Une vague d’excitation déferle à travers les terres virtuelles des fermes, car le très attendu Patch 1.12 pour Farming Simulator 22 est désormais disponible. Proposée en téléchargement sur PC et consoles, cette mise à jour récente introduit une série de nouveautés et d’améliorations pour enrichir votre expérience de jeu.
Pour emboiter le pas au Pack HORSCH AgroVation, les développeurs ont ajouté une petite surprise pour les joueurs. Découvrez l’emblématique tenue HORSCH Farming Hero, un ajout qui vous permettra de prendre soin de vos cultures et de votre bétail avec style.
L’une des améliorations les plus marquantes réside dans la refonte de l’entrée multijoueur dans le menu principal. Cette nouvelle version propose aux joueurs les tout nouveaux modes Bale Stacking et Arena.
Mais ce n’est pas tout, le patch 1.12 apporte son lot de modifications, corrections et améliorations qui ont été intégrées dans le jeu.
Changelog Farming Simulator 22 1.12
Ajout :
- Introduction de la tenue « HORSCH Farming Hero »
Corrections de Bugs & Modifications :
- Intégration de l’amélioration de l’upscaling Intel XeSS 1.1, améliorant la fidélité visuelle du jeu.
- Refonte complète du menu multijoueur, introduisant les modes Arène et Empilage de Balles pour une expérience multijoueur enrichie.
- Le renommage de Ploeger AT5104 LNMS en Oxbo AT5104 LNMS, accompagné d’un lifting visuel, reflétant le renommage de la vie réelle.
- Résolution des problèmes de performance en mode Serveur Dédié lors du chargement des données ModHub.
- Correction de plusieurs bugs et améliorations dans les modes Arène et Empilage de Balles.
- Le mode Serveur Dédié comprend désormais une activation automatique pour les mods dépendants, améliorant l’expérience utilisateur.
- Introduction d’un système d’avertissement pour les mods dépendants en mode Serveur Dédié, simplifiant le processus de gestion.
- Intégration de la rotation des journaux et de l’aperçu en direct des fichiers journaux en mode Serveur Dédié, facilitant la gestion du serveur.
- Mise en évidence des mods non ModHub et introduction d’un graphique de performances supplémentaire du serveur en mode Serveur Dédié, offrant davantage d’informations sur les performances du serveur.
- Augmentation du nombre maximal de boutons de manette pris en charge à 128, améliorant les commandes pour une expérience de jeu fluide.
- Dans la section « Modding », le nombre de sous-types d’animaux pris en charge par chaque exploitation a été augmenté.
Comme toujours après une mise à jour, le jeu peut afficher quelques ralentissements en raison de la recompilation des shaders. La mise à jour est automatique, sur PC et consoles.