Farming Simulator 22

Télécharger le mod Fliegl Semi-remorque À Plateau Farming Simulator 22

Prix : 20.000 € / 28.000 €
Catégorie : Chargeuses de balles
Slots : 11

Caractéristiques :
– Des remorques peuvent être mises à disposition lors des contrats de mise en balles
– Deux tailles de remorques
– Auto-chargement pour balles rondes (125-180cm, 22-34 balles) ou cubiques (120-240cm, 16-300 balles)
– Auto-chargement pour les balles de coton (2-5 balles)
– Chargement automatique des palettes (3x 20.000 à 3x 30.000 litres; toutes les palettes configurées par défaut)
– Palettes auto-chargement Platinum et Premium Expansion ready
– Différents modes de travail pour l’autochargeur de balles et de palletes
– Choix de couleurs pour les jantes, la semi-remorque et la surface de chargement
– Logo Fliegl (arrière) sélectionnable en blanc, rouge et noir
– Configuration de la tête d’attelage à l’arrière
– Plaque d’immatriculation
– Sons lors de l’attelage et du dételage de la remorque
– Choix des pneus (Continental, Trelleborg, Michelin, BKT, Vredestein)
– Supporte les balles du mod Hesston Balers (180cm – 240cm )
– Supporte les balles du « Krone BigPack 1270 » Mod
– Supporte le mod « paquet de capacité de balles sélectionnable
– Supporte le mod « Universal Autoload » en mode d’autochargement « standard » (PC/MAC uniquement)

La méthode de travail :
Balles: Mettre d’abord la remorque en position de travail, les balles peuvent alors être ramassées. Une fois le ramassage terminé, remettre la remorque en position de transport.

Pour décharger, sélectionner l’emplacement de déchargement via le mode de déchargement et décharger les balles. Après le déchargement, terminer le processus de déchargement.

Si les balles sont déchargées sur la plate-forme, elles peuvent aussi être déplacées manuellement, par exemple avec un chargeur frontal.

Le mode de travail de l’autochargeur permet de définir si les balles doivent être collectées dans le champ ou si elles doivent être amenées sur la plateforme avant que l’autochargeur ne les saisisse.

Palettes : Il y a plusieurs zones de chargement pour charger différentes palettes. Chaque zone de chargement a sa propre zone de chargement marquée. Ce marquage peut être activé ou désactivé.

Le déclencheur de la zone de chargement peut être réglé en hauteur pour détecter les différents déclencheurs de déchargement des palettes.

Le chargement démarre automatiquement lorsqu’une palette est détectée dans la zone de chargement ou le chargement peut être démarré manuellement pour chaque palette individuellement.

Le mode de travail permet de régler le chargement automatique, que les palettes soient détectées à côté de la remorque ou qu’elles doivent être amenées sur la plate-forme.

Remarques :
Les balles peuvent être déchargées sur le côté et vers l’arrière et peuvent être tournées dans toutes les directions. Si les balles sont déplacées sur la plateforme en mode travail ou transport, il suffit de changer de mode pour corriger la position.

Autoload ne fonctionne que si cela est configuré dans le garage. Pour le mod « Universal Autoload », veuillez sélectionner Standard comme variante d’autoload.

Si la remorque est configurée avec des balles en mode autoload, celles-ci sont ensuite « bloquées » pour un traitement ultérieur. Dans ce cas, il suffit de décharger les balles sur la remorque, de configurer à nouveau quelque chose et les balles peuvent à nouveau être utilisées. Cela fonctionne également lorsque les balles sont « bloquées » après le chargement d’une sauvegarde.

Changelog:
1.0.4.0 :
– Ajout du support pour les contrats
– Ajout du support pour les balles du mod « Krone BigPack 1270 ».
– Support étendu pour les balles Hesston (180cm et 220 cm)
– Ajout du support pour les balles cubiques de 120cm
– Ajout du support pour les balles rondes et carrées de coton.
– Correction de la position du déclencheur d’auto-chargement pour la petite remorque
– La position de la balle peut maintenant être réinitialisée en appuyant sur une touche (Bouton « O »)
– Correction d’un problème où le camion restait allumé
– Correction d’une erreur de prix pour la configuration de l’autoload

1.0.3.0 :
– Ajout de la prise en charge d’un plus grand nombre de tailles de balles à partir des mods pris en charge
– Ajout de sons lors de l’attelage et du dételage de la remorque
– Ajout du chargement automatique des palettes
– Suppression de dynamicMountAttacher
– Correction des icônes HUD

1.0.2.0 :
– Ajout d’une variante avec une surface de chargement plus petite
– Ajout d’un essieu directeur
– Position de la sangle de serrage révisée
– Position et capacité des balles révisées
– Les autres véhicules et équipements spawnent désormais plus près de la remorque chez le concessionnaire
– Ajout du mode de travail Autoload (taille du déclencheur de balles)
– La position de la plaque d’immatriculation dépend désormais de l’attelage de la remorque
– Suppression de la sélection de la capacité des balles (elle est maintenant automatiquement ajustée) (*)
– Prise en charge du mode « Pack De Capacité De Balle Sélectionnable »
– Ajout du support pour le mode « Universal Autoload » (PC/MAC uniquement)

Remarques :
(*) Selon la configuration sélectionnée, le pendentif doit être reconfiguré une fois.

1.0.1.0:
– Correction de l’affichage des icônes de contrôle dans la fenêtre d’aide info
– Correction d’un avertissement concernant un paramètre manquant dans le fichier de configuration
– Correction de la collision à l’avant
– Correction d’un problème où le trafic de l’IA ne dépassait pas la remorque
– Ajout d’un support pour les balles Hesston (120cm x 130cm x 240cm)

Jeux
Farming Simulator 22
Manufacturer
Fliegl
Author
Size
6.04 MB
Plateforme
PC/MAC, PS4, PS5, XB1, XBS

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