La map fictive européenne The Valley The Old Farm revient sur Farming Simulator 22. Si vous ne connaissiez pas cette carte, vous pouvez jeter un coup d’œil à la version FS 19. Peu de changement si ce n’est une mise en conformité aux nouvelles fonctionnalités du dernier opus du jeu.
Avec 93 champs et 18 parcelles forestières achetables, vous aurez le choix entre les cultures céréalières, l’élevage (bovins, moutons, porcs), ou la sylviculture, et vous pourrez participer au développement industriel et commercial de la région. Une production maraichère est installée au centre-ville, mais également dans votre ferme. Elle utilise les chaînes de production et permet de produire melons et laitues rouges. La luzerne fait partie des nouvelles cultures possibles.
De nombreux points de vente vous permettront de dégager des revenus :
– 2 coopératives céréalières
– 1 moulin à grain
– 1 sucrerie
– 1 fabrique de frites
– 1 coopérative viticole
– 1 négociant à bétail
– 1 BGA
– 1 scierie
– 1 menuiserie
– 1 chaufferie biomasse
– 1 usine de production de chaux
– 1 filature
– 1 laiterie
– 1 boulangerie
– 1 restaurant
– 1 pizzeria
– 1 magasin des fermiers
Vous pourrez développer une activité arboricole pour produire des pommes (les pommiers se placent avec l’outil construction), que vous pourrez vendre à la boulangerie pour sa production de beignets. Pour vous filer un coup de pouce financièrement, The Valley The Old Farm accueille les objets à collecter. La carte fourmille de petits détails comme des boitiers de contrôle disséminés partout sur la map pour faire disparaitre les clôtures et surtout les collisions. Bien pratique pour éviter les blocages des ouvriers du jeu en bordure de champ.
Télécharger la map The Valley The Old Farm sur le modhub officiel (PC/Consoles)