Le projet Precision Farming, initié par John Deere et financé par EIT Food, vise à mettre en évidence les technologies durables en agriculture. Le DLC, qui a vu le jour sur Farming Simulator 19, revient sur le 22, le 19 avril, avec quelques nouveautés.
En quelques mots, le DLC Precision permet aux joueurs de contrôler les doses d’azote appliquées sur le sol après avoir réalisé des analyses de ce dernier via un système de carottage. Il apporte également la notion de pH et de structure du sol. Sur ces paramètres, le joueur peut intervenir, notamment en utilisant le chaulage. Bien sûr tout ceci a un but : obtenir un rendement optimal de vos cultures et donc vous enrichir un peu plus.
Pour cette cuvée 2022, quelques nouvelles fonctionnalités sont attendues, comme le Crop Sensor, le score environnemental, les doses de semis, la pulvérisation d’herbicide et l’épandage variables, et la possibilité d’acheter les analyses de sol (le joueur n’a plus à les réaliser).
Bonjour dans farming 22 je trouve qui manque un abattoir et une boucherie de plus il faudrait augmenter les capacités des boules mettre à 500 serais pas malp