Le premier DLC pour Lawn Mowing Simulator vient de voir le jour. Ancient Britain vous propose de découvrir des ruines typiquement britanniques tout en tondant paisiblement les pelouses de ces sites. Cette extension est vendue 8,99 € sur Steam.
Une mise à jour a été déployée pour l’occasion. En plus de quelques corrections mineures sur les environnements et les outils, elle ajoute, et ce gratuitement, la possibilité d’utiliser des coupe-bordures, un nouvel outil indispensable pour qui veut travailler proprement sans abimer les parterres de fleurs.
4 nouveaux emplacements pour le DLC Ancient Britain
Les pierres royales (Royal Stones) : Vous trouverez ici un endroit assez fantaisiste, avec deux cercles de pierres – leur signification historique continue d’être débattue, mais une chose est sûre, l’herbe est à couper ! A l’aide des outils mis à votre disposition et des nouveaux coupe-bordures, à vous de détourer correctement ces ruines antiques et de redonner du cachet à ce site historique.
Druid’s Tor : Cachés dans une vallée tranquille se trouvent ces anciens mégalithes, oubliés par le monde moderne. Un lieu reposant et plein d’histoire.
Les Aurochs antiques (Ancient Aurochs) : Aux abords de l’une des plus anciennes auberges de Grande-Bretagne, ce cadre charmant semble être l’endroit idéal pour passer la journée… à tondre.
Colline des Aurochs (Aurochs Hill) : Un site fascinant qui abrite une découpe de champ de l’âge du bronze. Situé sur une pente raide avec un motif de coupe complexe autour de cette délimitation, cela peut être votre tâche la plus difficile à ce jour. « Assurez-vous d’y aller lentement car tout dommage causé à ce site historique sera passible d’une lourde amende », nous assurent les développeurs.