On ne parle pas souvent (et même jamais, à mon grand regret) de Farm Manager 2018 sur Simulagri.fr. Et pourtant, cette simulation agricole très complète continue, sans se soucier des concurrents, son petit bonhomme de chemin. Dernièrement, 2 patchs ont été publiés à 1 mois d’intervalle. Le premier apporte le support de 3 nouvelles cultures à la très longue liste disponible dans le jeu : le soja, les pastèques et les oignons.
La seconde update, tout juste mise en ligne, est plus intéressante. Elle permet au joueur d’appeler un mécano pour faire l’entretien des machines, de la même manière que l’on appelle le vétérinaire pour les animaux malades.
Rappelons également, puisque aucune actualité n’avait été publiée ici, qu’un DLC « Brasserie et Viticulture » avait vu le jour en début d’année, pour 3,99€. A l’heure actuelle, la simulation de Cleversan Software est la plus complète du marché en terme de productions agricoles. Si vous ne connaissez pas le titre, je vous renvoie au rapide test dévoilé l’année dernière.