Production de pellets de bois entièrement animée, ce pellet sert au chauffage des maisons ou autres bâtiments via une chaudière ou un poële à granulés. Cette production est aménagée dans 2 bâtiments en bardage bois dimension 48m x 25m x 10m. Une version du bâtiment fermée 3 portes coulissantes et une version 2 portes coulissantes, ouverte sur un côté.
Pour produire vos pellets de bois, la matière première sont les copeaux de bois du jeu (soit en broyant du bois, soit en récoltant le peuplier). Il faut également acheter des rouleaux de sacs ainsi que des palettes vides dans le magasin.
Vous allez vider les copeaux de bois dans une large trémie, 2 tapis roulants vont verser le pellet dans une 2eme trémie avant qu’il soit dirigé vers la presse cylindrique qui, par sa rotation rapide, va broyer les copeaux de bois en sciure et les presser pour obtenir des granulés de bois. Une soufflerie les propulses dans des tuyaux pour les diriger vers l’ensachage, où il faut préalablement mettre des rouleaux de sacs vide achetable dans le magasin. Puis le tout va dans le palettiseur, où vous avez placé des palettes vide également achetable en magasin. La chaine des pellets de bois arrive à sa fin, les palettes viennent se placer dans les racks de stockage.
Vous allez maintenant pouvoir acheminer vos palettes de pellets de bois vers votre ou vos drive à pellets (que vous avez acheté avant et placé sur la map) ou les habitants vont pouvoir venir acheter les sacs de pellets de bois 24H/24 et 7j/7 et vous rapporter de l’argent.
Ce mod propose également les 2 versions de bâtiments sans l’usine.
-Prix des 2 versions de l’usine: 195500 €
-Entretien journalier des 2 versions de l’usine: 35 €
-Production 8 palettes par jour
-Prix d’un rouleau de sacs (480 sacs): 150 €
-Prix de 11 palettes vide: 400 €
-Prix du point de vente (Drive): 14500 €
-Prix des 2 versions du bâtiment vide: 55500 €
-Entretien journalier des 2 versions du bâtiment vide: 10 €
L’utilisation de ce mod en mod requis pour une map est totalement autorisé.
changeLog 1.1.0.0
-agrandissement la zone sans pellet sous tremis 1
-agrandissement le trigger tremis 1
-agrandissement trigger sac pellet
-augmenter production à 10 palette de pellet par jour
-déchargement de balle de bois autorisé dans la tremis 1
-poids des palettes vide reduis à 170 kg
-problement de brillance de l’animation des sacs dans l’usine
-ajout de détail au sol
-réduction de la brillance du bardage bois
-correction collision usine
-texture rack bleu revu
-ajout logo « Lizard Energy » sur les palettes de pellet
Pour produire vos pellets de bois, la matière première sont les copeaux de bois du jeu (soit en broyant du bois, soit en récoltant le peuplier). Il faut également acheter des rouleaux de sacs ainsi que des palettes vides dans le magasin.
Vous allez vider les copeaux de bois dans une large trémie, 2 tapis roulants vont verser le pellet dans une 2eme trémie avant qu’il soit dirigé vers la presse cylindrique qui, par sa rotation rapide, va broyer les copeaux de bois en sciure et les presser pour obtenir des granulés de bois. Une soufflerie les propulses dans des tuyaux pour les diriger vers l’ensachage, où il faut préalablement mettre des rouleaux de sacs vide achetable dans le magasin. Puis le tout va dans le palettiseur, où vous avez placé des palettes vide également achetable en magasin. La chaine des pellets de bois arrive à sa fin, les palettes viennent se placer dans les racks de stockage.
Vous allez maintenant pouvoir acheminer vos palettes de pellets de bois vers votre ou vos drive à pellets (que vous avez acheté avant et placé sur la map) ou les habitants vont pouvoir venir acheter les sacs de pellets de bois 24H/24 et 7j/7 et vous rapporter de l’argent.
Ce mod propose également les 2 versions de bâtiments sans l’usine.
-Prix des 2 versions de l’usine: 195500 €
-Entretien journalier des 2 versions de l’usine: 35 €
-Production 8 palettes par jour
-Prix d’un rouleau de sacs (480 sacs): 150 €
-Prix de 11 palettes vide: 400 €
-Prix du point de vente (Drive): 14500 €
-Prix des 2 versions du bâtiment vide: 55500 €
-Entretien journalier des 2 versions du bâtiment vide: 10 €
L’utilisation de ce mod en mod requis pour une map est totalement autorisé.
changeLog 1.1.0.0
-agrandissement la zone sans pellet sous tremis 1
-agrandissement le trigger tremis 1
-agrandissement trigger sac pellet
-augmenter production à 10 palette de pellet par jour
-déchargement de balle de bois autorisé dans la tremis 1
-poids des palettes vide reduis à 170 kg
-problement de brillance de l’animation des sacs dans l’usine
-ajout de détail au sol
-réduction de la brillance du bardage bois
-correction collision usine
-texture rack bleu revu
-ajout logo « Lizard Energy » sur les palettes de pellet
Jeux
Farming Simulator 22
Manufacturer
Lizard
Author
Size
86.33 MB
Plateforme
PC/MAC, PS4, PS5, XB1, XBS