C’est via son blog que le développeur MasterBrain Bytes nous donne les dernières nouvelles du front et nous parle de la prochaine update de Cattle and Crops à venir en février. Elle corrigera principalement les bugs introduits ou encore présents dans la dernière mise à jour, ainsi qu’une amélioration de l’IA. Les testeurs devrait recevoir ce futur patch dans la semaine.
Viendra ensuite une mise à jour début mars, dans laquelle les développeurs élargiront davantage les paramètres du sol afin que les tracteurs et les outils aient un plus grand impact sur vos champs. Cela affectera le compactage ainsi que la croissance des plantes. En gros, il y aura une différence un passage de charrue ou un travail superficiel au cultivateur. Un nouvel outil sera déployer pour l’occasion. En parallèle, un travail d’amélioration de performance, telle que le regroupement de végétation, est prévu.
Enfin sur du plus long terme, « au cours de cette année », le jeu accueillera une nouvelle carte, sur laquelle MasterBrain Bytes a déjà commencé à travailler. Elle sera située dans le sud de l’Allemagne et sera beaucoup plus montagneuse que l’actuelle carte « Albergtal ». Le colza, l’avoine et le tournesol seront également intégrés ! Un beau programme en perspective.