505 Games dévoile, en partenariat avec Epic Games et l’édition 2022 des Game Awards, Crime Boss : Rockay City, un FPS coopératif dont l’action se situe dans la ville de Rockay City, en Floride, dans une ambiance années 90. Le titre est développé par le studio tchèque INGAME STUDIOS, et, non vous ne rêvez pas, il y a bien Chuck Norris et Michael Madsen sur les premiers screenshots du jeu.
A-t-on le remplaçant de GTA V ?
Travis Baker (incarné par Michael Madsen) sera au centre de l’intrigue de Crime Boss : Rockay City. Pour prendre les rênes des bas-fonds de Rockay City, les joueurs devront jongler entre braquages, guerres de territoires et quêtes secondaires s’ils veulent s’imposer. En sélectionnant intelligemment leurs hommes de mains selon leurs compétences et domaines d’expertise, les joueurs graviront les échelons, seuls ou jusqu’à 4 en coopération. Avec un casting 5 étoiles sorti des années 90, les joueurs peuvent s’attendre à voir Michael Madsen être accompagné de Danny Trejo, Kim Basinger, Danny Glover, Michael Rooker, Damion Poiter, Vanilla Ice ou encore le dieu vivant Chuck Norris.
La sortie de Crime Boss : Rockay City est prévue pour le 28 mars 2023, exclusivement sur PC via Epic Game Store dans un premier temps. Les versions pour consoles sont prévues pour une date ultérieure non communiquée.