News

PC Building Simulator 2 : une mise à jour majeure avec les derniers composants

Le simulateur de construction de PC, PC Building Simulator 2, a reçu début décembre sa première mise à jour majeure, apportant une variété de nouveaux composants et un nouveau partenariat avec ENDORFY. Les joueurs pourront désormais construire leur machine de rêve équipée des dernières cartes graphiques et processeurs de Nvidia et AMD.

La mise à jour ajoutera plus de 25 nouveaux composants et périphériques pour utiliser dans votre construction de PC, s’ajoutant à la liste déjà impressionnante de pièces. En plus des nouvelles additions de la série 7000 de CPUs AMD et des GPU NVIDIA RTX 4000, la mise à jour 1.1 ajoute les CPUs Intel Gen 13, y compris le Core i9-13900K, les cartes graphiques Intel ARC 770 et 750, ainsi que les cartes mères X670E de GIGABYTE AORUS et MSI.

Le partenariat de PC Building Simulator 2 avec ENDORFY – auparavant connue sous le nom de SilentiumPC – introduit un pedigree hautement respecté dans le monde des composants et des périphériques PC dans le jeu. Une sélection de refroidisseurs FERA, casques VIRO, Navis AIO et souris LIX d’ENDORFY seront disponibles dans le jeu avec cette update.

En outre, la mise à jour introduit un nouveau thème cosmétique de plus de 1000 ans pour les ateliers PC des joueurs. Le thème médiéval rend hommage au titre de stratégie à succès d’Epic Games Publishing, Going Medieval, avec des boucliers accrochés aux murs et une tapisserie inspirée du monde du PC.

PC Building Simulator 2 est disponible sur l’Epic Games Store au prix de 24,99 €.