Quatrième podcast de la part de Giants Software. Faisant suite à l’annonce de la sortie de FS 22 cet automne, les community managers sont revenus longuement sur les différents points (consultable ici) et ont laissé échapper 3 petites infos supplémentaires. Rien de croustillant néanmoins.
26 minutes pour 3 infos
Nouvelle révision du moteur maison, meilleur son, meilleurs graphismes, saisons, nouvelles cultures… Vous n’apprendrez rien de plus sur ces sujets par rapport à l’annonce hier de la sortie du prochain Farming Simulator. Les développeurs ont tout de même rappelé, avec humour, que FS 22 est bien un jeu PC/Consoles et non mobile. Il n’y aura pas de version 3DS ni de Gameboy Color 🙂
Une bonne nouvelle, sérieuse cette fois, a tout de même ponctué la parenthèse : Le nombre de Slots pour les mods est revu à la hausse ! On dit merci à l’optimisation du nouveau moteur, qui permet du coup de charger un peu plus de contenus dans vos parties.
Parlant du mode Saisons, Giants a tenu à spécifier : « Le mode Saisons n’est pas le mod Saisons de Realismus. C’est différent. » On parle ici « d’atmosphère ». Peut être que son usage sera moins contraignant.
Un secret de polichinelle
Au cours de ce podcast, le nom d’une nouvelle marque est lancé. Hörmann (Hoermann), marque spécialisée dans les stabulations, et qui s’implique déjà dans le jeu avec une participation à la FSL, sera bien de la partie. Du côté des véhicules, on parle de nouvelle catégorie de véhicules, dont une « basée sur les retours utilisateurs. » On pense au paysagisme et aux matériels d’accotement à première vue, puisque Kuhn nous avait confirmé avoir des outils de ce type en développement pour FS 22.
Pour finir, il y aura bien un trailer plus long, en CGI, qui viendra compléter l’amuse bouche de 15 secondes servi hier.
il faudrais un peu de TP sur FS pour les joueurs consoles.
Il faudrait avoir plus de tracteur ex Renault Volvo