Le moddeur Nix 909 récidive sur Spintires MudRunner. Adepte des véhicules haut perchés, l’américain nous propose une intégration réussie d’une Jeep JK de 2012.
Elle est incroyable cette Jeep ! Que vous soyez débutant ou grand joueur de MudRunner, ce véhicule vous comblera tant par sa maîtrise que par sa puissance. Cette voiture est disponible en 2 coloris : orange ou vert militaire. Elle est équipée, en option :
- d’un kit de réparation apportant 100L de carburant, 1000 points de réparations, et 2 points de garage
- d’un attelage pour sa remorque
- d’une remorque transportant 100L de carburant, 500 points de réparations, et 2 points de garage
Que vous partiez avec ou sans équipement, l’ensemble reste très léger et la puissance de la Jeep vous fera grimper au ciel à la moindre bûche. Mais attention, la physique du modèle est remarquablement bien gérée et tout reste maîtrisable. Robuste, il sera bien difficile d’arriver à épuiser les 1000 points de réparations de l’engin. Les passages de rivière ne semblent également pas déranger ce passe-partout. Ce véhicule mérite bien sa place au catalogue du jeu. On le préférera, à l’usage, au Hummer H1 du DLC American Wilds. Disponible sur le Steam Workshop, il est également disponible au téléchargement sur le lien ci-dessous.