Dans un récent e-mail adressé à ses utilisateurs, GeForce NOW a annoncé une mise à jour majeure concernant son abonnement gratuit, à partir du 5 mars 2024. Cette mise à jour vise à améliorer l’expérience des utilisateurs gratuits en réduisant les temps d’attente moyens avant chaque session de jeu. Pour ce faire, jusqu’à deux minutes de messages vidéo publicitaires seront diffusées dans la file d’attente avant le début de chaque session de jeu gratuite.
L’objectif de cette initiative est de maintenir la qualité du service gratuit tout en proposant une expérience plus fluide aux utilisateurs. En échange de quelques minutes de publicités, les joueurs pourront profiter de temps d’attente réduits et d’une expérience de jeu plus agréable.
Pour ceux qui préfèrent éviter les publicités, GeForce NOW propose des abonnements Prioritaire et Ultime. Ces abonnements premium offrent non seulement une expérience sans publicité, mais également des avantages supplémentaires tels que des graphismes de qualité RTX, un accès au gameplay ultra-rapide et des sessions de jeu plus longues.
L’abonnement Ultime, en particulier, offre des fonctionnalités avancées telles que des résolutions et des fréquences d’images élevées dans le Cloud, allant jusqu’à 4K à 120 images par seconde ou même à 240 images par seconde avec la technologie Reflex pour une latence ultra-faible.
Dans le cadre de cette mise à jour, les utilisateurs peuvent dès aujourd’hui consulter un contrat de licence utilisateur final actualisé. Cette mesure vise à garantir une compréhension claire des termes et conditions liés à l’utilisation du service GeForce NOW.