On ne rigole pas avec les mises à jour majeures chez beamNG. Les changelogs sont toujours très longs, et même si le gameplay général reste inchangé, les détails ajoutés sont nombreux. Cette version 0.20 ne fait pas exception à cette règle.
Pour commencer, cette update, parue sur Steam ce 6 août, accueille la phase finale du Gavril Roamer Remaster. La voiture a fait l’objet d’une refonte majeure pour la mettre aux dernières normes de qualité – la plupart des textures ainsi que la modélisation ont été entièrement refaites et les intérieurs ont été rénovés. Et ce n’est pas tout, car elle arrive avec une nombre dingue d’accessoires et de pièces.
Des modifications majeures ont été apportées au système de chargement des véhicules, ce qui a considérablement réduit les temps de chargement et de rechargement. Mais la rénovation de la gamme Gavril n’est pas seule, les cartes industrielles et portuaires font également peau neuve et sont fusionnées afin d’offrir une zone encore plus grande et densément peuplée, elle inclut de nouvelles textures, accessoires et points d’intérêt. Pour ceux d’entre vous qui aiment relever les défis, il y a un nouveau terrain de jeu : Containerland… Le nom parle de lui même.
World Editor 2.0 a reçu de nouvelles améliorations, ainsi qu’un nouveau thème, des options de sélection et de prévisualisation améliorées, et une version améliorée de l’interface utilisateur et de l’outil de chemin de la caméra. Et enfin, si vous suivez la chaîne Youtube du jeu, vous avez du voir passer la démo sur la nouvelle physique des flux de rivières. Désormais, la rivière vous emporte, et plus généralement emporte tout ce qui va dedans, si vous vous y aventurez.
La liste des correctifs de cette 0.20 est longue comme le bras. On y retrouve les traditionnelles améliorations graphiques, physiques, audio.
no VR no buy