajout de tournesols, d’avoine et de maïs concassé à l’alimentation des poulets…
– Les poulets ont besoin de maïs concassé qui représente 60% de leurs besoins alimentaires. Du blé, de l’orge, du sorgho ou de l’avoine, qui représentent 20 % de leurs besoins alimentaires, et du tournesol, qui représente 20 % de leurs besoins alimentaires. (total de 100% de productivité)
– Les poulets doivent avoir au moins un type d’aliment dans les 3 catégories pour être productifs.
– Ajout d’andains de paille au canola et au soja.
– Tous les buissons sont fauchables. Lorsque les buissons sont fauchés, une nouvelle herbe de prairie est « plantée » à leur place.
– Les capacités des balles ont été augmentées.
– Plaques d’immatriculation modélisées pour la région.
– Un point de production de chaux a été ajouté au concasseur de débris pour fabriquer de la chaux à partir de pierres.
– La carte est prête pour l’agriculture de précision.
– La chaux, les graines, les engrais solides et les aliments minéraux en vrac peuvent être achetés au silo de la ferme principale et des magasins agricoles.
– Le lisier peut également être acheté dans les magasins de la ferme si nécessaire.
– Il y a un réservoir de stockage de lisier/digestat situé à la ferme des vaches. Sa capacité est de 4 000 000 de litres.
– Ajout de nombreuses textures de sol supplémentaires à peindre dans le jeu lors de l’aménagement paysager.
– Ajout de textures de feuillage supplémentaires à peindre dans le jeu lors de l’aménagement paysager.
– Il y a 100 objets à collectionner éparpillés sur la carte à trouver. Il y a une vitrine dans le bureau du concessionnaire pour voir votre progression.
– Le plan d’eau s’étend sur toute la surface de la carte.
– Le déclencheur de remplissage d’eau couvre également toute la zone de la carte, vous pouvez creuser n’importe où sur la carte pour créer un étang ou un élément d’eau et avoir un déclencheur de remplissage d’eau actif partout.
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Changelog 1.2.0.3 :
– Le problème de l’impossibilité d’acheter des BGA et de vendre de l’ensilage a été corrigé.
– Les rendements du trèfle et de la luzerne ont été augmentés.
– Le problème selon lequel les déclencheurs d’achat de lisier ne reconnaissaient pas les remorques à remplir a été corrigé.
– Les journaux des modifications ont été révisés et réorganisés afin de faciliter la recherche des modifications précédentes.
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Changelog 1.2.0.2 :
– Correction du problème qui faisait que les routes et les voies ferrées n’avaient pas de collisions et que les pneus « s’enfonçaient » dans la surface de la route.
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Changelog 1.2.0.1 :
– Correction de la description manquante de la fonction pour le silo de compostage.
– Correction du problème de rotation incorrecte de la porte de l’enclos à poulets lors de son ouverture/fermeture.
– Ajout de la nourriture pour cochons en tant que sous-produit pour des productions supplémentaires.
– Les productions ne produisent plus de bacs de nourriture pour cochons, la nourriture pour cochons est maintenant distribuée à partir de silos dans les productions qui la créent en vrac.
– Ajout de la prise en charge des balles pour le DLC Göweil Pack.
– Diverses améliorations visuelles.
– Ajustement de la luminosité de l’environnement de la lumière du jour.
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Changelog 1.2.0.0 :
– Correction d’un problème où les mélangeurs d’aliments n’acceptaient pas le maïs concassé pour faire du TMR.
– Ajout d’une nouvelle grande étable plaçable avec robot d’alimentation qui accepte le maïs concassé comme type d’aliment supplémentaire.
*REMARQUE : l’étable avec le robot nourricier du jeu de base n’accepte pas le maïs concassé comme type d’aliment. Cette étable doit être remplacée par la nouvelle étable plaçable pour qu’elle fonctionne.
– L’éclairage ambiant a été mis à jour avec Relight V1300 de Suchsneak.
– Correction du bug avec le drapeau CPU manquant pour les palettes d’huile de tournesol.
– Modification de l’alimentation des poulets afin d’inclure les Scratch Grains en tant que « Power Food ».
– Ajout d’une production supplémentaire, « Scratch Grains Mixer », dans l’onglet « Productions ».
– Les Grains à gratter peuvent également être achetés dans un conteneur dans le magasin.
– Les surplus de Scratch Grains peuvent également être vendus dans les magasins de la ferme.
– Les graines de soja produisent désormais de la paille de soja lorsqu’elles sont récoltées.
– La luzerne, le foin de luzerne, le trèfle et le foin de trèfle ont été ajoutés aux mélanges alimentaires pour moutons et vaches.
– La paille de soja a été ajoutée aux mélanges alimentaires pour vaches et comme litière en plus de la paille.
– Le foin de luzerne, le foin de trèfle et la paille de soja peuvent également être vendus dans les magasins agricoles.
– La luzerne et le trèfle ont été ajoutés comme types de cultures supplémentaires.
– Le compost a été ajouté comme type de production supplémentaire et peut être épandu avec des épandeurs de fumier pour fertiliser vos champs.
– Un nouveau silo-couloir plaçable a été ajouté pour « fermenter » de nombreux excédents de cultures en compost.
– Le compost peut également être vendu dans les magasins agricoles.
– Les balles carrées Hesston ont été ajoutées à la carte. Une presse à balles Hesston peut désormais être utilisée pour mettre en balles tous les types d’andains disponibles, y compris la luzerne et le trèfle.
– L’herbe des prés peut désormais être plantée en tant que type de culture supplémentaire.
– Le peuplier a été ajouté globalement aux planteurs, de sorte qu’il peut désormais être planté avec n’importe quel planteur sur cette carte.
– Mise à jour de la remorque de départ afin d’avoir un chargement automatique des balles et de supporter le mod FS22_UniversalAutoload.
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Changelog 1.1.0.1 :
*NOTE : Une nouvelle sauvegarde est nécessaire pour que les changements majeurs prennent effet, tels que les changements de niveau du sol, les arbres flottants, les changements de placement des objets, etc.
Une nouvelle sauvegarde peut être évitée en utilisant l’outil paysage pour abaisser ou élever le niveau du sol, et en vendant et/ou remplaçant les objets placés.
Problèmes :
– Les panneaux et les boîtes aux lettres qui se renversent tout seuls ont été corrigés.
– Correction de divers arbres flottants (voir note ci-dessus).
– Correction de divers objets flottants. (Voir note ci-dessus)
– Correction des objets à collectionner qui ne pouvaient pas être atteints.
– Correction du problème de scintillement et de disparition des objets de la carte lorsque vous êtes dans les bunkers d’ensilage de la BGA.
– Correction du fait que la remorque de départ n’affichait pas les effets du lisier lorsqu’elle était configurée comme un épandeur de lisier.
– Correction du problème où le bunker de fumier de vache pouvait apparaître dans la grange (voir la note ci-dessus).
Modifications :
– Ajout de la prise en charge du mod FS22_UniversalAutoload pour la remorque de démarrage.
– Les connexions fragiles pour les boîtes aux lettres et les panneaux ont été rendues plus difficiles, maintenant elles ne se cassent pas aussi facilement. (Vous saurez que vous avez touché quelque chose maintenant ! lol).
– Ajout de plus de recettes aux productions.
Vous avez maintenant le choix entre la vitesse standard et la production urgente, mais elle coûte plus cher.
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Changelog 1.1.0.0 :
*NOTE : Cette mise à jour nécessite une nouvelle sauvegarde. (Cependant, les joueurs PC ont des options et peuvent ne pas avoir besoin d’une nouvelle sauvegarde).
Problèmes :
– Correction d’un problème de plantage et de non sauvegarde du jeu sur les Playstations.
– Correction d’un problème où les objets à collectionner étaient inaccessibles.
– Correction d’un problème où les remorques ne pouvaient pas être vendues dans le parc à remorques.
– Correction d’un problème avec la couverture ne fonctionnant pas lors du démarrage de la remorque.
– Correction du problème de mouvements lents et « saccadés » des vaches dans l’étable.
– Ajout d’affectations de boutons pour les contrôleurs de console pour le réglage du plancher de séparation, de l’attelage en col de cygne et de l’attelage à broche sur la remorque de départ.
Ajouts :
– Ajout de configurations supplémentaires pour la remorque de démarrage.
– Ajout d’un déclencheur de paille supplémentaire et d’une porte à ouvrir dans l’étable des vaches.
– Ajout de la possibilité de peindre des textures de champs cultivés, labourés et d’herbe dans l’outil Paysage de l’onglet Peinture.
– La carte a été créée à partir de photos satellites réelles de la région.
– Les champs, les arbres et les maisons sont aussi proches de leur emplacement réel que possible, mais j’ai bien sûr ajouté des productions et des points de vente en jeu qui n’existent pas réellement.
– La carte de croissance a été mise à jour pour la météo de la région.
– La plupart des zones de production disponibles ont été ajoutées à la carte.
– Il y a un large choix d’équipement de départ pour vous aider à démarrer.
– Les zones de production ont été modifiées pour contenir plus de palettes dans les spawners et les palettes de production ont des capacités plus élevées.
– Il y a 47 champs différents, tous avec des missions de terrain (2 fauchages d’herbe) allant du plus petit champ de 0,188 hectares (0,465 acres) au plus grand de 15,092 hectares (37,29 acres).
– Les prix des terrains ont été calculés à partir du coût moyen des terrains de la zone réelle.
– Tous les terrains sont achetables séparément. Les terrains où se trouvent des maisons sont plus chers que les terrains non bâtis, comme ce serait le cas dans la réalité.
– Toutes les maisons sur la carte peuvent être vendues pour faire place à des champs plus grands si vous le désirez.
– La ferme principale dispose d’un silo de stockage de fruits multiples d’une capacité de 1 000 000 de litres, qui peut contenir tous les produits de la catégorie « vrac ».
– Les raisins ont été ajoutés à la catégorie « vrac » afin qu’ils puissent être transportés dans n’importe quelle remorque du jeu ou modifiée qui transporte des objets de la catégorie « vrac ».
– Une zone d’atelier se trouve également sur la ferme principale et appartient au joueur. (mode nouveau fermier uniquement)
– Ajout de la possibilité de déchiqueter les bûches en copeaux de bois à la scierie comme production supplémentaire.
– Comprend des zones pour les vaches, les moutons, les cochons et les poulets qu’il faut acheter pour les utiliser.
– Les zones des vaches, des moutons et des cochons ont ajouté des déclencheurs de balles pour l’alimentation. Les zones des vaches et des cochons ont également des déclencheurs de balles pour la paille. Il suffit de laisser les balles dans les déclencheurs et elles se videront automatiquement si nécessaire.
– Les capacités d’élevage sont les suivantes : 250 vaches, 350 cochons, 500 moutons et 500 poulets.
– Toutes les zones de navmesh des animaux ont été refaites et leurs pâturages sont faits sur mesure.
– Ajout de calcaire, de sable, de gravier et de béton comme types de remplissage supplémentaires.
– Le calcaire peut être chargé depuis la zone de stockage de l’usine de production de béton et broyé en chaux.
– Des bacs de chaux seront produits ou la chaux peut être stockée en vrac dans le silo de la centrale à béton pour produire des palettes de béton.
– Pour que la chaux soit stockée dans le silo et ne produise pas de bacs, la sortie doit être modifiée dans le menu de production de « Stockage » à « Distribution » (Distribuer est le paramètre par défaut) afin que les bacs de chaux ne soient pas produits.
– L’usine de production de béton broie également les pierres pour en faire du sable.
– Le gravier peut également être fabriqué à partir de pierres, le sable étant un sous-produit.
– Vous aurez besoin de chaux, de gravier et de sable pour produire des palettes de béton qui peuvent être vendues dans les magasins de la ferme.
– Ajout de la farine de maïs et du maïs concassé comme produits supplémentaires pouvant être fabriqués à la minoterie à partir de maïs.
– Des bacs de maïs concassé seront produits ou le maïs concassé peut être stocké en vrac dans le silo de la minoterie.
– Pour que le maïs fritté soit stocké dans le silo et ne produise pas de bacs, il faut changer la sortie dans le menu de production de « Stockage » à « Distribution » pour que les bacs de maïs fritté ne soient pas produits.
– La farine de maïs peut être vendue à la pizzeria et au supermarché.
– Les palettes et les bacs de maïs concassé peuvent être achetés au magasin pour nourrir les poulets ou le maïs concassé peut être produit au moulin à grains.
– Le maïs concassé peut également être vendu dans les magasins de la ferme et chez le marchand d’animaux.
– Des palettes d’huile de maïs et des palettes d’huile de soja ont été ajoutées à l’huilerie comme productions supplémentaires.
– L’huile de maïs et l’huile de soja sont fabriquées à partir de maïs et de soja avec de la nourriture pour porcs comme sous-produit.
– Le moulin à huile produira des bacs de nourriture pour porcs lorsqu’il sera prêt et la nourriture pour porcs pourra être vendue au marchand d’animaux ou utilisée pour nourrir vos porcs.
– Ajout de tournesols, d’avoine et de maïs concassé à l’alimentation des poulets…
– Les poulets ont besoin de maïs concassé qui représente 60% de leurs besoins alimentaires. Du blé, de l’orge, du sorgho ou de l’avoine, qui représentent 20 % de leurs besoins alimentaires, et du tournesol, qui représente 20 % de leurs besoins alimentaires. (total de 100% de productivité)
– Les poulets doivent avoir au moins un type d’aliment dans les 3 catégories pour être productifs.
– Ajout d’andains de paille au canola et au soja.
– Tous les buissons sont fauchables. Lorsque les buissons sont fauchés, une nouvelle herbe de prairie est « plantée » à leur place.
– Les capacités des balles ont été augmentées.
– Plaques d’immatriculation modélisées pour la région.
– Un point de production de chaux a été ajouté au concasseur de débris pour fabriquer de la chaux à partir de pierres.
– La carte est prête pour l’agriculture de précision.
– La chaux, les graines, les engrais solides et les aliments minéraux en vrac peuvent être achetés au silo de la ferme principale et des magasins agricoles.
– Le lisier peut également être acheté dans les magasins de la ferme si nécessaire.
– Il y a un réservoir de stockage de lisier/digestat situé à la ferme des vaches. Sa capacité est de 4 000 000 de litres.
– Ajout de nombreuses textures de sol supplémentaires à peindre dans le jeu lors de l’aménagement paysager.
– Ajout de textures de feuillage supplémentaires à peindre dans le jeu lors de l’aménagement paysager.
– Il y a 100 objets à collectionner éparpillés sur la carte à trouver. Il y a une vitrine dans le bureau du concessionnaire pour voir votre progression.
– Le plan d’eau s’étend sur toute la surface de la carte.
– Le déclencheur de remplissage d’eau couvre également toute la zone de la carte, vous pouvez creuser n’importe où sur la carte pour créer un étang ou un élément d’eau et avoir un déclencheur de remplissage d’eau actif partout.
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Changelog 1.2.0.3 :
– Le problème de l’impossibilité d’acheter des BGA et de vendre de l’ensilage a été corrigé.
– Les rendements du trèfle et de la luzerne ont été augmentés.
– Le problème selon lequel les déclencheurs d’achat de lisier ne reconnaissaient pas les remorques à remplir a été corrigé.
– Les journaux des modifications ont été révisés et réorganisés afin de faciliter la recherche des modifications précédentes.
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Changelog 1.2.0.2 :
– Correction du problème qui faisait que les routes et les voies ferrées n’avaient pas de collisions et que les pneus « s’enfonçaient » dans la surface de la route.
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Changelog 1.2.0.1 :
– Correction de la description manquante de la fonction pour le silo de compostage.
– Correction du problème de rotation incorrecte de la porte de l’enclos à poulets lors de son ouverture/fermeture.
– Ajout de la nourriture pour cochons en tant que sous-produit pour des productions supplémentaires.
– Les productions ne produisent plus de bacs de nourriture pour cochons, la nourriture pour cochons est maintenant distribuée à partir de silos dans les productions qui la créent en vrac.
– Ajout de la prise en charge des balles pour le DLC Göweil Pack.
– Diverses améliorations visuelles.
– Ajustement de la luminosité de l’environnement de la lumière du jour.
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Changelog 1.2.0.0 :
– Correction d’un problème où les mélangeurs d’aliments n’acceptaient pas le maïs concassé pour faire du TMR.
– Ajout d’une nouvelle grande étable plaçable avec robot d’alimentation qui accepte le maïs concassé comme type d’aliment supplémentaire.
*REMARQUE : l’étable avec le robot nourricier du jeu de base n’accepte pas le maïs concassé comme type d’aliment. Cette étable doit être remplacée par la nouvelle étable plaçable pour qu’elle fonctionne.
– L’éclairage ambiant a été mis à jour avec Relight V1300 de Suchsneak.
– Correction du bug avec le drapeau CPU manquant pour les palettes d’huile de tournesol.
– Modification de l’alimentation des poulets afin d’inclure les Scratch Grains en tant que « Power Food ».
– Ajout d’une production supplémentaire, « Scratch Grains Mixer », dans l’onglet « Productions ».
– Les Grains à gratter peuvent également être achetés dans un conteneur dans le magasin.
– Les surplus de Scratch Grains peuvent également être vendus dans les magasins de la ferme.
– Les graines de soja produisent désormais de la paille de soja lorsqu’elles sont récoltées.
– La luzerne, le foin de luzerne, le trèfle et le foin de trèfle ont été ajoutés aux mélanges alimentaires pour moutons et vaches.
– La paille de soja a été ajoutée aux mélanges alimentaires pour vaches et comme litière en plus de la paille.
– Le foin de luzerne, le foin de trèfle et la paille de soja peuvent également être vendus dans les magasins agricoles.
– La luzerne et le trèfle ont été ajoutés comme types de cultures supplémentaires.
– Le compost a été ajouté comme type de production supplémentaire et peut être épandu avec des épandeurs de fumier pour fertiliser vos champs.
– Un nouveau silo-couloir plaçable a été ajouté pour « fermenter » de nombreux excédents de cultures en compost.
– Le compost peut également être vendu dans les magasins agricoles.
– Les balles carrées Hesston ont été ajoutées à la carte. Une presse à balles Hesston peut désormais être utilisée pour mettre en balles tous les types d’andains disponibles, y compris la luzerne et le trèfle.
– L’herbe des prés peut désormais être plantée en tant que type de culture supplémentaire.
– Le peuplier a été ajouté globalement aux planteurs, de sorte qu’il peut désormais être planté avec n’importe quel planteur sur cette carte.
– Mise à jour de la remorque de départ afin d’avoir un chargement automatique des balles et de supporter le mod FS22_UniversalAutoload.
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Changelog 1.1.0.1 :
*NOTE : Une nouvelle sauvegarde est nécessaire pour que les changements majeurs prennent effet, tels que les changements de niveau du sol, les arbres flottants, les changements de placement des objets, etc.
Une nouvelle sauvegarde peut être évitée en utilisant l’outil paysage pour abaisser ou élever le niveau du sol, et en vendant et/ou remplaçant les objets placés.
Problèmes :
– Les panneaux et les boîtes aux lettres qui se renversent tout seuls ont été corrigés.
– Correction de divers arbres flottants (voir note ci-dessus).
– Correction de divers objets flottants. (Voir note ci-dessus)
– Correction des objets à collectionner qui ne pouvaient pas être atteints.
– Correction du problème de scintillement et de disparition des objets de la carte lorsque vous êtes dans les bunkers d’ensilage de la BGA.
– Correction du fait que la remorque de départ n’affichait pas les effets du lisier lorsqu’elle était configurée comme un épandeur de lisier.
– Correction du problème où le bunker de fumier de vache pouvait apparaître dans la grange (voir la note ci-dessus).
Modifications :
– Ajout de la prise en charge du mod FS22_UniversalAutoload pour la remorque de démarrage.
– Les connexions fragiles pour les boîtes aux lettres et les panneaux ont été rendues plus difficiles, maintenant elles ne se cassent pas aussi facilement. (Vous saurez que vous avez touché quelque chose maintenant ! lol).
– Ajout de plus de recettes aux productions.
Vous avez maintenant le choix entre la vitesse standard et la production urgente, mais elle coûte plus cher.
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Changelog 1.1.0.0 :
*NOTE : Cette mise à jour nécessite une nouvelle sauvegarde. (Cependant, les joueurs PC ont des options et peuvent ne pas avoir besoin d’une nouvelle sauvegarde).
Problèmes :
– Correction d’un problème de plantage et de non sauvegarde du jeu sur les Playstations.
– Correction d’un problème où les objets à collectionner étaient inaccessibles.
– Correction d’un problème où les remorques ne pouvaient pas être vendues dans le parc à remorques.
– Correction d’un problème avec la couverture ne fonctionnant pas lors du démarrage de la remorque.
– Correction du problème de mouvements lents et « saccadés » des vaches dans l’étable.
– Ajout d’affectations de boutons pour les contrôleurs de console pour le réglage du plancher de séparation, de l’attelage en col de cygne et de l’attelage à broche sur la remorque de départ.
Ajouts :
– Ajout de configurations supplémentaires pour la remorque de démarrage.
– Ajout d’un déclencheur de paille supplémentaire et d’une porte à ouvrir dans l’étable des vaches.
– Ajout de la possibilité de peindre des textures de champs cultivés, labourés et d’herbe dans l’outil Paysage de l’onglet Peinture.
Jeux
Farming Simulator 22
Manufacturer
None
Author
Size
438.00 MB
Plateforme
PC/MAC, PS4, PS5, XB1, XBS