La version 1.5 pour Fishing North Atlantic est maintenant disponible. Elle s’accompagne de plusieurs améliorations de performances sur toutes les plateformes et d’une migration de l’Unreal Engine vers la dernière version pour permettre de publier le jeu sur les consoles de nouvelle génération plus tard dans l’année. Une bonne nouvelle qui confirme le support sur le long terme du jeu de pêche en mer de Misc Games.
Le changelog 1.5.625.7158 dans le détail :
- Ajout d’une option de langue dans le menu des paramètres
- Ajout de sons de pas
- Longueur d’onde ajustée sur l’océan, les bateaux devraient maintenant se comporter mieux incl. chalutage
- Correction d’un problème avec le didacticiel de chalutage
- Correction des plusieurs problèmes avec la pêche aux homards
- Correction d’un problème avec la possibilité de déplacer la grue dans le menu du port
- Correction d’un problème avec les informations de quota s’étendant hors de la boîte dans le chantier naval
Correction de quelques mots erronés en japonais - Correction de la physique des bouées deepline
- Ferry amélioré
- Amélioration du temps de chargement des bateaux dans les chantiers navals
- Améliorations des performances
- Rééquilibrage de tous les bateaux
- Les didacticiels échouent désormais lorsque le bateau coule
- Mise à jour du wiki, suppression des vidéos de didacticiel et remplacement par du texte
- Grue mise à jour sur les bateaux de crabe
- Mise à jour de toutes les langues
- Moteur de jeu amélioré