Qui d’autre peut se venter de pouvoir réaliser des balles d’ensilage de maïs (et bien d’autres choses) avec ses presses. Göweil est l’un des rares sur ce terrain et les joueurs de Farming Simulator 22 pourront accueillir 9 matériels du constructeur pour moins de 10 euros, le 21 mars prochain. Notez que ce pack est inclus dans le Year Pass 2, disponible depuis plus d’un mois maintenant pour moins de 40 euros.
2023 démarre bien pour Farming Simulator 22
Giants Software lance donc cette deuxième année de FS 22 avec le pack Göweil : neuf nouvelles machines et outils vous attendent pour prolonger l’une des activités de base du jeu : le pressage et l’enrubannage. À une différence près, il est désormais possible de mettre autre chose que la paille ou de l’herbe dans les presses. Mieux, la presse autonome LT Master fait partie du package.
Cette dernière, en modèle F115, et la Vario-Master V140, sont capables de transformer en balles l’ensilage de maïs et la pulpe de betterave pour une meilleure conservation.
Mais il n’y a pas que les presses qui peuvent être autonome. L’enrubanneuse G4010 Q Profi l’est aussi et peut rester posée dans votre exploitation s’il le faut. Elle emballera aussi bien les balles rondes que carré, et peu importe la taille.
Dans le pack Göweil pour Farming Simulator 22
- Göweil LT-Master F115
- Göweil VARIO-Master V140
- Göweil G-1 F125
- Göweil G-1 F125 Kombi
- Göweil G1015
- Göweil G4010Q Profi
- Göweil G5020
- Göweil RBG
- Göweil BTGQU
Le pack intègre également des équipements à fixer sur le 3 points du tracteur ou sur un télescopique. Petit détail pour les puristes : le liage par filet en plus du liage par film sera également possible. Un détail qui ne sera qu’esthétique.
Enfin, les retourneurs de balles vous éviteront de partir à la chasse aux balles perdues au fond d’un champ en dévers.