Disponible dès maintenant, cette mise à jour 1.9 pour FS 22 vous permet de stocker des bottes de foin et des palettes de toutes tailles et formes, grâce à un nouveau bâtiment de stockage. Et ce n’est pas tout : une nouvelle option graphique, « Screenspace Shading Rate », vient également améliorer votre expérience de jeu.
Le « Screenspace Shading Rate » est une nouvelle option graphique qui permet d’améliorer les performances graphiques du jeu en ajustant la résolution de la lumière calculée par l’ordinateur en temps réel.
Concrètement, cela signifie que les zones les plus sombres et les plus éclairées du jeu sont moins détaillées, afin de soulager la charge de calcul de l’ordinateur et ainsi améliorer les performances globales du jeu. Cette option est particulièrement utile pour les joueurs qui utilisent des configurations moins performantes, et qui rencontrent des problèmes de ralentissement ou des saccades.
Cette mise à jour prépare également l’arrivée du Göweil Pack, prévu pour le 21 mars prochain. Mais rassurez-vous, les améliorations apportées dans ce patch sont pour tous les joueurs, y compris ceux qui ne possèdent pas le Göweil Pack.
Ainsi, tous les joueurs, mais surtout ceux sur consoles, profiteront du nouveau bâtiment de stockage. Il n’y aura pour ainsi dire plus vraiment de problème de limitation du nombre de balles et palettes sur une partie puisque le bâtiment sera vu comme un seul objet plutôt que comme un objet + X balles/palettes.
Il est important de noter que comme pour toutes les mises à jour majeures de Farming Simulator, vous pourriez rencontrer des problèmes de performances lors du premier lancement du jeu après la mise à jour. Cela est dû notamment à la recompilation des shaders, qui peut affecter les mods et les paramètres graphiques personnalisés.
Parmi les autres modifications apportées par ce patch, on note notamment la possibilité de transporter la RTM avec des remorques à ensilage, ainsi que des corrections de bugs et des améliorations visuelles sur certains véhicules du jeu, comme le Claas XERION, le John Deere 6R ou encore le Manitou MLT 625.
Enfin, cette mise à jour offre également plus de flexibilité aux moddeurs, avec la possibilité de prendre en charge jusqu’à 64 types de fruits dans les maps.
Super enfin pas de limite de merde sur sa m as soûler