Ce 21 novembre arrivera le tout nouveau DLC pour Construction Simulator – Spaceport Expansion qui vous proposera rien de moins que le contrat le plus long de toute l’histoire de la franchise Construction Sim avec pas moins de 40H de gameplay.
Une nouvelle campagne
La campagne supplémentaire se déroulera sur une péninsule tropicale et vous proposera la construction de tout un centre spatial avec bien entendu son pas de tir mais aussi tous les batiments annexes.
La campagne proposera beaucoup de contrats de tous types et sera pensée pour offrir du travail à tous vos coéquipiers lors des sessions en multijoueurs.
Dans les exemples de contrats, vous y trouverez la construction de nouvelles voies de circulation, d’un centre de recherche futuriste, d’une structure gigantesque pour l’assemblage de la fusée, d’une grande plate-forme d’observation pour les spectateurs et évidemment la construction de l’impressionnante rampe de lancement de la fusée !
En revanche, rien de nouveau concernant le type de travaux, nous restons ici sur du classique : excavation, transport de matériaux, construction de routes, coulage de béton, travaux de grue.
En récompense de vos efforts, vous pourrez assister au lancement réussi de la fusée à la fin de la campagne de plus de 40 heures !
Un nouveau bundle pour les nouveaux arrivants
Simultanément à la sortie du DLC le 21 novembre, les nouveaux joueurs intéressés par le jeu auront la possibilité de directement acquérir un pack complet du jeu avec ce DLC directement inclus : Construction Simulator – Spaceport Bundle. Le tarif n’a pas encore été communiqué.
21.99 € pour le DLC ou alors intégré dans le Season Pass Year 1
Lien vers la fiche steam de l’extension.