Après s’être séparé de son éditeur Astragon, MiscGames entame la communication sur son prochain titre, Fishing North Atlantic, la suite de Barents Sea. Une vidéo et des premières images qui laissent suggérer une nette amélioration de la partie graphique.
C’est toujours l’Unreal Engine 4 qui propulse le jeu de pêche en mer de Misc Games dont la mise à l’eau est prévue pour le mois d’août sur PC Steam. Le développeur semble vouloir faire fi de la maison d’édition Astragon qui s’était chargé du lancement de Barents Sea et n’annonce pour le moment aucune version sur consoles (on parle de 2021…). Les caractéristiques du jeu avaient déjà été dévoilées mais on subit quelques corrections, notamment au niveau du nombre de bateaux disponibles, qui passe de 20 à 25.
Le trailer de lancement montre des images ingame assez intéressantes avec un travail vraiment poussé sur la physique de la mer : grandes vagues, traces de la coque des bateaux, reflets… Le réalisme est saisissant. Le gameplay évolue avec des conditions météorologiques réalistes qui affecteront votre navigation. Les prix de vente des produits de votre pêche sont maintenant dynamiques et varient en fonction de l’offre et de la demande. Les développeurs annoncent une map gigantesque mesurant 200×300 km, qui, à vitesse de bateau, prendra plusieurs heures à traverser.
Bonjour à quand la sortie du jeux merci cordialement