News

PC Building Simulator 2 : Phanteks et l’Intel core i9-13900KS dans la mise à jour 1.3

Le jeu PC Building Simulator 2 continue de se mettre à jour avec l’arrivée de son troisième patch majeur, disponible dès maintenant. Ce dernier apporte une variété de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux composants, ainsi qu’un nouveau partenariat avec Phanteks. Le studio de développement Spiral House et Epic Games Publishing proposent donc une mise à jour 1.3 qui ravira les fans de ce jeu de simulation de construction de PC.

Le partenariat avec Phanteks permettra l’ajout d’une première gamme de boîtiers dont les modèles Enthoo Pro 2, Eclipse G500A, Eclipse G360A et Evolv X Digital Midi. En plus de cette nouveauté, la mise à jour introduit également 3 nouveaux boîtiers : les Y40 et Y60 Snow White de HYTE, ainsi que le Lian Li LANCOOL III, accompagnés de cartes mères B650 et du processeur Intel Core i9-13900 KS en édition spéciale, pouvant atteindre jusqu’à 6 GHz de fréquence, à condition que le refroidissement soit approprié.

Les joueurs auront également accès à une toute nouvelle fonctionnalité : la personnalisation des ventilateurs de radiateur. En sélectionnant un ventilateur de remplacement compatible sur le banc de refroidissement liquide, il est possible d’optimiser réellement son système de refroidissement.

Enfin, pour les fans de décors originaux, une nouvelle option de thème de l’atelier post-apocalyptique est disponible gratuitement dans l’application Decorator, comprenant des barricades, des barres et des murs recouverts de lierre.