La Farming Simulator League (FSL) annonce l’événement « Easter Challenge » qui se tiendra à Leipzig, en Allemagne, dans le cadre du festival de jeux CAGGTUS. L’éditeur et développeur GIANTS Software présentera Farming Simulator 22 ainsi que la FSL. Les amateurs pourront s’inscrire pour le tournoi FSL Easter Challenge qui se déroulera les 15 et 16 avril. Les participants à cet événement esportif s’affronteront pour un prize pool de 15.000 euros.
Un tournoi hors saison avant la saison 5
Avant que la Farming Simulator League ne commence sa cinquième saison avec des équipes professionnelles sponsorisées par des entreprises agricoles renommées, GIANTS Software organise l’Easter Challenge, qui donne un aperçu des tournois du second semestre 2023.
« Les préparatifs pour la nouvelle saison sont en cours », déclare Claas Eilermann, Event Manager chez GIANTS Software. « Avec ce tournoi hors saison, nous voulons susciter l’engouement du public de CAGGTUS pour l’agriculture virtuelle et compétitive. » Ceux qui ne peuvent pas se rendre sur place peuvent suivre le tournoi en direct sur les chaînes Twitch officielles de GIANTS Software en anglais ou en allemand, sur la chaîne FSL sur YouTube ainsi que sur Facebook.
Tournoi FSL et stations de jeu pour tout le monde
Les visiteurs de salon Caggtus auront la chance de participer à des compétitions avec des équipes bien connues de la FSL, telles que mYinsanity et l’équipe championne du monde en titre Trelleborg, ainsi qu’avec d’autres participants dans le hall 4, stand 380. Les intéressés auront besoin d’une équipe de trois joueurs pour récolter le blé, presser les balles et les livrer à leur propre grange le plus rapidement possible. La clé de la victoire réside dans la coordination de l’équipe, l’utilisation habile des machines et l’utilisation stratégique des power-ups.
Les détails sur la façon de s’inscrire à la FSL Easter Challenge sont disponibles sur le site fsl.giants-software.com. Les billets pour CAGGTUS Leipzig sont disponibles sur caggtus.de.