News

Dernière ligne droite pour Farming Simulator 19

Et quelle ligne droite ! Alors que nous disposons du jeu depuis quelques heures, il devient très difficile de vous parler des factsheets de ce vendredi sans déborder sur les infos. Restons factuel.

Ce vendredi, sur la page Facebook de jeu de Giants Software, la traditionnelle présentation a dévoilé du matériel lourd. L’occasion pour Focus et Giants de rappeler une ultime fois que la marque John Deere et le pack Ropa sont bien intégrés à la simulation.

Pour les fans de John Deere, une T560 s’affiche avec une coupe 625X de 7m60 de large. Cette batteuse à 5 secoueurs est, IRL, idéale pour garder de la paille intacte. C’est le plus petit modèle de la gamme T de John Deere . Elle est accompagnée par une haut de gamme S790, le tout dernier modèle de John Deere, avec une puissance de 625 chevaux (comparé au 387 chevaux de la T).Ce monstre est équipe d’une barre de coupe de 18 rangs de maïs. C’est une machine à double rotors axiaux, qui ont tendance à casser la paille, mais qui ont aussi l’avantage de faire un broyage d’excellente qualité et d’avoir un débit de chantier plus élevé.

factsheet fs19 3

Il est magnifique ! Et il risque fort de faire de l’ombre à la marque John Deere ! Le Fendt 1050 Vario de 500 chevaux tracte sans broncher le large déchaumeur à disque Lemken de 16 m. Ce modèle avait été présenté dans une vidéo cette semaine aux côtés de son petit frère à chenilles, le 900 Vario MT.

Le pack Ropa de Farming Simulator 17 a été repris, et amélioré pour son intégration dans FS 19. On continue ensuite avec Ropa et une Panther 2 pour commencer, cette arracheuse a betteraves. 9 rangs ou 6 rangs, les Tiger et Panther vous permettront d’arracher les betteraves. Vos animaux n’attendent que ça dans leur ration !

Vous voulez en savoir un peu plus ? Que l’on réponde (du moins ce que l’on peut vous dévoiler) à vos questions ?  Rejoignez notre groupe facebook « Simulations agricoles ». On vous y attend !

Thomas et Bruno