News

Elden Ring : Malenia, Blade of Miquella, le boss le plus tenté du jeu

Elden Ring est le dernier jeu de rôle d’action développé par From Software, disponible sur PC et consoles. Avec ses ennemis puissants, il est difficile de passer au travers du jeu sans mourir plusieurs fois. Une nouvelle infographie partagée sur le site officiel de Bandai Namco révèle que le boss le plus tenté du jeu est Malenia, Blade of Miquella.

Depuis sa sortie l’année dernière, Malenia a été tenté 329 millions de fois, suivi de Margit The Fell Omen tenté 281 millions de fois, le Limgrave Tree Sentinel tenté 277 millions de fois, Radagon of the Golden Order tenté 148 millions de fois, et Starscourge Radahn tenté 139 millions de fois. Les joueurs ont initié des combats de boss 5,9 milliards de fois depuis la sortie du jeu.

er news article infographic1 en v2
Source : Bandai Namco

Il est intéressant de noter que deux boss de début de partie sont parmi les plus tentés. Le Limgrave Tree Sentinel est le premier boss que les joueurs rencontrent et il n’est pas surprenant que beaucoup aient tenté de l’abattre sans savoir à quel point il est puissant.

L’infographie révèle également la cause des plus de 9 milliards de décès depuis le lancement du jeu. La plupart des joueurs sont morts en combattant des ennemis et des PNJ, et seulement 2% des décès ont été causés par d’autres joueurs. Les invasions ne sont donc pas très populaires dans Elden Ring, sur plus d’un milliard d’invocations, 88% étaient pour la coopération et seulement 12% étaient des invasions.