Bienvenue dans le parc naturel du sud du Harz et dans le paysage verdoyant du karst du sud du Harz, unique en Europe, dans le nord de la Thuringe !
La carte s’étend de la périphérie de Nordhausen à l’ouest jusqu’à la frontière de la Saxe-Anhalt à l’est, environ 10×4 km !
Contenu:
– 4x carte
– La carte est basée sur un paysage réel dans le sud du Harz (pas de carte fantastique)
– 20000 arbres abattables
– 92 terrains (total 255 terrains achetables)
– 6 communes
– Piétons par endroits
– Cours Autodrive déjà intégrés
– Les voitures IA peuvent désormais décider librement où aller, à tous les endroits et respecter les limites de vitesse
– toits de neige
– plus d’angle au sol
– Pièces anciennes de collection (en partie difficiles à trouver)
– déplacement de poissons/canards/avions/oiseaux migrateurs/…
– Les cloches du clocher sonnent toujours toutes les heures (nombre de cloches correspondant à l’heure)
– des sons supplémentaires
– Entrepôt de boules au nord-est de Herrmannsacker
– Les graines et les engrais peuvent toujours être réapprovisionnés à partir de la cour supérieure
– L’usine de bois produit des panneaux de bois nécessaires à la fabrication de palettes
– La boulangerie peut aussi produire des petits pains
– Valeurs des productions rééquilibrées
– Quantités de récolte et prix ajustés
– il y a 2 prises
– Productions : serres, laiterie, transformation du raisin, scierie 2x, fabrication de palettes, moulin, boulangerie, BGA
– et bien plus encore…
Un avis:
– au début, vous pouvez appuyer sur « non » lorsqu’on vous interroge sur les cours de conduite automatique, car les cours ont déjà été exécutés dans
Journal des modifications (1.2.0.0) :
– Version Modhub
Journal des modifications 1.2.0.1:
– Version du modDesc augmentée
– Correction des shaders de terrain
La carte s’étend de la périphérie de Nordhausen à l’ouest jusqu’à la frontière de la Saxe-Anhalt à l’est, environ 10×4 km !
Contenu:
– 4x carte
– La carte est basée sur un paysage réel dans le sud du Harz (pas de carte fantastique)
– 20000 arbres abattables
– 92 terrains (total 255 terrains achetables)
– 6 communes
– Piétons par endroits
– Cours Autodrive déjà intégrés
– Les voitures IA peuvent désormais décider librement où aller, à tous les endroits et respecter les limites de vitesse
– toits de neige
– plus d’angle au sol
– Pièces anciennes de collection (en partie difficiles à trouver)
– déplacement de poissons/canards/avions/oiseaux migrateurs/…
– Les cloches du clocher sonnent toujours toutes les heures (nombre de cloches correspondant à l’heure)
– des sons supplémentaires
– Entrepôt de boules au nord-est de Herrmannsacker
– Les graines et les engrais peuvent toujours être réapprovisionnés à partir de la cour supérieure
– L’usine de bois produit des panneaux de bois nécessaires à la fabrication de palettes
– La boulangerie peut aussi produire des petits pains
– Valeurs des productions rééquilibrées
– Quantités de récolte et prix ajustés
– il y a 2 prises
– Productions : serres, laiterie, transformation du raisin, scierie 2x, fabrication de palettes, moulin, boulangerie, BGA
– et bien plus encore…
Un avis:
– au début, vous pouvez appuyer sur « non » lorsqu’on vous interroge sur les cours de conduite automatique, car les cours ont déjà été exécutés dans
Journal des modifications (1.2.0.0) :
– Version Modhub
Journal des modifications 1.2.0.1:
– Version du modDesc augmentée
– Correction des shaders de terrain