Farming Simulator 23 arrive sur Nintendo Switch et les appareils mobiles le 23 mai prochain, offrant aux joueurs deux nouvelles cartes inspirées de l’Amérique du Nord et de l’Europe. Avec plus de 130 machines agricoles sur Switch et plus de 100 sur la version mobile, les joueurs peuvent cultiver 14 cultures différentes, y compris les raisins, les olives et le sorgho, tout en s’occupant d’animaux de ferme tels que les vaches, les moutons et les nouvelles poules.
Deux nouvelles cartes disponibles : Amberstone et Neubrunn
Amberstone, inspiré des régions du nord des États-Unis, est caractérisé par une grande formation rocheuse au centre du paysage. Vous ne pouvez pas le manquer en conduisant à travers le petit canyon, car la route vous mènera du nord au sud de la carte. La carte offre également la possibilité de créer des chaînes de production et d’utiliser des camions pour transporter vos produits.
De l’autre côté de l’Atlantique, la carte Neubrunn est plus inspirée par les pays germanophones et est caractérisée par une large rivière qui traverse la région. Deux ponts permettent de traverser vers les régions nord et ouest de la carte.
En plus des nouvelles cartes, Farming Simulator 23 propose également un mode tutoriel, un assistant IA et une nouvelle fonction de chargement automatique pour les rondins et les palettes.
Farming Simulator 23 sera disponible le 23 mai prochain sur Nintendo Switch et les appareils mobiles.