Microsoft ajoute encore plus de que contenus à son simulateur de vol Flight Simulator avec de nouveaux paysages fascinants de l’Océanie dans sa World Update XIII, ses mises à jour qui viennent donner plus de détails à un jeu déjà très riche. Connue à la fois comme un continent et une région géographique, et chevauchant les hémisphères nord, sud, est et ouest, l’Océanie est composée d’îles coralliennes isolées, de longues étendues de plages de sable blanc, de volcans imposants, de vastes étendues intérieures de forêt tropicale inhabitée et de villes peuplées. regorgeant de merveilles architecturales modernes. L’Antarctique est une destination de rêve pour les aviateurs avec des aventures, des intrigues et des vues illimitées sur des terrains glaciaires côtiers immaculés.
La mise à jour World Update XIII de Flight Simulator inclut la Polynésie (Hawaï et île de Pâques), la Mélanésie (Fidji, Nouvelle-Calédonie, Nouvelle-Guinée, Papouasie occidentale indonésienne et îles Salomon), les îles Galapagos et des régions clés de l’Antarctique, notamment la péninsule antarctique. La mise à jour fournit un total de 13 pays et 28 territoires non souverains, avec une résolution améliorée qui permettra aux pilotes de découvrir de nouvelles vues époustouflantes dans ces régions.
Le studio partenaire Orbx s’est chargé de créer 150 points d’intérêt (POI) dans toute la région. (liste complète ici). L’update est gratuite, le téléchargement s’effectue via le gestionnaire de package en jeu.