Farming Simulator 22

VIP Order Manager – Mod pour Farming Simulator 22

Le VIP Order Manager propose à l’agriculteur des commandes VIP composées de plusieurs produits à livrer.
Pour chaque produit avec spécification explicite de la quantité à livrer et de la destination. En plus de la commande VIP en cours, les prochaines commandes VIP à suivre peuvent également être consultées.
Toutefois, seule la commande en cours peut être livrée.
Des commandes d’animaux sont également générées. Veuillez noter que la livraison est automatique. Il est vérifié toutes les heures s’il existe des animaux ayant l’âge exact demandé et s’ils ont au moins 75 % de santé.

Avec CTRL droite + O l’ordre en cours s’affiche pendant quelques secondes. ALT droite + O affiche l’aperçu de toutes les commandes VIP.
Dans cette vue, vous pouvez également annuler la commande VIP en cours moyennant des frais pour les commandes partielles qui n’ont pas encore été exécutées.

Avec chaque commande VIP, le niveau actuel augmente et donc le nombre de commandes individuelles contenues et les quantités à livrer augmentent et les revenus diminuent.
La superficie possédée est également prise en compte dans le calcul. À mesure que le niveau augmente, davantage de produits sont également pris en compte.

Déjà avec FS19, j’avais commencé à développer le VIP Order Manager pour représenter quelque chose comme des campagnes. Je voulais rendre le jeu un peu plus intéressant,
en me disant ce que je dois cultiver.

Le multijoueur n’est actuellement pas pris en charge.

Je tiens également à remercier tous les autres moddeurs dont les mods m’ont donné de nombreuses idées et solutions au fil du temps.

Pour tout message d’erreur ou suggestion, veuillez visiter : https://github.com/Fetty42/FS22_VIPOrderManager ou https://forum.giants-software.com/viewtopic.php?t=208708

Mise à jour 1.4.0
– Compatibilité TerraLifePlus
– Vue interne des produits et de leurs paramètres de calcul
– Révision de la logique d’assemblage des produits pour les commandes

Mise à jour 1.3.3
– petites corrections de code
– dans de rares cas, les actions clés n’étaient pas disponibles
– Le contrôle et la livraison automatiques des commandes d’animaux ne s’effectuent plus uniquement entre 08h00 et 17h00

Mise à jour 1.3.2
– Implémentation du switch « isAnimalOrdersWished »
Pour désactiver les commandes d’animaux, veuillez suivre l’une des étapes suivantes :
– Dans le dossier MOD ouvrez le fichier ZIP FS22_VIPOrderManager.zip et dans le fichier VIPOrderManagerDefaults.lua en 5ème ligne remplacez « isAnimalOrdersWished= true » par « isAnimalOrdersWished= false »
ou
– Après avoir sauvegardé l’état du jeu concerné avec la nouvelle version de VIPOrderManager, ouvrez le fichier « VIPOrderManager.xml » dans le répertoire « savegame » associé et remplacez dans la 5ème ligne « true » par « false ». Est alors désactivé uniquement pour cette sauvegarde

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
Mise à jour 1.3.1
– Correction des en-têtes de colonnes invisibles
– Ajustements mineurs à la configuration

Mise à jour 1.3.0
– Un emplacement cible peut désormais être marqué (hotspot)
– Les commandes d’animaux sont désormais prises en charge (la vente a lieu automatiquement à 8h lorsque l’âge demandé est atteint ; l’état de santé des animaux doit être d’au moins 75%)
– Traduction française terminée (merci à BOB51160)

Mise à jour 1.2.0
– Prise en charge de MaizePlus
– Probabilités d’utilisation de types de remplissage spécifiques
– Traduction vers le russe (merci à Gonimy-Vetrom)

Mise à jour 1.1.1
– Correction de problèmes avec nos propres stations de vente et productions

Mise à jour 1.1.0
– Prise en compte des élevages et productions déjà propres
– premiers petits ajustements multijoueurs (pas encore compatible multijoueur)

Farming Simulator 22
Taille
47 Ko
Plate-forme
PC/MAC

Télécharger sur le modhub officiel

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