Alors que dans l’année 2020, je vous avais largement vanté les mérites de l’iVario et de sa fabrication artisanale en Italie, les choses ont bien changé, et ont évolué dans le mauvais sens. Covid, vol, problème de livraison, le fabricant a enchainé, d’après ses dires, les mauvaises passes, au point que depuis 2021, plus aucun client ne semble être livré. Une belle histoire qui semble se terminer en sombre arnaque, même si l’ivario Store ne permet plus aujourd’hui de passer de commandes du fameux contrôleur. Vous êtes très (trop) nombreux à avoir dépenser des sommes dépassant les 300 euros pour laisser ces problèmes de livraisons sous le silence.
On fait donc le point dans la vidéo ci-dessous, en attendant d’avoir une réponse, on l’espère, à nos mails. Si rien ne bouge, à la vue du nombre « d’arnaqués », il pourrait être judicieux de porter l’affaire en justice à l’aide d’une association de consommateurs. Wait and see… En attendant, NE COMMANDEZ RIEN sur le site du constructeur Italien.
Salut, combien pariez vous qu’une société lui a racheté les droits d’exploitations et que ça va réaparraitre sous un autre logo