Vous avez envie de revenir au bon vieux temps ? Vous recherchez un nouveau défi ? Vous voulez jouer différemment de ce que vous avez l’habitude de faire ? Vous voulez jouer avec des machines que vous n’avez jamais utilisées auparavant ?
Au fil des années vous emmènera, vous et vos amis, à travers les années, débloquant des machines plus récentes et plus puissantes chaque année à mesure que vous progressez.
Avec une personnalisation poussée pour répondre à vos besoins spécifiques, ce mod limitera vos options d’achat aux véhicules disponibles au moment de votre jeu. Avec une année de départ aussi basse que 1950, vous pouvez travailler à partir de tracteurs de moins de 50 chevaux et de charrues à 2 sillons, jusqu’aux nouvelles et puissantes machines du monde agricole moderne.
Ce mod ajoute une toute nouvelle couche de progression comme vous le savez dans de nombreux autres jeux de simulation, et vous pourrez jouer avec des machines que vous n’avez probablement jamais essayées auparavant.
La majorité absolue des véhicules du jeu de base sont très modernes, ce mod fonctionne donc mieux avec l’utilisation d’autres mods. Le choix des mods à utiliser dépend entièrement de vous, mais sur https://gitlab.com/thalley/fs22_vehicle_bundles/-/releases/ vous trouverez une sélection organisée de packs de véhicules (basée sur les données de https://gitlab.com/thalley/fs22_vehicle_years/-/tree/main/data) pour vous aider à obtenir les mods les mieux notés d’une décennie spécifique.
Le comportement de chaque catégorie peut être configuré, ainsi que la possibilité d’avoir au moins 1 véhicule par fonction afin de ne pas avoir à attendre 2008 pour commencer la récolte des pommes de terre.
Remarque : ce mod suit les années du jeu qui changent en mars (et non en janvier), donc un changement d’année se produit lors du passage de février à mars, et non de décembre à janvier.
Veuillez signaler tout problème ou publier toute suggestion concernant le mod sur https://gitlab.com/thalley/fs22_through_the_years.
Journal des modifications : 1.0.0.1
Correction d’un problème avec une nouvelle partie sans répertoire de sauvegarde existant qui provoquait l’arrêt du jeu
fonctionnement.
Journal des modifications : 1.0.0.2
Ajout d’une validation supplémentaire des données des années pour éviter les incompatibilités de type dans certains cas.
Journal des modifications : 1.0.1.0
Mise à jour de l’icône pour qu’elle soit plus visible
Les articles en vente seront désormais à nouveau affichés
Les combinaisons sont désormais correctement filtrées
Les machines sous contrat sont désormais correctement filtrées
Problème résolu avec la notification lors du chargement initial
Au fil des années vous emmènera, vous et vos amis, à travers les années, débloquant des machines plus récentes et plus puissantes chaque année à mesure que vous progressez.
Avec une personnalisation poussée pour répondre à vos besoins spécifiques, ce mod limitera vos options d’achat aux véhicules disponibles au moment de votre jeu. Avec une année de départ aussi basse que 1950, vous pouvez travailler à partir de tracteurs de moins de 50 chevaux et de charrues à 2 sillons, jusqu’aux nouvelles et puissantes machines du monde agricole moderne.
Ce mod ajoute une toute nouvelle couche de progression comme vous le savez dans de nombreux autres jeux de simulation, et vous pourrez jouer avec des machines que vous n’avez probablement jamais essayées auparavant.
La majorité absolue des véhicules du jeu de base sont très modernes, ce mod fonctionne donc mieux avec l’utilisation d’autres mods. Le choix des mods à utiliser dépend entièrement de vous, mais sur https://gitlab.com/thalley/fs22_vehicle_bundles/-/releases/ vous trouverez une sélection organisée de packs de véhicules (basée sur les données de https://gitlab.com/thalley/fs22_vehicle_years/-/tree/main/data) pour vous aider à obtenir les mods les mieux notés d’une décennie spécifique.
Le comportement de chaque catégorie peut être configuré, ainsi que la possibilité d’avoir au moins 1 véhicule par fonction afin de ne pas avoir à attendre 2008 pour commencer la récolte des pommes de terre.
Remarque : ce mod suit les années du jeu qui changent en mars (et non en janvier), donc un changement d’année se produit lors du passage de février à mars, et non de décembre à janvier.
Veuillez signaler tout problème ou publier toute suggestion concernant le mod sur https://gitlab.com/thalley/fs22_through_the_years.
Journal des modifications : 1.0.0.1
Correction d’un problème avec une nouvelle partie sans répertoire de sauvegarde existant qui provoquait l’arrêt du jeu
fonctionnement.
Journal des modifications : 1.0.0.2
Ajout d’une validation supplémentaire des données des années pour éviter les incompatibilités de type dans certains cas.
Journal des modifications : 1.0.1.0
Mise à jour de l’icône pour qu’elle soit plus visible
Les articles en vente seront désormais à nouveau affichés
Les combinaisons sont désormais correctement filtrées
Les machines sous contrat sont désormais correctement filtrées
Problème résolu avec la notification lors du chargement initial
Simulateur d’agriculture 22
Taille
79 Ko
Plate-forme
PC/MAC