Production Revamp-Script
Revamp retravaille le système de production interne tout en l’étandant et ajoutant des nouvelles fonctions. Revamp est à la base un script utilisable par les mods compatibles, mais il peut également être utilisé indépendamment avec les productions pour améliorer le confort du joueur dans sa partie.
Principales fonctionnalités :
Disponible automatiquement pour toutes les productions :
* Saut de ligne automatique dans l’affichage de la recette pour la page d’entrée et de sortie (4 ingrédients par ligne).
* Un affichage coloré des recettes permettant de voir plus facilement pourquoi une production ne produit pas. Code couleur : blanc – disponible, rouge – non disponible et requis, orange – non disponible mais non requis.
* Possibilité d’acheter des marchandises (au double du prix du marché) nécessaires à une production directement depuis le menu.
* Système de priorité : les marchandises entrantes peuvent désormais être définies sur différentes priorités via le menu de production et seront distribuées en fonction de ces priorités. Explications : La priorité 1 est la plus importante et obtiendra les marchandises en premier jusqu’à ce que l’entrepôt soit plein. Puis cela sera le tour de la priorité 2 et ainsi de suite. Les entrées peuvent également être désactivées. Dans ce cas, elles ne recevront aucune livraison.
* Seules les lignes de production actives peuvent être alimentées via le mode distribution.
* Nouveau mode de sortie disponible : vendre directement, distribuer, sous-traiter (anciennement conserver) et échanger (nouveau). Si une production est définie sur stockage, elle ne génère pas automatiquement de palettes.
* Ajout d’un générateur manuel de palettes, de balles et de bois – Toutes les productions avec générateur de palettes peuvent à présent générer manuellement des palettes et des balles via le menu ou à l’aide d’un déclencheur sur la zone.
* Les coûts de livraison de la production sont désormais déclarés séparément (auparavant, ils faisaient partie des coûts de production).
* Les productions qui sont des objectifs de mission peuvent accepter des marchandises illimitées des missions jusqu’à ce que la mission soit terminée. Les biens de mission ne se retrouvent plus dans la production elle-même pendant les missions.
* Affichage des quantités maximales de stockage et des unités correspondantes.
* Trier les productions par ordre alphabétique et filtrer par actif/inactif.
* Affichage du type de production dans le menu : parallèle (II) ou réparties (Y).
* Menu des paramètres personnels.
Fonctions nécessitant des mods de productions compatibles :
Recettes :
* Des recettes peuvent être créées avec plusieurs ingrédients égaux en groupes (maximum 5).
* Plusieurs lignes de production qui devaient auparavant être créées séparément peuvent être combinées en une seule ligne de production.
* Possibilité d’ajouter un ou plusieurs boosters optionnels qui augmentent la production sortante.
* Les boosters peuvent être désactivés ou annulés pour des marchandises spécifiques.
* Affichage de la production réelle en fonction du booster actif. La valeur actuelle du booster est indiquée en orange entre parenthèses juste après la valeur de la production.
* Possibilité de créer des recettes via FillTypeCategories.
* Possibilité de productions dépendantes de la météo.
* Gestion des niveaux de remplissage d’une ressource en fonction des conditions météorologiques.
Ergonomie et lisibilité :
* Possibilité d’installer des présentoirs dans les sites de productions affichant le niveau de stockage dans l’entrepôt. Également possible avec des jauges.
* Possibilité d’afficher des objets en fonction du niveau de remplissage, par exemple des palettes dans un entrepôt de production. Également possible avec des jauges.
* Les entrepôts peuvent également être remplis via un script gérant la génération des marchandises (palettes et/ou balles).
Autres caractéristiques:
* De nouveaux FillTypes peuvent être saisis via Revamp dans les points de vente existants sans modifier spécifiquement les points de vente existants. Un point de vente séparé n’est plus nécessaire.
* Productions cachées avec fonction de démarrage automatique.
* Diverses options de réglage pour les fonctions ci-dessus.
* Entièrement compatible avec les parties multijoueur.
* Aide intégrée en jeu pour expliquer les fonctionnalités les plus importantes du mod.
* et plus encore …
Une liste complète des options, de l’aide à l’installation et de l’assistance est disponible dans la Documentation :
Attention, ceci n’est que le script. Il ne change aucune recette de production ! Elles doivent être créés séparément dans les mods de production.
Journal des modifications :
(Le journal des modifications complet peut être trouvé dans la documentation)
Version 1.4
Correction de bugs :
* Correction de la recette et de l’affichage du niveau de remplissage sur les moniteurs extra larges.
* L’ajustement du prix d’achat fonctionne maintenant aussi pour les silos d’achat remplissables
* Les StoreItems via les fonctions Revamp ont à nouveau des titres de mod
* Le déclencheur bois adapte désormais son texte sans rechargement, entre la vente et le stockage
Nouveautés
* Possibilité d’utiliser des animaux dans les productions
* Lignes de production cachées
* Vente et distribution directes rendues désactivables
* Les générateurs de marchandises dans les silos et les productions peuvent désormais stocker plusieurs choses en même temps.
* Pour le silo, il est maintenant possible de sélectionner le type de marchandise, lors de la sortie des palettes correspondantes.
* Le type d’arbre correct est désormais affiché après la sortie d’une palette de plants.
* Lors de la sortie des grumes, il est désormais possible de sélectionner des longueurs de 1 à 20 m (réglable dans le XML, 6 m par défaut).
* Les biens dans les productions sont vendus lors de la vente/destruction de celles-ci.
* Ajout du mode Mix et du mode Booster pour l’ensemble de la production/lignes de production
* Les modes de production sont affichés sur une ligne séparée dans l’aperçu.
* Ajout et mise à jour des traductions.
Version 1.4.0.1
* Correction d’un bug avec boostMode
* correction d’une erreur d’écriture dans le StoreItemScript
* Correction d’un bug avec l’affichage des cycles de production.
Version 1.4.0.2
* Correction d’un bug dans l’aide en jeu d’autres mods qui devrait à nouveau fonctionner correctement.
Version 1.4.1.0
* Les objets de niveau de remplissage peuvent maintenant additionner plusieurs types de remplissage ou catégories de remplissage.
* Possibilité d’utiliser autant d’heures d’ouverture que nécessaire
Version 1.4.1.2
* Bugfix avec les heures d’ouverture
* Bugfix système de distribution avec PnH
Version 1.4.1.3
* Correction de bug avec les heures d’ouverture et le spawn manuel
Version 1.4.1.4
* Bugfix avec la Pump and Hoses Version 1.3
Version 1.4.1.5
* Correction de bug avec le spawn manuel et les heures d’ouverture
Version 1.4.1.6
* Traductions mises à jour
* Boutons du menu de production rendus traduisibles
* Correction d’un bug lors de la vente en combinaison de silo avec des productions dans un placeable
Version 1.4.2.0
* Correction d’un bug avec la création manuelle de logs.
Version 1.4.3.0
* Correction d’un bug avec la version 1.13.1.0 du jeu
Revamp retravaille le système de production interne tout en l’étandant et ajoutant des nouvelles fonctions. Revamp est à la base un script utilisable par les mods compatibles, mais il peut également être utilisé indépendamment avec les productions pour améliorer le confort du joueur dans sa partie.
Principales fonctionnalités :
Disponible automatiquement pour toutes les productions :
* Saut de ligne automatique dans l’affichage de la recette pour la page d’entrée et de sortie (4 ingrédients par ligne).
* Un affichage coloré des recettes permettant de voir plus facilement pourquoi une production ne produit pas. Code couleur : blanc – disponible, rouge – non disponible et requis, orange – non disponible mais non requis.
* Possibilité d’acheter des marchandises (au double du prix du marché) nécessaires à une production directement depuis le menu.
* Système de priorité : les marchandises entrantes peuvent désormais être définies sur différentes priorités via le menu de production et seront distribuées en fonction de ces priorités. Explications : La priorité 1 est la plus importante et obtiendra les marchandises en premier jusqu’à ce que l’entrepôt soit plein. Puis cela sera le tour de la priorité 2 et ainsi de suite. Les entrées peuvent également être désactivées. Dans ce cas, elles ne recevront aucune livraison.
* Seules les lignes de production actives peuvent être alimentées via le mode distribution.
* Nouveau mode de sortie disponible : vendre directement, distribuer, sous-traiter (anciennement conserver) et échanger (nouveau). Si une production est définie sur stockage, elle ne génère pas automatiquement de palettes.
* Ajout d’un générateur manuel de palettes, de balles et de bois – Toutes les productions avec générateur de palettes peuvent à présent générer manuellement des palettes et des balles via le menu ou à l’aide d’un déclencheur sur la zone.
* Les coûts de livraison de la production sont désormais déclarés séparément (auparavant, ils faisaient partie des coûts de production).
* Les productions qui sont des objectifs de mission peuvent accepter des marchandises illimitées des missions jusqu’à ce que la mission soit terminée. Les biens de mission ne se retrouvent plus dans la production elle-même pendant les missions.
* Affichage des quantités maximales de stockage et des unités correspondantes.
* Trier les productions par ordre alphabétique et filtrer par actif/inactif.
* Affichage du type de production dans le menu : parallèle (II) ou réparties (Y).
* Menu des paramètres personnels.
Fonctions nécessitant des mods de productions compatibles :
Recettes :
* Des recettes peuvent être créées avec plusieurs ingrédients égaux en groupes (maximum 5).
* Plusieurs lignes de production qui devaient auparavant être créées séparément peuvent être combinées en une seule ligne de production.
* Possibilité d’ajouter un ou plusieurs boosters optionnels qui augmentent la production sortante.
* Les boosters peuvent être désactivés ou annulés pour des marchandises spécifiques.
* Affichage de la production réelle en fonction du booster actif. La valeur actuelle du booster est indiquée en orange entre parenthèses juste après la valeur de la production.
* Possibilité de créer des recettes via FillTypeCategories.
* Possibilité de productions dépendantes de la météo.
* Gestion des niveaux de remplissage d’une ressource en fonction des conditions météorologiques.
Ergonomie et lisibilité :
* Possibilité d’installer des présentoirs dans les sites de productions affichant le niveau de stockage dans l’entrepôt. Également possible avec des jauges.
* Possibilité d’afficher des objets en fonction du niveau de remplissage, par exemple des palettes dans un entrepôt de production. Également possible avec des jauges.
* Les entrepôts peuvent également être remplis via un script gérant la génération des marchandises (palettes et/ou balles).
Autres caractéristiques:
* De nouveaux FillTypes peuvent être saisis via Revamp dans les points de vente existants sans modifier spécifiquement les points de vente existants. Un point de vente séparé n’est plus nécessaire.
* Productions cachées avec fonction de démarrage automatique.
* Diverses options de réglage pour les fonctions ci-dessus.
* Entièrement compatible avec les parties multijoueur.
* Aide intégrée en jeu pour expliquer les fonctionnalités les plus importantes du mod.
* et plus encore …
Une liste complète des options, de l’aide à l’installation et de l’assistance est disponible dans la Documentation :
Attention, ceci n’est que le script. Il ne change aucune recette de production ! Elles doivent être créés séparément dans les mods de production.
Journal des modifications :
(Le journal des modifications complet peut être trouvé dans la documentation)
Version 1.4
Correction de bugs :
* Correction de la recette et de l’affichage du niveau de remplissage sur les moniteurs extra larges.
* L’ajustement du prix d’achat fonctionne maintenant aussi pour les silos d’achat remplissables
* Les StoreItems via les fonctions Revamp ont à nouveau des titres de mod
* Le déclencheur bois adapte désormais son texte sans rechargement, entre la vente et le stockage
Nouveautés
* Possibilité d’utiliser des animaux dans les productions
* Lignes de production cachées
* Vente et distribution directes rendues désactivables
* Les générateurs de marchandises dans les silos et les productions peuvent désormais stocker plusieurs choses en même temps.
* Pour le silo, il est maintenant possible de sélectionner le type de marchandise, lors de la sortie des palettes correspondantes.
* Le type d’arbre correct est désormais affiché après la sortie d’une palette de plants.
* Lors de la sortie des grumes, il est désormais possible de sélectionner des longueurs de 1 à 20 m (réglable dans le XML, 6 m par défaut).
* Les biens dans les productions sont vendus lors de la vente/destruction de celles-ci.
* Ajout du mode Mix et du mode Booster pour l’ensemble de la production/lignes de production
* Les modes de production sont affichés sur une ligne séparée dans l’aperçu.
* Ajout et mise à jour des traductions.
Version 1.4.0.1
* Correction d’un bug avec boostMode
* correction d’une erreur d’écriture dans le StoreItemScript
* Correction d’un bug avec l’affichage des cycles de production.
Version 1.4.0.2
* Correction d’un bug dans l’aide en jeu d’autres mods qui devrait à nouveau fonctionner correctement.
Version 1.4.1.0
* Les objets de niveau de remplissage peuvent maintenant additionner plusieurs types de remplissage ou catégories de remplissage.
* Possibilité d’utiliser autant d’heures d’ouverture que nécessaire
Version 1.4.1.2
* Bugfix avec les heures d’ouverture
* Bugfix système de distribution avec PnH
Version 1.4.1.3
* Correction de bug avec les heures d’ouverture et le spawn manuel
Version 1.4.1.4
* Bugfix avec la Pump and Hoses Version 1.3
Version 1.4.1.5
* Correction de bug avec le spawn manuel et les heures d’ouverture
Version 1.4.1.6
* Traductions mises à jour
* Boutons du menu de production rendus traduisibles
* Correction d’un bug lors de la vente en combinaison de silo avec des productions dans un placeable
Version 1.4.2.0
* Correction d’un bug avec la création manuelle de logs.
Version 1.4.3.0
* Correction d’un bug avec la version 1.13.1.0 du jeu