Farming Simulator 22

Télécharger le mod Holmåkra 22 Farming Simulator 22

Bienvenue à Holmåkra 22 !

Il s’agit d’une carte uniquement forestière basée sur un cadre scandinave avec des collines escarpées et de nombreux arbres. Sur la carte, vous trouverez une toute nouvelle zone de scierie aménagée en chaîne de production où vous livrez du bois qui est transformé en planches sciées de différentes mesures. Ceux-ci doivent ensuite être séchés dans le séchoir à bois situé à côté de la scierie. Les planches sèches peuvent ensuite être vendues chez « Bois étêté » avec les copeaux de bois qui sont produits à la scierie. Si vous souhaitez vous passer de la production de planches, vous pouvez vendre du bois directement chez Stamnared wood.

La carte a été préparée pour l’IA sur toutes les routes de gravier, ce qui signifie que vous pouvez faire exécuter des boucles d’IA livrant des copeaux de bois par exemple.

Sur l’aperçu de la carte, vous constaterez que la forêt a été divisée en compartiments en fonction de leur situation géographique, de leur stade de croissance et des espèces d’arbres. Pour faciliter la navigation et la recherche entre vous et vos amis, un numéro a été attribué à chaque compartiment.

Pour cette carte, nous avons créé de nouveaux arbres pour rendre l’expérience encore plus réaliste. Sur la carte, vous trouverez des épinettes, des pins et des bouleaux personnalisés qui peuvent tous être traités avec des machines de jeu.

Nous espérons que vous vous amuserez beaucoup dans les forêts de Holmåkra!

Version 1.1.0.0
– Correction d’un problème de collisions incorrectes avec les arbres
– Correction d’un problème à cause duquel le feuillage au sol ne disparaissait pas lors du labourage.
– Correction d’un problème avec les arbres en l’air à certains endroits.
– Correction d’un problème avec le générateur de palettes à la station de séchage du bois.
– Autres corrections mineures

Jeux
Farming Simulator 22
Manufacturer
None
Size
210.17 MB
Plateforme
PC/MAC, PS4, PS5, XB1, XBS

Télécharger sur le modhub officiel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *